Garantie SAV GROSBILL

Rasleboldegrosbill - 9 oct. 2009 à 22:12
 intermedias - 10 oct. 2009 à 10:53
Bonjour,
suite à l'achat chez GROSBILL d'un APN PANASONIC TZ7 fin mai 2009, ce dernier tombe en panne fin juillet 2009.
Retour au SAV PANASONIC.
Au bout de 10 jours je reçois un fax me transmettant un devis de 239 €uros pour changement de l'écran LCD suite à "une mise en compression anormale de l'écran". A défaut d'accepter le devis soit j'autorise PANASONIC à détruire l'appareil ( SIC), soit je dois payer le devis 34, 70 € Hors Taxes.
Bien entendu on s'est gardé de m'indiquer tout cela avant le retour de l'APN pour réparaton sous garantie!...

Surpris, je vérifie sur la doc et sur les conditions de garantie de l'appareil : rien en matière de pré"caution contre la "mise en compreession anormale de l'écran LCD"...

J'adresse donc le 16 août 2009 une demande à GROSBILL pour faire le nécessaire auprès de PANASONIC sachant en outre que j'ai pris la précaution d'acheter le kit GROSBILLavec la housse de transport pour proté"ger l'appareil....

A ce jour, pas de réponse de GROSBILL

Conclusions : 1 ) GROSBILL ne fait pas honneur à l'image d'AUCHAN.
2 ) je vais chez AUCHAN une fois par semaine. je pense que je vais arrêter.
3 ) j'ai transmis le dossier à mon assureur protection juridique. Le principoe et la méthode sont
inacceptables.

Acheteurs, mes frères, soyez vigilants....

1 réponse

intermedias
10 oct. 2009 à 10:53
slt,


Contact 60 millions de consommateurs :!!!
1