Les discussions

Match real om gratuitement ici !!!

Salut bonjour je cherche les chaines qui diffusent les matches en direct

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Oxmo Durden

Aidez moi (plus belle la vie)

Bonjour, vous pouviez me dire qui a kidnappé lara BONY dans plus belle la vie?MERCI DAVANCE.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
PLUS-COOL-LA-LIFE

Chaines satellitaires

Bonjour, J'aimerais bien savoir les chaines mondiales qui diffuseront le match Real-OM demain (gratuitement)

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Footlball2000

Chaine bloque avec decodeur televes 7229

bonjour, j'ai un probleme, j'ai branché mon decodeur televes 7229,j'ai voulu affiné l'image, j'ai effectué une mauvaise manipe sur la telecommande ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
mars40

La france d’autre fois à travers le cinéma

Hello. Je voudrais montrer à mes enfants ce qu’était la France d’autre fois à travers le cinéma. Avez-vous des films à me proposer ? -- Cordialem...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
brige05

Branchement d'appareils sur tv

Bonjour, J'ai un décodeur TNT, un DVD et un magnétoscope que je voudrais, à l'aide des prises péritelles, brancher sur mon téléviseur- quelqu'un pourr...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
marco

Épisode 2 saison

bonsoir à toutes et tous, je cherche le chanteur d'une des chansons passées dans Cold Case saison 5 épisode 2. dans les paroles il y a Comin dow...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Josh Randall

Saute d'image

bonjour, Lorsque que nous regardons TF1 (notamment le JT), l'image saute quelques seconde (comme pour un arret sur image) ce qui décale le son et l'i...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
breizh1989

Je ne percois plus canal + et je dois payer

Bonjour, J'ai eu Canal + de 2004 à 2005 suite a un déménagement j'ai résilié mon abonnement Et la ca fait quelques mois que je suis harcelée par une...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Ioupioc

Recherche publicité

Bonjour Je recherche une video de la publicité 'Salakis' dans les années 90 je crois. A la fin ca dit: 'Salakis, au bon lait de brebiss..... Mer...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
patpoker

Feuilleton americain lost

J’ai passion d’une série Amérique qui s’appelle lost. C’est vraiment extraordinaire cet histoire malgré un peu longue. C’est une île qui possède super...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
shuang

Reglage

Bonjour, j ai fais l acquisition d un terminal satellite ref 441630 et antenne satellite plate ref 498140 , je voulais garder mon antenne râteau qui ...

19 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
alaco

Question sur le cinéma pour une devoir en ses

bonjour, j'ai plusieur question sur le cinema auquel je ne trouve pa de reponces: -quel est la population la plus toucher par le cinéma? -quel est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
the explorer

Films en streaming

 Résolu

Bonjour, J'aimerai Bien Voir des Films en streaming mais Gratuits !! Vous pouvez m'aider !! stp =)

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
kammacho

Recherche titre d'un vieux film

Bonsoir! Je me souviens, bien plus jeune (j'ai 17 ans) avoir vu un film très touchant à la télé. Je me souviens de quelques détails: C'était l'his...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
papy-ion

Tv pour enfants

bonjour je recherche un site (une chaine tv si possible) pour regarder des dessins animés pour enfants directement sur internet merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
jenny0707

Recherche de titre de téléfilm

Bonjours a vous ^^ J'aimerais de l'aide pour retrouver le titre dde deux vieux téléfilms que j'ai vu lorsque j'avais moin de 10ans, surement entre 88 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Psycho-M

Recherche film

Bonjour, je recherche le titre d'un film, je me souviens seulement de l'histoire, c'était une jeune fille qui était tellement amoureuse d'un mec, qu'...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
ganguy

Recherche titre et info pour trouver un telef

Bonjour a tous, Je suis a la recherche du titre et de toute information concernant un telefilm en plusieur episode ou une series ( je ne sait pas tro...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
bluewhite3

Où puis je

Bonjour, je suis un fan de jackson la pop star je cherche une adresse suûre où je pourrais trouver toutes ces vidéos . merci de ma soulager

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
the explorer

Voir mbc4

 Résolu/Fermé

bonsoir , svp ya t'il un site pour voir mbc4 en ligne ??????????? merci beaucoup

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
abdou

Visionnage sur m6replay.fr prison break!!!

bonjour a tous je n'arrive pas a regarder prison break sur m6replay.fr kan je vien pour regarder ils me disent : plublicité ce programme reprendra da...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
royauté

Recherche un film de tv

salut tout le monde !! j'espere que tout le monde vas bien !!! dites moi quelqu'un aurais t il par hazard polly le film qui est passé en 1992 sur m6 j...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Oxmo Durden

Recherche le titre d'un film horreur

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film passer sur NRJ12 y a environ 1 an ou +. Enfaite tout de dont je me souviens c'est que dans le film il y a d...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
coeursombredu35

