Les discussions

Series francaises ressemblant à la réalité

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont pour vous les SERIES FRANCAISES représentant au mieux les FAMILLES FRANCAISES ! Livres et films aussi (...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Spider_cochon78

Qrchqki tv

Bonjour, svp j'ai perdu le code de mon tv grundig p37_142fr

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Petite canelle

Prison break

Bonjour,qu'on ne nous laisse pas sur notre faim.pour une fois qu'il y a quelque chose de bien a la télé,bien sur j'y crois y a une saison 5 obligé sa ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
STUNTMAN44400

Tv brandt

Bonjour, j'ai un vieux televisuer brandt d'il y a 20 ans et sa telecommande est naze puis je en trouve une autre? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Petite canelle

Free tnt freeze

Bonjour, ma reception tnt freeze sans arrete c pareil pour mes voisins puis-je acheter une antenne tnt interieur ou exterieur et si oui est-ce effica...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
gil

Nom d'un film

Salut pour tous, SVP quelqu'un puisse m'aider à trouver le nom d'un ancien film dont ses évènements se déroulent dans des endroits très neigeux et qui...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
samgunsjovirow

Recherche ancienne série télé diffusée sur tf

Bonjour, Je recherche une série télé qui a été diffusée le samedi après midi sur TF1. C'était l'histoire d'un enfant qui a trouvé un bébé monstre aq...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
t00st

Recherche film policier

bonjour a tous, je recherche un titre de film policier, cela se passe dans une grande tour en amerique ou japon, lors d'une cérémonie, une fille est a...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
fanie2

House et fringe?

hello, je voudrais savoir ou on peut voir les derniers episode de house et si possible de fringe merci

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
hyyyrio32

90210 : sur quelles chaîne à part cw?

Bonjour, je voudrais savoir si quelqun sait quelle autre chaîne (en anglais surtout!), à part CW, diffuse la série 90210 new generation. Merci à l'...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
hyyyrio32

Film dorruer...

salut vous pouver me dire des film d'horreur svp ?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Oxmo Durden

Quelle est la chanson dans bones saison 4....

Bonjour Je viens de regarder la série Bones : "Quel Cirque' Saison 4 - Episode 12 sur 26 et la chanson à la fin de l'épisode est très jolie!! s...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
bones412

Musique épisode 9 saison 5 grey's anatomy

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson de la fin de l'épisode 9 de la saison 5 de grey's anatomy. Merci beaucoup de votre aide !!

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
lullaby

Manga a lire?

Bonjour, je cherche des manga a lire comme Fruit Basket mais je ne sais pa ou allez cherchez pouviez-vous m'aider?

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
love love Yuki Sôma

Prix carte seule csat

Bonjour, abonné à Canalsat et Canal + et possédant mon propre décodeur ( Simba 202 ) , le prix de mon abonnement à augmenté subitement de 6 €. Soit 3€...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
omega555

Film en streaming

 Résolu

Bonjour, je comprend pas prk a chaque fois que je veu xregarder un film en streaming, a la place du film j ai un message en anglais qui me dis " this...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
dali

Films?? svp

voila je recherche des films assez flippants connus ou peu connus bien sur j en ai deja pas mal mais je tente quand meme merci d avance pour vos pos...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Rated

Le films de notorious bi

Bonjour a tout le monde je chercher une musique qui est dans le films de notorious big en faite elle est en fond environ a 42minute 38s merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
vinz120

Recherche titre de film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film américain parodiant les gangters noirs dans le style de spoof movie. Le film se passe dans une banlieu chic ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
breix

Film d'horreur des années 80 (ou début 90)

 Résolu

Bonjour à tous je suis à la recherche d'un film (ou téléfilm) que j'ai vu lorsque j'avais environ 8-10 ans. je ne me souviens plus de tout, mais l...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
ariane

Les freres scott - one tree hill

Salut tous Je Veut Savoir S'il y a Une Chaine qui diffuse la saison 4 Des freres Scott Car j'ai raté cette saison

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
fredo1985

Cherche film( oliver! )de carol reed 1968

saluuut tout le monde ... j cherche un film de 1968 ( OLIVER !) de CAROL REED . j l ai trouve me en anglais . alors si quelqu un connait un lien ou ...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
srata

Comment on fait

comment on cherche le premier épisode des vacances de l'amour moi je regarde tous les jours les vacances de l'amour, le miracle de l'amour et helene e...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Socra!e

Docteur house

jaimerai savoir kan sortira la saison 5 de docteur house en dvd

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Devil42

Cherche films comique

Bonsoir, je cherche des films dans l'genre "How High" surtout des films très très tordant merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
NookZ

Relier plusieur lecteur et decodeur tv

Bonjour, Voila, je voudrais realiser proprement un brachement pour les plusieur appareil relier a mon televiseur. Je possède : 1 téléviseur shnei...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Zpoupette

Le chat le plu riche du monde

bonjour je recherche un assez vieux film ou il y a un chat qui herite de l heritage de son maitre la maison son argent tout il y a des intrut dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Socra!e

Titre d'un film

bonjour je recherche un titre de film que j'ai du voir il y a à peu pres 5 ans alors au debut du film c'est l'histoire d'une femme qui perd son mari d...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Socra!e

Comment prendre chaine italienne

Bonjour, mon pere est italien et residant en france,il aimerait savoir quel decodeur il doit acheter pour pouvoir suivre les programmes des chaines i...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
gil

Film !!

