Les discussions

Site de streaming légal

Bonjour, Je voulais savoir si il existait un site de streaming légal, je m'explique, un site qui aurait passer des accords avec les maisons de prod...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Petite canelle

Plus belle la vie (avis)

 Résolu

Pour tous ceux qui regarde plus belle la vie. Pensez-vous que Lara (la copine de Raphael) est la vrais fille de Yvan ???

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
pinkanenette

Musique secret story

bonjour à tous, je recherche depui un moment une musique secret story. au moment ou ils disent que malgrès leurs histoires émilie et vanessa s'aime ka...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
pinkanenette

Chercher un vieu film

Bonjour, Voila,il y a quelques temps ou plutôt quelques années ma mère a vu un film sur m6 elle la beaucoup aimé et elle aimerai bien le revoir et je...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
tifalo

Elisabeth 1ère qui se souvient????

Je cherche depuis des années le titre d'une série d'un été dans les années 70, j'étais encore alors une enfant.... sur la vie d'Elisabeth 1ère. Quelq...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
fanelie

Smallville

je cherche les épisodes du saison 1 de smallville si quelqu'un sait où on peut le trouver dit-le moi svp

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Film thriller

coucou! voilà j'adore thriller comme scream, red eye sous haute pression , 2eme sous sol.... et je voulais savoir si quequ'un pourrait me conseiller u...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Oxmo Durden

Dessin animée

 Résolu

bonjours, voilà je voudrais savoir comment s'appelle le dessin animée: c'était avec un chien qui avais des super pouvoir enfaite il avais les mê...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
annife

Desesperate housewives

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'essai de regarder desesperate housewives en streaming sur le net mais je ne peux pas regarder plus de 72min par jour. C'est vrai...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
moska

Je cherche un film ...

bonsoir, j'ai entendu dire qu'il y avait un film trop rigolot en que toutes ou presques toutes le personnages s'appellaient la meme chose! les problem...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Oxmo Durden

Cherche titre d' un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d' un film que je recherche depuis un long moment. Heureusement je me rappelle de certaines choses. Le film parle d' une f...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cablage parabole pls rateau

Bonjour, je viens de cable une parabole et un rateau et larception de la parabole ne fonctionne pas pourriez vous m'aider;le cablage est le suivant: ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
gil

Supernatural

bonjour. pouvez vous me dire quand supernatural rediffusera la suite des episode sur M6 ? ou autre chaines mais gratuite ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
naruto-hokager

Musique transformers 2

Bonsoir, Je voudrais savoir quel est le titre de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=OhtGnCa8x2k (a partir de 1min45) Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Elio

Je cherche un titre de film

Bonjour, je suis a la recherche d'un film année 80. Il y avait un petit gars malade, atteind d'un cancer, je crois qu'il attendait son pere qui était...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
chouquette76

J'aimerais trouver un film français s.v.p

Bonjour, J'aimerais savoir ou puis-je trouver le roi de la quille en (Français) s.v.p Merçi d'avance!!!

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Ananas Express

Generation asian , new forum asian

Tu est fan de manga ? De Asian musik ? De jeux videos ? MMMmmm j'ai peut etre quelque chose pour toi , voyons voir ... Mon forum spécial asie ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
charliexjapan

Quel film choisir ?

Bonsoirs, Mon problème est très simple , je voudrais savoir si vous pourriez me dire quelque noms de films ( bien de préférence ) de n'importe quel...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
udodirck

Cherche titre de film avec patrick swayze

 Résolu

bonjour ' j'aimerais savoir le titre d'un film avec patrick swayze.il est passé la semaine dernière sur la tnt (tmc)je crois. dans le film il était v...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
revelrot

A la recherche de film de mon enfance

Bonjour, Voila je cherche un ancien film de guerre action je dirais des années 90 le film se déroule sur un porte avion avec un commandant ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
revelrot

Bouledogue francais

Bonjour, j'aimerais savoir après l'accouchement d'un bouledogue français combien de temps met le deuxième a sortir du ventre, et quels sont les consei...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
tawasne

Série " bones " épisode "après midi

Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous connaît le titre et l'interprète de la chanson de fin d'épisode " Après Midi De Chien " de la série " Bones " ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
revelrot

Films d'horreur

Bonjour à tous, je recherche des films d'horreur genre rec des bons films d'horreur qui font sursauter donc si vous avez des titres en tête fait...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
lenulalinformatique

Recherche d'une chanteuse

slt je cherche depuis hier soir ( finale de secret story) une chanson qu'ils passent pendant les moments tristes . c'est une femme qui chante avec une...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
bzil

Salut

je veut faire un casting pour faire des publicité du cactus puisque je l 'aime beaucoup et je souhaite de me contacter pour participer merci bien et v...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
qSDFGHJKLM%