Regarder toute les episode de prison break gr

Bonjour, j'ai trouvé un site web epart giniale qui nous donne la possibilité de regarder toute les saisons de prison break gratuitement en francais...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
rhapsodie31

Recherche emission entre 12 et 13 h entre 70

bonjour, je recherche le nom d'une emission tele ou plus tot d'un jeu televise qui passait avant les informations de 13h je pense entre 1970 ou 19...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
m@rie

Musique de koh-lanta

Bonsoir, je souhaiterais télécharger GRATUITEMENT la musique de fond que l'on entend ici : http://www.wat.tv/video/semaine-prochaine-dans-koh-lanta...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
RaikkoSochaux

Branchement télévision allemagne

Bonjour, Je suis actuellement en Allemagne. J'ai une télé, une antenne d'interieur, ainsi qu'un "digital satelit receiver". Tout est branché, mais...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
fernseh

Prix d'un dvd chez cash express

Bonsoir ! Je vous expose mon problème : Je viens de trouver des DVD vraiment pas chers sur internet, mais ce sont les frais de port qui cassent tout ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
doudou

Carte art- algérie, combien de délai ?

Bonjour, j'ai envie de me procurer une acarte ART alors j'ai des questions si vous voulez bienb m'y répondre : 1. je sais que les carte ont un déla...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
veniziano2005

Film ou telefilm des annes 80/90

 Résolu

Voila alors je suis a la recherche depuis plusieurs annees maintenant d un film que j avais vu fin 80 ou debut 90, peut etre meme un telefilm. L actio...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
roms0059

Feuilleton américain des années 60 ou 70

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'étais gamine, je regardais à la télé un feuilleton américain qui se passait en Floride, dans les Everglades. Je n'arrive plus à m...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
GrandNavajo

Le nom d'une voiture f&f 4

 Résolu

Bonjour à tous quel est le nom de la voiture jaune sur cet image qui apparait dans Fast and Furious 4? Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
donni

Cherche un film

bonjour je cherche le film descent 2; merci

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
guitguit58

Film à la "guerre de étoiles"

 Résolu

salut je chercher un film, où au début, on voit un gars qui joue à un jeu vidéo genre space invaders, et genre c'est le meilleur joueur, du coup, i...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
webernard

Comment effacer une "erreur" sur un écra

Bonjour, J' ai un gros souci : j' ai un P sur mon écran TV (en bas, à gauche), mais je ne sais pas comment l'effacer ; malgré que j' ai réessayé plus...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
roxgwen

Recherche titre d'un film

 Résolu

deux potes sont en bmw ils roulent a fond, feux éteints sur une route qui mène a une zone industriielle abandonnée. ils percutent quelque chose, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film, sa ce passe sur un paquebot qui a été piger de plusieurs bombes, mis dans des gros futs avec une trape de v...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
phil06160

Telechargement de films

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment télécharger des films mais seulement pour les regarder depuis mon ordinateur (pour mes enfants).Es que c'est légal ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Petite canelle

Bonjour je cherche le titre d un film

je cherche le titre d un film l histoire es des enfant qui vive au paradie et qui attend un bateau pour descendre sur terre je pense que c est un fi...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
tixie

Telecharger un film gratuit

bonjour j'aimerais savoir comment voir un film ( n'importe lequel) gratuitement sur internet si possible, et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
crapoulou

Wow

ya til un film de wow ???

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
youcefbob

Mbc

slt ses zohra de lespagne ,jaimerais bien avire un cite pour voire les chaine de mbc on ligne ,p jais un probleme de voire mes meilleur serie car je t...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Petite canelle

Le nom de ce film?

Bonjour, Je cherche le nom d'un film, c'est enfaite un enefant qui des especes d'etre vivant dans son corps, ils sont rouge. Merci de bien m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
fansdemangas

L : change the world

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le film de Death Note "L Change The World" était sorti dans le commerce en France. Et aussi, si il y a une date exact...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche désespérément

Bonjour à tous, Si quelqu'un se rappelle du titre d'un film français (genre comédie) sorti fin des années 80 ou début 90, il s'agit d'un film qui p...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
gtrev

Regarder le grand concours des animateurs

Bonjour, hier j'ai loupé le grand concours des animateurs, j'aimerais savoir si je peux le regarder entièrement et gratuitement. Merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Cécile

Je chercher un dessin animé

bjr a tous je cherche un dessin animé qui passait dans les année 1990 C'etait une bande de dinosaure inteligent qui avait conduiser des vehicule

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
nicky3906

Cherche film

salut pouvez vous me dir des films qui font rire ????? merci

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
system R

Site de streaming légal

Bonjour, Je voulais savoir si il existait un site de streaming légal, je m'explique, un site qui aurait passer des accords avec les maisons de prod...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Petite canelle
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000