Les discussions

Problème lecture cassette vsh

bonjours, j'ai un soucis avec mon magnétoscope. je regardais une cassette donc tous va bien jusqu'a ce que j'ai plus d'image, de la neige. j'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Squalman

Le sacré grâal - monty python

bonjour, je cherche le sacré graal en streaming français . je e l'ai trouvée qu'en vost et en mauvaise qualité !! merci -- -carpe diem -       ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
ujy

Musique dans le film sweet november

Bonjour je chercher le titre d'une musique dans le film "Sweet November" (magnifique film en passant) et j'ai donc cherché cette musique dans la BO ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
jojo-reactor

Besoin d'aide!!!

Bonjour je cherche le titre d'un film des années 80. C'est l'histoire d'une fille qui se fait donner un pendentif magique qui réalise les souhaits qua...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Caro

Séries en anglais sous titrées en français

Bonjour, je cherche des bons sites où l'on peut télécharger gratuitement des séries en anglais (voix originales) sous titrées en français. Mais ça pou...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
con21

Branchement tv-home cinéma et caanalsat

 Résolu

Bonjour, j'ai un home cinéma et une tv lcd thomson , je passe par canalsat pour la réception des chaines,et je n'arrive pas à avoir le son de la tv su...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
zaza

Cherche tv écran secondaire incrusté

coucou dites moi je vais changer de TV et en cherchant l'autre jour je suis tombé sur une ou y'avait la fonction, bien pratique, d'incruster une c...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Tv

Recherche titre d'un manga.

Bonjour, ^^ je rechercher un manga qui date de 2000 je crois... dans ce manga il y a une lycéenne attaquée un jeune jomme intervient mais pour lui s...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
scotthouse

Cherche vidéo vrai connue exorcisme

J'ai déjà posté cette question dans une autre rubrique, mais je le redemande là. Je cherche une vidéo très connue d'un exorcisme réelle, en la perso...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Antigovernment81

Bonjour, je cherche un film...

Bonjour, je cherche un film, je l'ai vu quand j'étais plus jeune, mais impossible de me souvenir de son nom, il est sortit entre 2002 et 2006, je peux...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Le subversif

Help fond vert chromakey

Bonjour, je cherche un fond vert a commander par internet j'ai repere des modeles dites moi ci c'est bien ou pas sachant que c'est pour video amateur...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
deezer000

Film d'horreur

 Résolu

Je recherche un film d'horreur passé sur canal + il y a longtemps vers 2004 ou avant ça raconte un peu près l'histoire de deux esclaves noirs qui se ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Méli

Recherche le titre d'un film américain

JE RECHERCHE LE TITRE D'UN FILM AMÉRICAIN . L'ACTION SE DÉROULE LORS D'UN CONFLIT NUCLÉAIRE. L'ACTION EST CONCENTRÉE SURTOUT À L'INTÉRIEUR D'UN AV...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Laurent1

Recherche série de vampires

 Résolu

Je voudrais connaître une Nouvelle Série de Vampire de Style Vampire Diaries , Vous me proposez ?!

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
gigi

Recherche série

bonjour a tous, je suis a la recherche d'une série que j'aimais bien il y a quelques années. C'était une fille qui s'appelait alex je crois, elle vi...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
béatrice

Date de sortie de film

sil vous plait est ce que quelqun sais quand sortira the punisher war zone en france

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
anonyme

Recherche titre d'un film

Je recherche le titre d'un film, ça parle de 2 familles une où le pere est divorcé et a 8enfants, la 2° famille est composé de 10 enfants et une mere ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Moiagic

Logicel pour appeler d'un ordi a un fixe

Bonjour, Voila sa fait 3 moi que je recherche un jogiciel por appeler d'un ordi (mac) a un fixe gratuitement et je ne trouve pas Merci de maide...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
love

Hello je recherche un film

Bonjour, Salut =), hier j'ai regardé le film "brothers" avec tobey maguire et jake gillebhaal, très beau film d'ailleurs je me demandais si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
L'allemand

Résiliation suite décès

Bonjour ? Suite au décèsde mon père, ma mère qui a désormais de très faibles revenus souhaite résilier son abonnement avant la date anniversaire . ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Squalman

Je cherche un téléfilm introuvable sur net

bonjour, comme l'indique le titre : je cherche un téléfilm "L'affaire Mary Kay Letourneau". Où peut-on trouver ce téléfilm? merci d'avance!...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Passagere

Les sorciers de waverly place

a quelle heure passe les sorciers de waverly place sur la 12 svp ???

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
personne

Dernier ghibli

Bonjour à tous. Je suis récemment allé au cinéma voir la dernière création des studios Ghibli, Arrietty le petit monde des chapardeurs. Et il se trou...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
"loulou"

Error lecture bluray sur lg bd350

Bonjour, J'ai eu en cadeau il y a 4 mois un lecteur bluray LG BD350, je n'avais pas encore testé de Bluray, je viens d'en essayer 2, le lecteur me...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
nemansland

Ou regarder gossip girl en vostfr ?

