Les discussions

Je cherche le nom d'une serie de m6 je crois

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une serie, elle passait sur m6 il me semble a 20h environ, c'etait une actrice qui squattait chez ca soeur et c'etait la...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
greengreen

Site pour regarder des films

Bonjour, je cherche un site pour regarder des films gratuitement sans téléchargé et sans etre coupé par un temps mâximun. Merci d'avance :D

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
M@thew

Chaine de tele gratuite sport et varie

Bonjour,y a t'il quelq'un qui connaisse des sites pour la tele gratuite sur le net en sport et chaines varies merci a vous

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
uhefzyhgrze

Olive et tom

 Résolu

bonjour a tous je suis fan d'olive et tom et je recherche des sites pour le regarder,je vous remercie d'avance pour vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
mor13gane

Requin

Bonjour, bjr je cherche le titre d un film que j ai vu y a tres tres longtent c etait l histoire d un homme qui nagé avec des requin cette ho...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Mooglie2635

La petite maison dans la prairie pilote

Bonjour, Je recherche l'épisode pilote de la petite maison dans la prairie qui est en deux parties car ils ne sont plus diffusés en télévision et ne ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
charlotte001p

A la recherche d'un titre de film visionné

Bonjour. J'ai vu, il y a de cela plusieurs années déjà, un film dont je ne me souviens plus le nom. Çà me hante car ce film était vraiment génial e...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Belotus

Cherche film passé il y a longtemps sur arte

je cherche un film sur l' amour entre un homme mur et une jeune fille adolescente ( vers 14 ans ), à la fin la fille meurt après une tentative de viol...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Josh Randall

Comment regarder la tele dans le pc?

Bonjour, je en degroupage total j'aimerais bien regarder la tele dans mon pc .comment je f pour trouver un logiciel comp.... MERCI

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
jah5577

Musique las vegas saison 2 épisode 22

bjr tout le monde!! voila je cherche le nopm et l'interprete de la derniere musique qui est entendu dans cet episode ( c'est celle pendant l'enterrem...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
ch'polska

Le foot gratuitement sur le net

bonjour à tous je souhaite savoir quel est le débit minimum nécessaire pour regarder un match de foot sur le net? merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Aurélien

Changer adresse i.p. ,cookies.

Salut, question de débutant: Comment je fais pour changer mon adresse IP ,et comment je supprime les cookies? pour regarder des vidéo streaming à vol...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Cpassimple

Cherche film d'horreurs

Bonjour, S'il vous plaît, Je cherche un film d'horreur assez spéciales. C'est en fait une multinationale qui crée des masques avec une puce électron...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Dark Gemini

Pk aimer vs se film

je pourer savoir des la premiere fois quesqui vs a + des la premier fois que vs aver aimer dans la seie

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Anti-Noob

Recherche casting

je cherche des castings pour film, j'ai fait du théatre pendant 1 ans, j'ai les cheveux mi-long chatains foncés et les yeux marrons. je cherche des ca...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
azerty

Pas de reception tnt

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans le site car j'ai un gros probleme j'ai acheter un decodeur satellite et une parabole. J'ai deja tout brancher selon le...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Motech

Recherche film fanny hill de 1983

Bonjour, il y a quelque temps mon dvd FANNY HILL de 1983 en français s'est rayé et ne peut plus se lire dans mon lecteur dvd . Je voudrais le télécha...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
pikouik

Serie tfi

bonjour j'ai ratée dimanche chuck et monk je voudrais savoir ou je peux les regarder merci

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
D-E-L

Musique !!!

svp quel est le titre de la chanson du film quebecois "la grande seduction" , on l'enten au debut et a la fin , c'est une melody , qui la chante ou bi...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
WhiteChocolate

High shool musical

coucou vanessa et zac si vous faite pas le 4 sans vous se serai bete

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
WhiteChocolate

Chuck saison 3

bonjour c pour savoir can la saion 3 de chuck sera mi sur top serie?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
ophelle

Foudre saison 3 épisode 2...

 Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui j'ai raté l'épisode 2 saison 3 de Foudre ! Je sais sa a l'air pas si grave mais pour moii si ! Si quélqu'un pouvait me donner un ...

26 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
coeuraimant92

Renseignement telephone

Bonjour, Pouvez vous me renseigner je recherche le n° de telephone de france 5 MERCI D AVANCE .

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
MALKIN

Supernatural

 Résolu

Coucou tout le monde =) Voilà, je viens de voir l'épisode où Dean meurt dans Supernatural. ça doit être le dernier épisode de la saison 3 ou alors pe...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
maria

Moi

salu je mapelle yasmine et je veux deveunir une sart du cinéma a 11 ans je ne peut pas vous convaire plus .

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Demade

bonjour je voudrai assister a la finale de secret story 3 mais je ne sais pas ou reserver ma place par qui ou comment merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Josh Randall

Je cherche mes je ne trouve pas!!

