Les discussions

Effet jumper

Bonjour, je cherche depuis longtemps coment faire téléporter quelqun d'un endroit a un autre dans le meme plan. Beaucoup de gens ne bouge pas la cam...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
jump1

Sony v samsung

Bonjour, je vais changer mon téléviseur et j'hésite entre le sony Bravia KDL 46W5500 (LCD) et le Samsung PS50B550 (Plasma) Pourriez vous me donner d...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
polo

Help me

Bonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur espagnol récent. J'ai vu il y a quelques mois la bande annonce où l'on pouvait voir, non pas des ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
youcefbob

Plus belle la vie

Bonjour a tous Pendant deux mois je suis partit en vacanses et n'ai pas pu regardé Plus belle la vie Je voulais savoir pour l'épisode du 25 aout 2...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
xLiisy

Film d'horeur

je cherche des films d'horreur qui font vraiment peur! pas du ghore, mais du qui fait peur!!!!! svp

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
pro-of-horror

Tooth fairy

bonjour, je ne trouve pas les lien pour telecharger le film d'horreur " tooth fairy" pouvez vous m'aidez?

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
pro-of-horror

Recherche desesperement le titre d un film

Moi je cherche le titre d un film que j ai adoré qui ets basé sur une histoire vraie C ets l histoire d une jeune femme italienne qui tombe amoureus...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
youcefbob

Experts miami

Bonjours j'ai vue il n'y a pas très longtemps les experts Miami épisode 24 et 25 i sont bien gentil mais on reste tjr sur notre fin on seras jamais si...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Concernant les films

Bonjour, je télécharge des films arabes de l'internet , mais malheureusement je n'arrive à ouvrir le film.je ne sais pas comment faire pour les regar...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
youcefbob

Strong 6410

Bonjour, merci d'avoir la gentillesse de me donner le code de la télécommande originale strong 6410

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
youcefbob

Zapping dimanche 20 ans canal +

Bonjour, dimanche soir j'avais zappé sur canal + et j'étais tombé sur le zapping vers 20h30( c'était les 20 ans du zapping ) et on voyait le zapping ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
youcefbob

Quel est votre film préféré ?

Bonjour, Quel est votre film préféré ? (Celui dont vous connaissez les répliques, les chansons…)

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
youcefbob

Cherche musique secret story

je cherche la musique a la 1min 06 :http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/l-arrivee-des-finalistes-4817638.html merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
mikael08

Rcherche film fantast. an80/90 avec un chat

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps le titre d'un film fantastique que j'ai vu étant petit, début des années 90, je me rappel même la jacket d...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
JohnGi

Canalsat en espagne

Bonjour à tous; J'habite en Espagne et j'ai vu que l'on pouvais acheter un décodeur + abonnement + parabolle en France, et ainsi recevoir grace au ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
gil

Bo film retour vers le futur 2

Salut est-ce que kelkun pourrait me dire le titre de la chanson ki passe ds le film "retour vers le future 2" lorsque Beef est dssa voiture et passe p...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
icepit

Aprendre la langue français

Bonjour, salu @ @ je veux aprendre la langue français et surtout aprendre a écrire et la fonétique la grammére . français c'est langue riche ~~ et j'...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Janou

Cherche titre d'un film américain

Salut tout le monde, je cherche le titre d'un film américain Produit Entre 2000 et 2007, l'histoire se passe dans une des univeristés américaine, dont...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
cheyrou

Écran led ou rétroprojecteur

Bonjour, J'hésite à acheter un rétroprojecteur + écran de 2M ou un écran LED plus de 50 pouces. Pourriez-vous me conseiller? Quel est le meilleur c...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
aiglenoirdu29

Windows media center 16/9 mode resolu seven

 Résolu

Bonjour, Pour tout ceux qui n'arrivent plu à avoir Media Center en 16/9 1. Click démarrer --> Executer. 2. Ecrire 'C:\windows\eHome\ehshe...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
qwerty-

Vous aimez quoi comme dessin animé ?

 Résolu

Coucou. Vous aimez quoi comme dessin animé ?

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Adrien122

[image] recherche film

Bonjour, J'ai une image de personnage d'un film mais pas moyen de savoir de quel film elle est tirée... C'est connu, ça me dit quelque chose....

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Papet

Titre de film

Je recherche un titrte de film passé à la tv dans les annees 80. Lhistoire dont je me souviens, c 'est un jeune homme qui va je crois dans sa famille,...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
attila99

Recherche de film

je recherche un film plus ou mois vieux .l'humanité est anéanti a cause d'un gaz dans l'atmosphere seul survivent les passagers d'un sous marin.

