Les discussions

Reglages samsung plasma ps50b550

Bonjour, Je cherche désespérément les meilleurs réglages image pour mon plasma, une âme charitable saurait -elle m'aider ? Merci, Stéphanie

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
knowingme

Tnt alsace variabilite signal emetteur ?

Salut j habite Mulhouse en Alsace au dessus de la gare Mardi prochain plus d analogique j ai resilie recemment numericable tv (je reduis les ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
frenchwife

L'épée de vérité

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que leroman de Terry goodkind l'épée de verité en 12 tomes a été fait en série TV.. quelqu'un a t-il des infos pour savo...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
moksha57

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film passé il y a quelques années déjà. film avec cheryl ladd. le film raconte l'histoire d'une journaliste (ch...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
choupette7602

Recherche titre d'un film francais

Bonsoir à tous, j'ai cherché en vain toute la journée le titre d'un film que j'ai vu l'année dernière. C'était un film d'horreur francais réalisé j...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
zeb&lon

Antenne tv

Bonsoir tout le monde, j'habite dans un appartement ou il n'y a pas d'antenne extérieure pr capter la tv.je me suis acheté une petite antenne d'intéri...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Brancher:tv+canal+tnt double tuner+enregist.

Bonjour, J'ai : *une TV HDD Sony avec tunerHd (péritels et HDMI) *décodeur canal + Herztien HD(HDMI et péritel) *décodeur Metronic double tuner (p...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion avec un home cinema

Bonsoir, je possede une tele samsung avec 1 peritel et 1 HDMI, un decodeut tnt avec 1 peritel, et un home cineman Sony avec 1 peritel et 1 HDMI. jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Format

Bonjour, jai acheter un home cinema mais le son cinema fontion pas comme il faut il doit etre au format des film originau es-ce es possible de chan...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mangas de samurai a me conselleir;svp??

Bonjour, tout est dans le titre:si vous connaissez des mangas de samurai cool;donnez moi leur nom svp.merci d'avance^^ -- un max de prob'

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
mimi

Je recherche le nom d'une série

Bonjour, voila il y a de sa quelque mois (on va dire vers novembre) j'avais regardé une série sur le tnt très tard dans la nuit (vers les 3-4h du mati...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
vito99

Tnt par parabole

Bonjour, je voudrais savoir si avec ma TV avec TNT integrer je pourais avoir la TNT avec une parabole deja instaler

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
gil

Cherche titre d un super film,merci

bonjour a tous,je recherche le titre d un film des anne 80/90 qui mais en scene deux ados qui non aucun succee avec les filles et passe pour les cretu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
samgunsjovirow

Télévision orange

Bonjour, Je suis abonné à orange "internet, téléphone et télévision". Lors de l'installation le technicien m'a informé que la TNT fonctionnera à pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
aimtdief

Telechargement

Bonjour, Bonjour à tous. Je voulais savoir comment on fait en PhP pour forcer l'utilisateur à télécharger un document (mon cas un PDF). Que lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Camuke

Recepteur tnt

bonjour, j'aimerais vos conseils j'ai une tv sans tnt dans mon mobil home équipé d'une parabole quel récepteur TNT choisir car je suis dans un campin...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
framisa

Recherche un film

 Résolu

Bonjour. Je cherche un film dont j'ignore le titre. Un homme diabolique débarque dans une petite ville. Il a une canne qui se transforme en serpent, i...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Kotily

Musique ep 5 saison 8 friends ???

bonjour je recherche la musique d'un épisode de friends !!! il s'agit de l'épisode 5 de la saison 8 lorsque rachel rentre dans le bar pouis ressort to...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
olix

Films the ring 3 le cercle

 Résolu/Fermé

Bonjour, esque le cercle 3 est til sortie??? -- tete

21 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
pingu-78

Votre chaîne préférée

Hi ! Quelle est votre chaîne préférée et pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
bettysims

Cherche un titre de film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de film avec, notamment, Albert DUPONTEL et Jean DUJARDIN une histoire de convoyeurs de fonds... Auriez vous ma réponse ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
viciti

Recherche d un film epouvante horreur

 Résolu

Bonjour,je recherche un film d'epouvante horreur le titre en version francaise comporte deux mots dont "dead" Ce sont des jeunes gens dont un ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
dounia

Feuilleton "vahidehi"

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un pourrai me resumer le feuilleton "Vahidehi"? ou si possible me donner un site ou je pourrais voir la suite.(a...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
femme

Je recherche un film de guerre

Je recherche le film " Ceux qui servent en mer " - année 1944 - l'histoire de l'équipage d'un navire de guerre de la Royale Navy - torpillé par un sou...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Chaines planete

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux avoir les chaines PLANETE (justice, no limit etc...) par un autre moyen que le décodeur CANALSAT ? Merci beau...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
fab92n

