Musique montage secret story 3

ma-socute Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 27 juin 2009 à 15:04
 sarah - 10 oct. 2009 à 14:54
Bonjour,

Lors du prime du 26juin 2009 sur TF1 dans Secret Story 3, j'ai entendu une chanson ...
Elle passe quand il raconte l'histoire d'Emilie & de Vanessa ca commence a la 39,39 minute !
Si quelqu'un l'a trouve ....
Merccccciii

31 réponses

a nn ..dsl mais moi je recherche la chason qui est passer dan le prime du 10 juillet !
2
Sonia-L Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 2
28 juin 2009 à 01:17
VOILA trouvé
C'est Mockingbird de Eminem
https://www.youtube.com/watch?v=dkrGGPazX1U&feature=related
2
Coucou tout le monde ! Moi aussi je cherche une musique de Secret Story 3. Mais cette fois c'est une musique au piano. Elle est dans la quotidienne du 9 juillet à 6 minutes 08 par là... Si quelqu'un connait le titre de cette musique, svp dites le moi ce serait cool ^^

Merci d'avance ;)
2
oui .la chason au piano utiliser pendant le montage entre elise et dider... je recherche aussi cette chanson ^^
0
elisou3coco Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009
30 août 2009 à 12:00
Je c'est pas si c'est celle la dont tu parles mais il y a une chanson qui passe très souvent dans secret story, elle est au piano et elle passe souvent dans les moments de "Bad" des Habitants, c'est:
Everything I do - Brian Adams !
J'espère t'avoir aider ;)
0
Il me semble que c'est d'Eminem, j'vais chercher ça sur youtube.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ma-socute Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 1
28 juin 2009 à 15:47
Merciiii =)
1
coucou! je cherche une musique qui est passée quand jon et cyndi parlaient ensemble dans la quotidienne du 31 juillet on l'entend pas très bien c'est une chanson que je cherche depuis longtemps si quelqu'un la connait :(
1
c'est le passage ou ils sont dans le jardin ou on les voit que tout les deux
1
Sia - Breathe Me je pense ke c sa sa i ressemble en tt cas
1
Coucou !! moi je chercher ausi le titre d'une musique mais aparament elle et pas du tout connu c'est sur le prime du 14 aout a , a peut prés a 56minute04 !
si quelqu'un c'est le titre sa serait super
merci d'avance =)
1
Hey bonsoir tous le monde je voulais juste savoir si vous savez quelle est la chanson du prime de secret story 3 du 7 aout, on entent un moment une guitare ou ukulele...voila merci
0
Salut tt le monde, moi aussi je rechercher une musique dans secret story 3, lors du prime du 14 aout 2009.
Lorsqu'il montre le secret biip au debut il y a une musique du style techno .
Merci de bien vouloir me repondre si vous savais ou si vous avez une idée.
PS: si quelqu'un connait une autre chanson de se secret biip du 14 aout 2009 qu'il me le dise puisque je les adore ttes ^^

Merci beaucoup!!!
0
bonjour , je cherche la musique du prime du 31/09 lorsqu'il parle de la relation fx / didier. pouvez vous maider, il me semble que c aussi la musique d'une pub.
0
Je pense chercher la meme chanson que toi , avec du Piano et des violons .. Qui passe dans beaucoup de pub .

Impossible à trouver cette merveille :(
0
Bonjour à tous! voilà je cherche moi aussi une musique qui est passée lors du prime du 28août de secret story 3, elle est super connue mais impossible de la retrouver!
je vous laisse le lien de la vidéo ou elle passe à environ 1m45 (on l'entend trés peu de temps...)
Ce serait vraiment sympa, je la cherche désepérémment.

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/bruno-dans-la-ligne-de-mire-4528748.html

Merci.
0
La musique de david guetta??
0
c'est du David Guetta à 1Min45 ? c'est laquelle de David Guetta ?
Merci.
0
Salut je cherche une chanson qui passe parfois dans les montage de prime. Je sais qu'elle a était le fond sonor de la pub prince of percia il y a quelque année de ça mais je ne la retrouve pas. Elle est passé se soir dans le prime du 11 septembre quand il présente l'histoire de jonathan et sabrina. Il y a des paroles c'est une femme américaine ou anglaise ,qui chante c'est une chanson douce. je la recherche désespérément. si quelqu'un connait le titre s'il vous-plait faite le savoir :'(
0
Bonsoir , je pense avoir trouvé la chanson que tu cherches , je viens à peine de la trouver et j'en suis heureuse :D
C'est Adele - Hometown glory
https://www.youtube.com/watch?v=LWIbTYLNezQ

Voilàà, Bisx
0
willyvip > Alexandraa
22 sept. 2009 à 11:22
tu est la seul a avoir trouvé la vrai music bravo ta la classe ;-)
0
Alexandraa > willyvip
24 sept. 2009 à 23:33
Ouui (a) .
Meerci :)
0
salut, j'ai la réponse a ta question, il s'agit de Massive Attack Teardrop
0
C est pareil pour moi , c'est impossible à trouver , c'est un chanson , ou il y as des violons et du piano . Si kk1 à un link , c est pas du eminem , ni du hip hop , ca ressemble à du cold play , mais qui n'en n est pas .

cheers

dany
0
https://www.youtube.com/watch?v=MM0xzor4UwQ
dites moi si c celle la svp
0