Les discussions

Probléme pour regarder des vidéos

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis ! Il y plusieurs site comme wat tv et d'autre ou je ne peux pas lire les vidéos , le site s'ouvre mais il y a un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Lollipoppp

Recherche d'un film...

Bonjour, Je cherche un film d'horreur ( je crois qu'il était francais mais pas sur ). Je crois que l'histoire était que l'homme voyait une jeune fe...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
khyrronn

Film de viking

slt je cherchje des film ki mette en scene les viking telle le 13eme guerier.pathfinder.outlander...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
dali

La fille du rer

Bonjour, Voilà je recherche une musique qui passe dans le film La fille du RER. J'ai parcouru pas mal de forums en quête d'une réponse que je ne trou...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
aperifruits

Le rêve de diana episode 353

bjr a tous je voudré voir lépisode 353 pouvé vous me doné 1 lien svp jaimeré voir la suite merci bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
B.B

X factor

bonsoir jaimerais si possible que quelqu'un me donne les chansons passer mardi soir dans l'emission X FACTOR .Car il y a une chanson que j'aimerais r...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
wini17

Cherche film d'horreur (vers 1970 ?)

salut je recherche un film d'horreur , des années 70, peut etre avant meme ; il parle d'un savant qui a inventé une potion pour faire grossir les a...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
maiilyn1

Recherche du titre d'un dessin animé.

 Résolu

Bon à tous! Alors voilà, je cherche le titre d'un dessin animé que je regardais petite, et qui passait pendant les vacances, dans les minikeums.C'éta...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Petite canelle

Fullmetal alchemist

Bonjour à tous, j'ai une question.Je suis un fan de la serie manga de full metal alchemist,j'ai vu le film FMA:les conquerants de shambala"et je voul...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Tsuky95

Connection hdmi / usb

Bonjour, je souhaiterais relier mon téléviseur lcd Bravia à mon ordinateur et pour cela, je souhaiterai utiliser un câble HDMI pour le branchement à l...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
M@thew

Eragon 2

eragon est geniale et j'espere que 2 sortira bientot.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
eclipse99

Cherche film

Boujour SA fai un moment que je cherche c'est un film avec un garcon le titre du film é un peu genre "11ans edemi 1m35..." je c pas trop aidé moi sa m...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
aurels

Cherche film a visionner

bonjour je recherchedes sites pour regarder des films gratuit quelqu'un peut me conseiller merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Fathia77

Batman the dark knight

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter le DVD du dernier batman est ce qu'il y'a de l'action? du sang? combien...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
machin3

Lcd et plasma

Bonjour, Bonjour j'aurais voulus savoir la difference qu'il y a entre un plasma et une television lcd . Merci par avance.pat-13

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
miminet

Série sur tf1 les experts miami

Bonjour, J'aimerais savoir si la série des experts miami repasseras précisément la saison 7!par ce que j'ai raté beaucoup d'épisode:s puis-je savoir...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique experts a miami saison 4

bonjour, quelle est la musique latino que l'on a entendu hier soir dans l'épisode 25 saison 4 merci

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
chacal

Tv sur pc

je ne sais pas comment faire pour regarder des chaînes gratuites sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
etuuu

Recherche titre d'un film de mon enfance

je recherche le titre d'un film americain de plus de 10 ans. l'histoire parler d'une bande de gamins qui se retrouver et qui former une bande. ça se p...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
juju89

Ancien manga

Slt, Alors en fait je voudrais avoir le nom d'un ancien manga, je suis désolée mais je ne me souviens pas de grand chose, je sais qu'il y avait un co...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Speechless

Recherche d'un titre de film

Bonjour, je recherche un titre de film que j'ai vu en étant enfant. c'est un groupe d'adolescent qui voyage dans l'espace a la recherche d'une loint...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
LagShadow

Prison break saison 4 épisode 8

Bonjour, je suis en train de regarder les épisodes de Prison Break mais je ne trouve pas l'épisode 8 de la saison 4. qqun pourrait-il m'aider? ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
oupsp

Forever youne

bonjour je voudré savoir le nom de la chanteuse ou le titre de sa chansson qui passe dans le film forever youne , pour vs aidé dans le film la femme...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
nanuccia

Film cry baby

Bonjour, je voulais savoir si vous pouviez me donner vos avis sur le film Cry Baby avec Johnny Depp, si vous l'avez vu bien sur. J'aimerais l'acheter ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
dj DG8333

Demande d une logiciel

Bonjour, mon probleme c est que je veux telecharger des musics ,des films ,documentaires... mais ca larenti vraiment,avec une musique de 5minuite...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dessin animé fox kid

Bonjour à tous, j'aimerais avoir une petite aide, je recherche un dessins animé québecois ou français (je ne me souviens plus trôp) dont l'héro s'app...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
déséspéré x)

Dessin animé fox kid help

bonjour je cherche un dessins animé qui passait sur fox kid avec un petit bonhomme bleu sa me faisait assé peur quand j'était petite il y est questio...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
déséspéré x)

Série sur france 2

 Résolu

Bonjour, il y' a quelques années passait une série sur KD2A je crois. Une jeune fille se transformait en flaque d'eau.. Sa soeur s'applait Annie. Je n...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
chimecho

Recherche d'une serie

 Résolu

Bonjour. Je suis à la recherche du titre d'une série qui était diffusée sur F2 vers les années 2000. Je me souviens de certains détails, notamm...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
chimecho

District 9 (gore ou non?)