 Résolu

cela fait un ans que je fait du théatre et j'ai fait ma pièce devant à peux près 150 personne.j'ai les cehveux chatains foncés, mi-long , les yeux mar...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Pub durex 2009

bonjour je cherche la chanson de la pub durex https://www.youtube.com/watch?v=m8i61RlUcDw si quelqun lavou pouver me lenvoyer sur mon msn svp

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
declic16

Cherche le titre d une musike ds le film

kelk un peut me donner les 2 titre des chansons quand eic est sur l autoroute ds sa voiture et kan il se fait doubler par le tgv merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
tikke

Kho lanta

 Résolu

Bonjour, je viens d'apprendre que kho lanta remplacera en septembre la star Ac. Ouaihhhhhhhhhhhhhh!!!!! quelle bonne nouvelle!!!!!! star ac on en pou...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Adrien122

Vidéoprojecteur pan pt-ae900 bloqué en veille

Bonjour, mon PT-AE900 reste bloqué en veille avec le témoin de la lampe rouge, lampe que j'ai changée ce jour. Je pensais qu'il s'agissait d'une sécur...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
BacktoBasics

Recherche un film (triste) svp!!!

Bonjour, je recherche un téléfilm je l'ai vu il ya environ 8 ans sur tf1 (pas sur) ca parle d'un jeune homme qui à besoin d'une greffe (coeur, pas su...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
BacktoBasics

Recherche série tv de 5 min. 15 min

Bonjour a tous , je recherche des série tv qui fait 5 , 10 , 15 Min. ...Si il existe ..!! Comme un gars une fille ... !! (y) S.V.P Aiidez mwa ......

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
BacktoBasics

Sous titres push 2009

Bonjour à tous, savez-vous où je peux trouver les sous-titres français du film "PUSH"? (et par la même occasion m'indiquer un bon site pour les sous-...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
talaviskaya

Mémoire qui bug !!!

Bonsoir, Je suis a la recherche d'un film, mais ça met sortit de l'esprit. Il s'agit d'un film ou une bande d'amis, donne comme un défi a un aut...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
BacktoBasics

Garfiel 1

bonsoir , je voudrais voir le film en entier gratuit mais je connais aucun site !

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
le parisien du 12 éme

Cherche une serie de science fiction svp::

 Résolu

salut;; je cherche une serie de science fiction ; il y a des eleves dans un lycée ou des choses bizares se produisent ! le titre contient ".. high sch...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
doublezerosept

J aimerais devenir actrisse

BONJOUR je m appelle estelle et j'aimerai pousser mon tallent théâtrale plus loin . Dans mais pièce je peut être triste comme être heureuse, rigol...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
nana-chan

Suggestion

c'été vraiment magnifique,et si c'est possible de me tenir au courant s'il ya des news,merci pour tous patients

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
nana-chan

Streaming

Bonjour, connaissez-vous des sites ou l'on peut visionner des films en streaming avec le lecteur daylimotion ou des sites (tjs en streaming) ou l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
M@thew

Kan reprendra kolanta

kan reprendra kolanta 2009 car je suis préssé ke sa reprenne jadord et le gas ou la fille ki a di ke cetait pourri kolanta elle ou il crain (merci...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Natividad

Un service

jaimerai savoir sur kel site jaurai pue regarder un film directement et entiérement sil vous

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
nana-chan

Koh lanta été 2009

bonjour, g appris sur internet que le prochaint koh lanta devrai s'appeler "Koh Lanta Palaos" Quelqu'un pourrai me donner plus d'info sur cette nou...

24 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Natividad

Dessins animés années 90

Bonsoir, je recherche des titres de dessins animés (mais pas des séries, des films et pas des Disney) des années 90. J'en ai quelques uns en têt...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
BIGBOSS7

Télécharger inspecteur barnaby ?

Bonsoir, Est-ce que quelqu'un saurait où je peux télécharger gratuitement en ddl les épisodes d'inspecteur Barnaby ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
bob

Potter

faux harry potter 6 et sorti en france le 15 juillet 2009

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
conland

Svp aider moi

bjr a tous j'aimerai savoir comment on fait pr regarder des film gratuitement merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
tibitin

Picture this: le flim

Bonjour à vous, J'aimerais savoir si le film Picture This, dans lequel Ashley Tisdale joue, est sorti à quelque part dans le monde. Je n'ai pas ré...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
eden

Pub free : le cerveau

 Résolu

Bonjour, Je cherche la PUB de Free le cerveau avec Rodolphe :p (celle avec le pere de Rodolphe a la fin "Rodolphe, ich bin ton pere" lol) Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
spongebob85

Aidez moi svp

Bonjour a tous, tout d'abord je suis nouvelle ici alors je ne sais pas trop comment ce site fonctionne! Je recherche un film depuis un petit moment ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
dims.ch
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000