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir le lien d'un site ou je puisse regarder Gossip Girl, la saison 1, en Version Original Sous-Titrée Français (V...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
ITOKYOPEYA

Gossip girls

Salut ! Je cherche un bon site pour voir les saison de gossip girls en Streaming et en bonne qualité ! Si quelqu'un peux m'aider ? :)

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
ITOKYOPEYA

Sketch des nuls (peutêtre?)

Voilà plusieurs années que je cherche un sketch qui me semble etre des nuls, où alain chabat, le papa, dit à dominique farrugia, le fils "Tu vois, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
cisco

Recherche chanteuse

Bonjour, qui est la personne qui chante le générique de "Bonne chance Charlie" merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
alex

Vampir knight et rosario+vampire

Bonjour moi aussi je suis nouvelle je voudrer savoire si il aurez des information sur rosario+vampire par ce que je ne connaît pas la saison 2 et...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
devilmaki

Championnat du monde hand

Bonjour, quelqu'un a un lien pour pouvoir regarder les championnats du monde de hand (juste la France)? Configuration: Windows XP / Safari 534....

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
virago

Titre d'un film rechercher

Bonjour, depuis tres longtemps je veux revoir un film mais je ne me souviens plus du nom de ce film, ce que je me souviens c'est que c'est l'histo...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
king

Je recherche le nom d'un film

 Résolu

Je cherche le nom d'un film mais je ne connais ni le titre ni les acteurs :s Je me rappelle vaguement de l'histoire ... Il s'agit d'un jeune qui est ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Est ce qu il y a un film de charmed

 Fermé

Bonjour,savez vous si il y a eu un film (1h30 2h00)pas un episode de 50 min de charmed merci

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Goalagorn

Cherche un animé

Salut : ) Il y avait un animé que je voulais regarder, je l'avais mis dans mes favoris, mais pas moyen de le trouver, peut-être que vous serez ce q...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
JonasLand

Hockey finlande-slovaquie

Quelqu'un connait un site pour regarder des matchs de hockey meme s'ils ne sont plus diffusés en direct?J'ai pas pu regarder Finlande-Slovaquie lors d...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
sexe black

Je recherche une série.

Bonjour, Je sais qu'il y à déjà des sujets sur ça, particulièrement sur cette émission, mais je tente quand même :). Voilà, j'en suis à mon deuxi...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
mialvia

Meilleurs film comiques.

Ce ne sont peu être pas les meilleurs mais je les trouve pas mal mais ne sont pas forcement énoncé dans les forums. Des freres cohen: The big lebows...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
arc

Episodes de charmed

 Fermé

bonjour je recherche un site pour voir ou telecharger gratuitement tout les episodes de charmed ( ou presque tous ) ou si quelqu'un les a tous en dvd ...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
aaaaa

Je cherche une série tv ado qui passait sur c

Bonjour, je cherche une série tv ado qui passait sur CFI-TV vers 2001 2002. C que je n'ai plus le nom, mais le personnage principal était toujou...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Talibe

Ecran lcd sharp modele lc-32gd8e

 Résolu

Mon téléviseur avait le problème suivant: Quand j'alumais mon poste , l'écran passait tout noir et le son était présent. Comme si la commutation ne ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
schwarzy026

Cherche film désespérément

Bonjour, Comme beaucoup de personnes dans ce forum, je suis aussi à la recherche d'un film (que j'ai vu il y a très longtemps) mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
moon2513

Recherche d'une musique de twilight

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai beau cherché sur le net je ne la trouve pas, c'est une musique bien particulière, d'ailleurs je ne sais même pas si c'est une ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Ana_Lyse

Cherche film

 Résolu

Bonjour je recherche un film que j'avais vu il y a assez longtemps et dont je me souviens un peu. Voilà l'histoire : C'est une jeune fille qui se f...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Film gore

bonjour, est ce que vous connaissez des films gore ou des films qui font vraiment peur!!! merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Lynyrd Skynyrd

Film zombies

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un grand classique de film zombies mais j arrive plus a trouver le nom. L histoire est toujours la meme mais la il se refugie ...

29 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
tymau

Telecharge son ame sur internet

Bonjour , j'aimerais connaitre le nom d'un film , c'est l'histoire de quelqu'un qui vas bientot mourrir et qui telecharge son ame sur internet , ce ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
MHV-SEC

Nagui (l'animateur)

Bonjour, Pour l'anniversaire d'une amie, j'aimerai lui offrir une photo dédicacée de Nagui, l'animateur de télévision Ne sachant pas si ça existe,...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
mik_dapan

Film horreur vrai !!

Bonjour tous le monde , Je suis a la recherche de film d'horreur qui fait vraiment peur j'en ai regarder plusieur qui sont censé faire peur d'apres ...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Charly68

Film d'horreurs

slt peut tu me donner 1 titre de film d'horreur ki fait vraiment peur stp??

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Charly68

Série kyle xy

Bonjour à tous, Je pense que beaucoup de personnes connait cette petite série appellée Kyle XY... Sachant qu'ils ont lachement je dirais arrété la...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
brice69140
Résultats 35301 - 35350 sur un total de plus de 50 000