Les discussions

Reponde moi

cc je voudrai savoir ou se roule ce film et c est vrai qu il va avoir un accident a josé et guido

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Lazarey

Musique épisode 6 saison 4 de pb

salut à tous , je suis trop fan de prison break et ya une musique que j'ai entendu ds l'épisode 6 de la saison 4 que j'adore, c'est lorsque que le tue...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Xray

Copier des films

Bonjour, salut !! bon , j'ai des dvd qui contiennet des film et jvoudrais savoir comment les copier sur pc parce que les dvd m'appartiebbe pas et j'a...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Payblade

Cherch bon music film genre axel f ghostbustb

Bonjour, je cherche de bonne music de film g enre axel f dans le flic de beverly hills ou encore ghostbuster, indiana jones, stars wars, arme fatal, ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ghost whisperer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais voir l'épisode 22 de la saison 4 de ghost whisperer en VF merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
moska

Harry potter et la coupe de feu - streaming

 Fermé

Bonjour, il y a quelques temps j'ai perdu le DVD de Harry Potter et la coupe de feu ! :S Et aujourd'hui j'aimerai le revoir car je l'ai lu en livre, m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
moska

Arte hier soir : bleu blanc pub

bonjour a tous, gros probleme : j'avais promis a ma soeur de lui enregistrer ce documentaire pour ses etudes. je rassure tout le monde je sui sqqu...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
trucmuche

Smallville saison 6 18-22

 Fermé

Salut J'ai cherché sur plein de sites de streaming mais je n'arrive pas a trouver les épisodes 18 à 22 de la saison 6 de Smallville. Aidez moi. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
moska

Cherche site pour voir des films gratuitement

 Résolu/Fermé

hello tout le monde je cherche un site pour voir des film en entier gratuitement si quelq'un en connait un faite moi signe merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
moska

Urgences saison 15 streaming

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche de la saison 15 d'urgences n'ayant pas vu les premiers episodes sur france 2! Merci de votre aide:)

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
moska

Musiques de shining ??

Bonjour, J'aime beaucoup le film d'épouvante shining de Stanley Kubrick, aussi, je recherche les musiques du film. J'ai trouvé les OST du film ( 1...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Lloyd

Pffff....

Nan mais c bon tt le monde c qu'il faut aller sur tf1.fr Vous passer male a vous repondre comme des merdeuuxx !!!

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche film

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a 2 ans à peu près... Pour ce que je me souviens du film, c'est entre autre l'h...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
boulou6708

Salut

vous savez quand il aura la 6 saison en dvd en france ?? en francais ????

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Film en straiming

Bonjour, j'aimerais connnaitre un logiciel gratuit qui permette de télécharger les film en straiming que l'on trouve sur internet, le site lookiz p...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
gizzmo-)

Où voir ugly betty sans megavideo ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherhce à savoir comment trouver tous les épisodes de ugly betty gratuitement sr internet sans téléchargement et sans que ce soit sur mega...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
moska

Violon

Bonjours, j'aimerais savoir le prix a peu prés d'un violon de bonne qualiter et des cours. je ne suis pas super riche donc si vous avez des conseill...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
nanoko

New york section criminelle saison4

bonjour,je trouve pas les saisons 4,5,6 de new york section criminelle, quelq'un c'est comment les avoir ou bien ou telecharger? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Anti-Noob

Madagascar3

bonjour, je voudrais téléharger le film (dessin animé en 3D) de "MADAGASCAR 3" (en langue française) et merci..

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Anti-Noob

Les monos

Bonjour svp ki pourais me donner un site ou menvoyer par msn Les monos episode La Vallée des Légendes svp repondez Moi tres tres vite Svp mon adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Anti-Noob

Telechargement legal ou non ?

bonjour a tous ma question est simple , est il legal de telecharger pour son usage privé et personnel des documentaires tele comme par exemple le dr...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
bilbo

Freres scott

 Fermé

Bonjour, je veut savoir comment telecharger les freres scott gratuitement et quel logiciel utilise merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Polonwn

Secret story urgen svp ='(

 Résolu

Bonjour,Pouver vou m'aider svp ? Bon Voila je men vai le 1 aout o portugal et je revien le 25 Aout Sa fai ke je reste 3 Semaines La Bas .G fai mai ...

24 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Nao974

La mort de itachi

après la combat de sasuke et de itachi pensez-vous que itachi est en vie ou mort

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
greengreen

Où trouver shining vers. originale 146 min ??