 Résolu

Bonjour, Je prévoit d'aller voir District 9 au cinéma Cause:très bonnes critiques mais certains me disent que le film est gore voire gerbant Pour ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Le compreneur et résolveur

Cherche film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film parodique sur les gangster noir americain dans le style de spoof movie, le film se passe dans une banlieu...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
omega555

Comment réceptionner manga tv ?

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement au câble depuis quelques années maintenant. Etant un grand fan de mangas, j'aimerais savoir comment récept...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Yuki

Musique csi miami épisode 22

Bonjour, je cherche la musique du début que l'on entend dans l'épisode 22 saison 7 des Experts Miami le titre de l'épisode c'est l'épouse de ses...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Cacahuet

Bonne nouvelle

 Résolu

Alors Beaucoup D'entre Nous Savent Que Kkilari Saison 2 Sur Télétoon tous les soir a 19h05 sauf le week end ... Et bien J'ai L'honneur Qu'il Existe ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Petite canelle

Myiazaki

 Résolu

salut à tous ! je suis pas spécialement fan de manga, mais myiazaki c'est différent ! quelqu'un pourrait-il me dire, dans la collection des studio G...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
mandrake.linux79

Kaamelott

Bonjour a tous :) A quand la diffusion de Kaamelott LIvre VI ? Livre 6 Dernière saison quoi :) Merci d'avance -- >>Liisoush .' 99% Conne...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
patpoker

Tnt par satellite

Bonjour, Je reçois actuellement les chaînes hertziennes par satellite grace à un démodulateur GRUNDIG STR 7100 FR, et je voudrais savoir 1°) si ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
gil

Cherche un film

Bonjour, je voudrais pouvoir regarder le film "I can't think straight" en francais, il est sortie en 2007 et c'est un film anglais. si vous pouviez ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
laredsdu94

Emissions documentaires

bonjour! je cherche des liens serieux pour regarder ou telecharger des documentaires televisés: aviation, prehistoire, astronomie, guerres... merci...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
pachanga

Dexter

Bonjour, je souahiterai savoir quand est-ce que le coffret DVD de la saison 1 de dexter sort s'il vous plait ? Merci !!

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Dexter

Film gratui

Bonjour, j'ai voudrais regarder des film gratui ? commo "hsm 1,2,3"ou "space jam"

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Petite canelle

De limewire a ipod 8 go pour des films =)

Bonjour, J'ai télécharger des films sur LimeWire mais ils ne sont pas adaptés a mon iPod !! Comment faire ? Merci d'avance =)

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Scott26200

Recherche artiste et titre chanson reportage

 Résolu

Bonjour! je recherche le nom de l'artiste et le titre d'une chanson, passée dans un reportage sur TF1, au jt de 13h le 3/10. Voici le lien de la vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Petite canelle

Recherche telefilm

Bonjour, je recherche un telefilm: ca parle d'un homme qui je ne sais pas comment, aquiert un pouvoir qui lui permet de decoder n importe quelle mes...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Uchiki

Recherche diverses series tv

Bonjour, je suis à la recherche de nombreuses series tv de tous genres: -l'homme sans visage( 1976 en 8 episodes) -les mohicans de paris -salvatore...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
jobouille

Serie 90210 n.g musique 2x01

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique de l'épisode 1 de la saison 2 de la serie 90210 nouvelle génération. il s'agit de la musique qui passe au moment ou si...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Petite canelle

Journal télévisé complet de france3

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenire une archive du journal télévisé complet de France3 du 28, 29 et 30 octobre 2005. Comment puis-je faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Petite canelle

Idée de film

Bonjour, Je cherche des titres de films policier/thriller dans le genre de "Seven" (Brad Pitt, Morgan Freeman etc), bref des films d'enquête où le...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
AlexSF72

Koh lanta 2009

Bonsoir, Un topic pour Koh Lanta 2009, pourquoi pas ? Tout d'abord je suis vraiment déçu pour la défaite de Freddy =( =( Vraiment dommage pour ce g...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le nom de se manga svpl(assé connu )

 Résolu

salut j'aimerais connaitre comment s'appelle un manga assé connu qui parle d'un mec qui a une phobie des fille au moindre contact direct ou indirect...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
bettysims
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000