Connexion pc-tv

Bonjour, Je viens d'acheter une télé Samsung LE32B530. J'ai tenté d'y connecter mon PC (portable Sony Vaio VGN-SR19XN) avec un câble adapté à la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
epsilon59

Cherche un film

 Résolu

salut à tous je cherche le titre d'un film, c'est deux filles qui partent en vacances chez les parents d'une et en fait sa pote a un dedoublement de l...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Mstr

Probleme parabole orange svp

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma parabole orange , je suis aller changer mon forfait il y a maintenant 8 jours. Depuis hier j'ai installer ma...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
gil

Transporteur iii

 Résolu

Bonjour, Je vais dans 10minutes voir le Transporteur III, je voudrais avoir vos avis sur ce film ! Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
epsilon59

Logiciel tv gratuit

 Résolu

Bonjour, existe t'il des logiciels gratuits pour regarder la tv sur ordinateur ? j'ai regarder ceux proposer par CCM mais je ne sais pas lequel pren...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
epsilon59

Recevoir la tv orange

Bonjour, Je suis abonné neuf et possède un décodeur de cet opérateur par le quel je reçois les services TV en plus de la téléphonie et de l'internet....

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
epsilon59

Je cherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je suis à la recherche d'un vieux film ( enfin je crois ), il est français d'après mes souvenirs. Si je me souviens bien c...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Mstr

Canal+/canalsat

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me préter ses codes identifiants canal+/canalsat afin que je puisse regarder foot + sur ma xbox car je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
epsilon59

Important!! cherche film

 Résolu

bonjour je cherche un film qui doit bien avoir 20 ans. Je ne me rapelle pas des acteurs Je sais que sa se passe dans un monde futuriste. Les couples ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
epsilon59

Tv sur internet

Bonjour, j'aimerai avoir les chaines gratuites ( TF1,FRANCE2,FRANCE3,FRANCE5,M6), enfin vla koi!! et j'aimerai y aller depuis internet ( gratuit ) s...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
epsilon59

Trou de mémoire

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, j'aimerais revoir un film que j'ai déjà vu dans le passé mais le promblème c'est que je ne me souviens plus du...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
LaurieBernatchez

Se desabonner a pack

Bonjour, je voudrais me desabonner a pack ils me disent a la television que cet impossible ont fait comment ???? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
araki

Télé

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tousse et à toute, voila mes parent vont acheter une télé 107 cm et je voulez savoir qu'elle télé choisir entre le lcd et le plasma . On...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
The-edge

Tv underground légal .?

Bonjour j'ai trouvé un site qui s'appel tv underground pour télécharger des series etc qui ont été diffusé a la télé. J'aimerais savoir si c'etait l...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Arph

Algerie-egypte

 Résolu/Fermé

Salut tous le monde je suis venu sur ce forum pour savoir ci quelqun aurais quelque info sur le match algerie agypte merci de votre comprehenssion a +...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Matrix reloeded musique a un moment precis

Bonjour , je cherche la musique qui passe dans matrix reloeded , au moment ou Neo choisi la porte pour aller sauver Trinity , il vole tre vite puis i...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
otostoper

Svp urgent algerie

Svp , je cherche les chaines pour voir le match algerie - egypte svp urgent merci !!!

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
bettysims

Manga avec homme-chien

bonjour je recherche un manga ( dsl je n'est vu que quelques extrais ya tres longtemps) je me souvient d'un homme qui se transforme en un chient (loup...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
kamabyl

Recherche serie année 90

salut, voila je recherche 3 series qui ont légèrement marquées mon enfance (ben vi pcq je me souviens plus des titres) le 1er c'etait une fille qui...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Naijen

Cherche un film

 Résolu

Bonjour, je cherche un film de science fiction , l'histoire si je me souvient est que des soldats vont battre des "monstre" ou des "araigner géante" ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
benji2312

Recherche un telefilm italien passe sur m6

salut a toue je suis a la recherche un telefilm italien* histoire cest une jeune fille qui part a iltalie pour apprendre a cuisine et elle tombe amou...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Droopangel

Télé sur pc

bonjour, je souhaite installer la tv sur mon pc, pouvez m'indiquer un lien svp ? je suis chez sfr merci

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ancien dessin animé, sur mdi les zouzous

Bonjour, hey hey désolé c'est peut etre le meme deuxieme message mais je l'autre je l'ai pas retrouver --' je cherche un dessin animé qui passait ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
gribouille-mon-lapin

Recherche d'un film *urgent*

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a maintenant quelques années ... Voilà, c'est l'histoire d'un jeune homme qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
pytheas

Jaquettes de films (jaquettes slim)

Bonjour, je recherche un site ou je peux trouver des jaquettes pour mes films DVD mais je cherche que des jaquettes SLIM existe t'il un site?? mreci!

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
HARDYY
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000