Bonjour, Je sais qu'il existe plusieurs versions du film "The Shining" de Stanley Kubrick. Je possède notre version (la version "courte" de 119 minu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Lloyd

Film sur la deuxiemme guerre mondiale

salut!! je cherche une titre de film qui se deroule ainsi:un jeune garçon juif allemand qui est parti en russie pour une ecole millitaire de l'armèe...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
kadoct

Je veut un film gore

 Résolu

donnais moi le nom d'un film gore svp merci

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
flavienvidal

Jeux télévisé

Est-ce que quelqu'un pourrait me retrouver un nom d'émission télé ou des enfants jouaient les indiana Jones avec des épreuves et des questions. Le tou...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
bilout77200

Série télé

Bonjour, voila j'aimerais savoir le nom d'un série qui passait sur M6 c'était 3 filles une blonde, une brune et une rousse je crois , des sorte d'agen...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
darkest

Musique épisode 4 saison 1 série "life"

Bonjour, je recherche désespérément depuis des mois la chanson du 4ème épisode de la série Life de TF1 (saison 1). C'est au tout déut de l'épisode au ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
aide

Aidez moi pas de son sur ma tele

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum qui a vue d'oeuil est tres enrechissant j'espere que vous pourriez m'aider merci d'avance et bon courage a vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
lol5

[ help ] kyle xy saison 2

 Résolu

Bonjour, je cherche les épisodes de Kyle XY N°18 et + de la saison 2, merci de me répondre au plus vite ! ;) PS : Pas ceux de ce site la, il ne m...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Rania

Recherche nom d'une sérié des années 90

Bonjour à tous. Alors voila je recherche le nom d'une série diffusée dans les années 90 sur la 1 la 2 ou la 3 et qui avait pour héros un jeune homm...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Josh Randall

Rouge et noir

Bonjour,buona sera bella molto carina

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
idmel

Acheter des affiches dans le metro

Bonjour, je voudrais savoir où on peut trouver les affiches qui sont dans le métro? les affiches de Gallerie Lafayette m`interesse beaucoup, je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
danhdanh

Saison 5 ghost wisperer

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais trouver un site pour voir la saison 5 de ghost wisperer merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
moska

Serie americaine

bjr je recherche le nom d une série noire américaine diffusé en1997 a m6 c était une famille de noir ki avait perdu leur parent et un jour l assistan...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
athena223

Grey's anatomy

 Résolu

Bonsoir se serai pour savoir si quelqu'un connait le titre de la musique qu'il y a dans grey's anatomy, le moment ou le fiancé de Isi meurt, Dony? Mer...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
laura10 Bis

Heartland saison 2 vostfr ou vf svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite trouver un site me permettant de visionner gratuitement la saison 2 de la serie heartland si vous pouviez m'aider... merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
moska

Demande de film

Bonjour, En ce moment, je suis à la recherche d'un film que serait à la fois d'épouvante et à la fois romantique. Car je n'en connais pas. L'histoi...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
NellV

Film d'horreur

Bonjour, Moi je vous conseille : -rec -resident evil -saw 1,2,... -la colline a des yeux -frontiere -hostel -cannibal holocaust -grudge -c...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
margaux45

Cherche un dessin animee de 80 ou 90

bonjour je recherche un dessin anime avec des chevalier je ne me rapel pas bien mais je sais que leur armures ete un petit statue en form d animal et...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Baboulinet_

Little ashes

Bonjour!! Je suis française et je cherche un site où télécharger Little Ashes. Pas de sorties françaises prévues pour le moment et je n'arrive vraime...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
La fille du Nord

Un site de jeux

donne moiun site de jeux

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
brian johnson

Secret story

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question est un peu stupide pour certains . Mais je voudrais savoir quel est le but du jeu dans Secret Story ? Je n'est pa...

23 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Morgy57577

Twilight

bonjour pensez vous que Robert Pattinson repond a tout les lettres qu'on envoi?Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Morgy57577

Votre top 3 de film préféré

bon bein comme le dit le titre je voudrais connaitre votre top 3 de film préféré avec le lien de la bande annonce pour le plaisir de faire partager vo...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prison break

 Résolu

Bonjour, info a tous la saison 4 de prison break et la derniere car jai vu sur le coffret en anglais de prison break la saison 4 il ya ecrit the fina...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
aideeeee

Cherche serie us navy

Bonjour, je cherche une serie qui passé le samedi aprés midi sur TF1 présenter sur un porte avion de l'us navy ; a la meme epoque que la 4 éme dimens...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
ced1665

Recherche le titre d'un film d'amour

c l'histoire d'une fille el aime danser elle vie seule avec son chien je me rapelle quelle est soudeuse et elle rencontre un homme plus agée qui va to...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
idmel
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000