Lire mes films

Bonjour, Voilà j'ai besoin de votre aide dans le sens ou je viens de m'acheter un pc portable et le soucis c'est que je n'arrive pas à lire mes films...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
marlboro55

Musique finale secret story 3

Bonjour, je suis à la recherche de la musique diffusée lors de la finale de Secret Story 3 entre 1'06 et 2'36, lorsque les finalistes arrivent sur le...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
ShellyX

Recherche titre d'un film

 Résolu

Salut à tous, Je recherche depuis quelques temps un film "jeunesse" dont l'intrigue principale était des enfants qui kidnappaient leurs parents, je...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Letest

Séries

 Résolu

Bonjour,est-ce que quel qu'un sait où je pourrais voir la saison 2 de true blood?? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
simaliim2

Alerte cobra en direct

Bonjour, J'aimerais regarder alerte cobra en direct car maintenant il passe sur tf1 le matin. Merci d'avance pour votre aide. -- Pas de problèmes...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
laureen26

Conan

slt je cherche un site ou voire tt les épisodes conan edogawa alore s'il vous plait si vous connais quelle que un a par dailymotion envoyé lé moi

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
réponse

Flash de gold vision

 Fermé

code deflash gold vision pour dimarer le dicdore

23 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
rose

Je cherche a telecharger you tube

s'l vous plait comment télécharger you tube

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
crapoulou

Canal + week-end

Bonjour, j'ai souscrit aujourd'hui à canal+ week-end; j'ai accès à canal+ mais je n'ai toujours pas accès à canal+ sport et cinéma. Que dois-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Josh Randall

Je ch le titre d'un film des années 90

 Résolu

Bonjours Tous. Je ch le titre d'un film que j'ai vu durant les 90's: Durant les années 30 et la montée du nazisme en Allemagne, un couple d'alle...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Josh Randall

Au secour

Bonjour , alors voila j'ai un énorme probleme, car je possede un ecran plasma Hd ready Samsung et un decodeur dual S hd canal et jai achete il y as qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
picholine

Cherche musique gossip girl épisode 2 saison

bonjour, je cherche le nom de la chanson qui a dans l'épisode2 de la saison 3 au moment de la fête sur le toit! merci à vous si vous pouvez m'aider

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
bowntie

Peut on utiliser la parabole de canalsat pour

Bonjour à tout le monde Je ne suis plus abonné a canalsat,mais j'ai toujours la parabole en position et je voudrai savoir si je peut l'utiliser ave...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
nicky3906

Canal, canalsat : la différence ?

bonjour, ma femme a reçu une offre de canalsat mais on y connait rien. elle aime le ciné, d'hier et d'aujourd'hui, la musique ... moi jaimerais a...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
nicky3906

Hannah montana

Bonjour , je voudrais voir le FILM Hannah Montana en français sur le Web Qui aurait un site a me filer :P Merci d'avance :) -- >>Liisoush .' 99...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
xLiisy

Comment faire lors d'un casting ?

bonjours j'ai 14 ans et je n'ai pas vraiment d'experience mais j'ai fais UN PEU de théatre de la danse et je voudrais savoir comment se passe un casti...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
soso47

Point limite zero

Bonsoir, J'aimerais avoir des explications sur la fin de ce film ? le suicide plus précisément. L'ayant vu cette après-midi, je n'ai pas compris...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
shepard

Film d horreur

slt quelq un peut me donner les noms des derniers plus beau film d horreur je veux sauter d horreur svp

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
amonda7

Film à télécharger payant .

Bonjour . Je cherche des sites qui propose des film payant . J'en n'es trouvé pleind Sauf que les film sont LOUER et non vendu, Ce que je veux dire, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
ibrahim-roxe

Recherche titre de film

 Résolu

cherche le titre histoire une trosieme guerre modial menace d explosee une scene se passe dans un blizad glace des soldats americain se ca...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
pacifiste

Musique de fin de la saison 6 ep 2 de dr hous

bj a tous qui connaitrer la musique de fin de la saison 6 ep 2 de dr house

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
lainlain2

Je cherche un film passé sur m6

 Résolu

salut!! je cherche le titre d'un film passé sur M6 ; sais l'histoire d'un journaliste qui découvre que des personne font des voyage touristique ver ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
nasrine2

Recherche un film des annee 80

je recherche un film des années 80 s appelant kenny l histoire c un petit garcon qui vit sur une planche a roulette car il n a plus c jambes merci d...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Josh Randall

Harry potter

 Fermé

SALUT je voudrais télécharger harry potter nimporte laquel. indiquez moi comment faire. merci

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
jipicy

Chine française sur nilesat

j'ai capturer les 4 chaine française sur nilesat : lcp,arte;france 2, france3

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
gil
Résultats 47551 - 47600 sur un total de plus de 50 000