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
attila99

Musique des 20 ans d'm6

Bonjour , Je suis à la recherche de la musique des 20 ans d'M6. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
dimidu69

Revoir les emissions

Bonjour, J'essaie de revoir les emissions sur M6 Replay ou TF1 video mais cela ne fonctionne pas, l'ecran wmp est noir, il est indiqué ready mais e...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
STUNTMAN44400

Musique expert miami saison 5 ep 5

Bonjour à tous !!!!!! Je cherche depuis 1 semaine une musique qui ce trouve dans l'épisode 5 saison 5 des experts miami. La musique ce trouve ve...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
juju

Fast and furious 4, top ou daube ?

salut je cherche à savoir si la compil fast and furious existe en dvd collector. Je viens de me débarquer le 4 (http://www.maxoe.com/rama/fast-and-...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Zpoupette

Recherche serie

 Résolu

bonjour je suis a nouveau en quete de mon enfance qui file snif... et pour ca je recherche une serie dont j'ai très peu de souvenir ce que je me souvi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

A l aide!

 Résolu

bonsoir, je suis à la recherche d un titre de film il date des années 90 je crois que j ai adoré ; c est l histoire d une petite fille qui est follem...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
farmer13

Aidez moi svp

Bonjour, si quelqu un pourrez m aider sa serai sympas j ai un film a voir mais j ai que le son je n et pas d image merci de m aider svp merci

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
STUNTMAN44400

Comment installer une mon imprimante sans cd

Bonjour, comment installer mon imprimante epson stylus sx sans le cd merci

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
abou abou

Bizzare la wwe

Bonjour, enfaite je comprend pas a raw chaque semaine par exemple john cena frappe orton il reste par terre au ppv orton gagne et quand c'est orton ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Corentin64

Casting

bonjour je cherche un casting de cinéma pour devenir acteur.j'ai 18 ans.j'habite à nancy,je fait du théâtre depuis 5 ans. a+

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Oss118

Recherche d'un nom de dessin animé sur canal

bonsoir je recherche le nom d'un dessin animé qui passait sur canal +.C'était des banlieusards qui dialoguaient.Je ne me rappelle plus du titre.Dessin...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
STUNTMAN44400

Dane cook : film acteur principal

Bonjour, Je cherche tous les film ou DANE COOK est l'acteur principal (uniquement acteur principal !!!) Pouvez-vou m'aider ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Dams

The l word

bonjour j'aimerais savoir si dans la saison 6 betty trompe tina ? merci beaucoup pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
josee01

Dr house, episode 5 saison 3, musique de fin

 Résolu

Bonjours à tous, je cherche le titre de la musique de fin de l'episode 5 de la saison 3 de Dr House... Si vous pouvez m'aider, Merci!

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
sam13300

Lost

bonjour, j'aurais aimer savoir combien il y a d'episode dans la saison 5 de lost qui passe actuellement sur tf1 mais qui les derniers episodes se ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
missteigne

Sondage pour tpe

Bonjour, Je suis élève de première ES et je souhaiterai, dans le cadre de mes TPE, effectuer un petit sondage : -Pensez-vous que l'art Américain (c...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
pluton.

Trouver un film sur internet

Bonjour à tous !! J'ai vu un film il a très longtemps, c'est "le voyage de la licorne" mais je crois qu'il était passé sous le nom de "l'odyssée fa...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
anis

Nom d'un épisode de waverly place

Bonjour,une amie à moi m'a parlé d'un épisode des"Sorciers de waverly place",mais elle ne sais pas le nom de l'épisode...j'aimerai le savoir.... elle...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
jeff

Recherche demodulateur satellite avec disque

Bonjour, Je recherche un démodulateur satellite à double tuner et disque dur pour pouvoir enregistrer tout en regardant une autre chaine. Existe-t-i...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
gil

Conseil de film

Bonjour, Je cherche un bon film à regarder en ce dimanche.. J'aime les films avec de bonnes musiques ambiantes, ou il y a un minimum d'action du st...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Franceee

Moon light

Bonjour, J'aimerai voir la saison 1 de moon light. Malheureusement à la télé ils sont à l'épisode 15 pouvez vous me dire ou je pourrai trouver le déb...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
ciiial21

Lol et skins

Qui aurait des liens ou je pourrai voir le film "LOL" en streaming et l'épisode 3 de la saison 3 de Skins en version sous titré francais ?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
ciiial21

Cherche saison 4 weeds

Bonjour,jaimerai savoir ou je peux regarder la saison 4 de weeds je la trouve mais qu'en anglais et jaimerais la voir en francais!!!aidez moi merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
ciiial21

Recherche le nom d'un film

Bonjour, je souhaiterai retrouve le nom d'un film que j'ai regardé chez une copine. Il s'agit d'un film de danse avec des noirs américans dans un fa...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
gab1

Cube zero le film

 Résolu

Bonjour, Voilà hier j'ai vu en streaming le film cube et hypercube mais je n'arrive pas a trouver le 3ème volet qui est "cube zero" si vous avez un...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
orako

La traviata

Bonjour, j'aimerais pouvoir revoir la retransmission de la Traviata 2007 opéra Garnier Javec les chanteurs kaufmann et C. Schaffer. Mise en scène d...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
baladur13
Résultats 47251 - 47300 sur un total de plus de 50 000