Slt les fille je voulais savoir sur quelle site je peux télecharger des film gratui et rapidement ? merci davance !!

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Julien84

Info

Bonjour, au info des jours précédant il on parler d'un site d'achat sur le net, s'est unsite qui resemble un des encheres pour un achat , mais je me r...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Julien84

Vêtement de lola

jaimerai savoir ou on pourai trouver les vêtement de lola kelle a . a saint-brieuc svp ils sont tro beau

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Petite canelle

Cherche épisode simpson

Salut, je cherche un épisode des Simpson, mais je me souviens que du début : Bart pour faire à ses camarades et voler leur déjeuner, invente une histo...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
blogger-streamer

Commédie avc du bedault

Bonjours, je cherches des films du style How high, des films avec du cannabis, des noirss et de l'humoures

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Oxmo Durden

Arte a la place de france5 le soir

bonjour, je ne sais pas pourquoi le soir je n'ai plus France 5, mais Arte à la place que dois je faire ?? merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
brigitte57

Film?

Bonjour étant donné que je me suis fracturé le tibia (bicross) je me retrouve 10 jours sans rien faire auriez vous des idées de film ? j'aime bien ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment me procurer un vieu telefilm francais

Bonjour a tous !!! je recherche desesperement a me procurer un téléfilm français : Père Noël et fils ( téléfilm français réalisé par André Flédéri...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
roryluciol

Avoir la tnt sur son pc sans rien

Bonjour, j'ai mon ordi jaimarai savoir si il es possible d'avoir la tnt gratuits sure mon si possible la nt1 sans carte rien jai juste une carte grap...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
clemence9550

Films de dance

 Résolu

Salut, Quels films de danse vous connaissez? J'ai déjà vu: - Sexy dance 1 et 2 - Dance with me - Dirty dancing 1 et 2 - Save the last dance 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
dancegirl91

Titre d'un film

bonjour je recherche le titre d'un film passer je crois l'annee derniere le sujet etait une famille au chomage qui avez des probleme avec un huissier...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Sara426

Seigneurs des anneaux - scène mythique gollum

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir dans lequel des trois ''Seigneurs des Anneaux'' voit on une scène bien connue avec Gollum. Cela se passe le soir et Go...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Maria21

Feuilleton années 60 ou 70

Bonjour, Je recherche le titre d'un feuilleton qui passait dans les années 60 ou 70. Il était question de chevaliers de la table ronde (il me sembl...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
patpoker

10 ans de smackdown

Bonjour, comme vous le savez peut-être le samedi 10 octobre 2009 sera fêté l'événement les 10 ans de smackdown sur NT1. Comme tous les samedi cela com...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
samdu10

Conte de fée

 Résolu

bonjour à tous je recherche un conte qui passa à la tv pendant les vacances de noel de l année1969-70; il s agissait d une fille qui devait filer la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
deminoo

Télévision sony kdl-19l4000e

Bonjour,a tous! Je vien d'acheter une télé Lcd 48 cm,résolution 1680x1050 pixels,contraste 2000:1. j'allume mon téléviseur,je zaap toutes les chaine...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

En tant qu’amatrice de beaux acteurs...

Aloah ! En tant qu’amatrice de beaux acteurs, je m’adresse aux gens comme moi… Qui est le plus beau et le plus doué ? Brad Pitt, Tom Cruise, Bruce Wi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Nathalie89

Recherche titre de film

Tout ce dont je me souviens est de la fin du film. IL s'agit peu etre d'un film d'espionnage, ou l'espion qui il me semble est un musicien russe,a cac...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
vince1189

Films et séries

Est c q ce site contient tout ce que vous voulez regarder des films et des séries http://cazawi.net/

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
cazawi

Recherche le titre d'un film d'épouvante

Bonjour à tous, Je recherche un vieux film vu à la TV dans les années 60 (eh oui!), en noir et blanc, dont je pensais qu'il s'intitulait tout simpl...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Oxmo Durden

Réception tnt

Bonjour, à tous je posséde un télèviseur neuf tnt intégrè comment recevoir les 18 chaines gratuitement en passant par ma parabole??

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
mumu14
Résultats 47351 - 47400 sur un total de plus de 50 000