Créer une discussion Signaler

La fin du feuilleton turque dakat kalb [Fermé]

zouzou - Dernière réponse le 8 déc. 2009 à 16:18
Hallo.
Je suis vraiment fan des 2 acteurs de DAKAT KALBmais j'aientendu qu'ellese marie a lafin avec Djamil c vrai, cpas lafin qu'onattend
j'aimerai bien savoir la finde l'histoir si qlq la vue SVP
Merci
Lire la suite 

La fin du feuilleton turque dakat kalb »

22 réponses
Réponse
+30
moins plus
je voudré avoir la fin de le feuillton daket kalb et savoir quesque il va arrivé a lamia et kinen stp

Réponse
+12
moins plus
oui sur youtube ,en turk
lamia se marie avec djemil et kenan essaye de se suicider ,c ca la fin

ibtissemdede - 5 nov. 2009 à 17:49
mes c'est ou ta fais komon poure trové la fain slt dit moi bay mercie
Réponse
+11
moins plus
je ne vous croit pas , c'est trop beau pour être vrai , un magnifque feuilleton , Lamia finira la fin de ses jours avec Kinaan et c'est tout ...

Pour info : j'ai 11 ans et je suit le feuilleton avec ma mère !

Fan du feuilleton Dakat el Kalb sous forme de Yaya1012Fan du feuilleton Dakat Kalb - 17 nov. 2009 à 18:51
Merci au 4 personnes qui on voter c vrai Lamia finira avec Kinaan g le dvd donc je c ce ke je dis !
lysa - 23 nov. 2009 à 15:45
ouais on mùa deja dis ça mais j'ai pas cru stp tu peux reconter ça en details ??repon ds
marion - 27 nov. 2009 à 14:16
tu conné rien ou koi je te le raconte pa tu conné pa.tchao
lola - 27 nov. 2009 à 17:33
slt marino ca va? je ne sais pas la fin de le feuilleton dakat kalb ci tu connais repond moi
Réponse
+11
moins plus
je laisse une lettre a malak,Lamia va aimé jamil juska se mariée avec lui,car il etait plutot tendre avec elle, mais pourquoi vous vous insltez en faisons les commentaire .c trop sauvage........

youva26kenan - 29 nov. 2009 à 22:48
a toi kenan tu merite d'etres le marie de lamia tout se que tu recent je le recent moi aussi( les principes d'un homme est de proteger sa femme
nouhaila - 30 nov. 2009 à 16:38
vous pouvez me donner un site ou je peux trouver dakat kalb en turquie

MERCI DE REPENDRE LE PLUS VITE POSSIBLE.
nouhailakenan - 30 nov. 2009 à 16:42
salu je voudrais savoir ou trouver daket kalb en turc merci.
lilikenan - 5 déc. 2009 à 22:59
mai kenan vou ete fai ensembloe pourkoi voou ee pa ensemble en vraii poukoi tu t pa mariier evk elle dommage en plus moi jlaime jemil il et pa bo et jle prefer avk lamia et kenan
Réponse
+9
moins plus
c vrais lamia va se marier avec djamil et elle va etre heureuse avec lui elle va l'aimer et kinan va se suissider et il va laisser une letre a malek et nihmat va se marier avec uhn nouvou acteur ..

ninaninouche - 7 déc. 2009 à 23:06
slt moi aussi je regarde
le feuillton de lamia et kenan franchemen je sui dégouté puisque lamia finira avc jamil
fifininouche - 8 déc. 2009 à 16:18
oui c vrai malheuresement la fin de lamia sera avec djamil et la suitetu la connai byeeeeeee.
Réponse
+8
moins plus
je veux savoir la fin svp

zohrazizou26 - 29 nov. 2009 à 12:12
la fin du feuilleton turque dakat kalb
Réponse
+6
moins plus
il va pas mourire

Réponse
+4
moins plus
oui elle se marie avec djamil et kenen finiras pas se suicidé

lysakamila - 5 déc. 2009 à 19:01
slt lola oui mais elle c divorcer avec djamil et il va voyager pour fair une oppèraion pour se s pier et lamia va laissè kenan et tembe amoureuse de djamil et kon il reviendra il von se remarier et kenan va se suisider c nul biensur et merci pour ta jentiece lola
bis
lola - 6 déc. 2009 à 19:05
slt lysa cava? kenen il va se marier avec neamet et narimen avec nabegh lamia avec jamil c ca la fin lysa c pas bien bye bis.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?