Les discussions

Sorte dh saison 5

 Résolu

Bonjour, quand la saison 5 de Desperate Housewives sortira-t-elle ? merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
fan2dh

Créer un salon des fans de plus belle la vie

salut les fans de plus belle la vie j'espère ke vous allez bien

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
anonymus

Son tv avec home cinema?

Bonsoir tout le monde. Voilà, j'ai une tv lcd samsung, une xbox 360, un décodeur orange ihd 91 et depuis ce matin un home cinéma digital hts869. Impo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
twinner33

Titre de film

bonjour je cherche un film mais je ne me rapelle pas du titre.Ce film parle de deux jeune fille qui parte faire une balade a cheval mais il neige et o...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
squall_1

Je recherche plusieur film d'orreur

aurait il une personne qui pourrais me donner des noms de films d'orreur pour que je puisse voir des nouveauter merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
squall_1

Branchement tv

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvait brancher beaucoup de "choses" à la télévision. Par exemple une caméra pour pouvoir enregistrer un programm...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
laura10 Bis

Recherche titre d'un film

Bonjour, Je n'ai malheureusement que très peu d'indice à fournir pour retrouver le titre du film: il y a une histoire romantique et surtout une scè...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
laura10 Bis

Blu ray acheter sur amazon.uk en version fran

Bonjour, y aurait il quelqu un qui aurait un site ou il y a la liste des films blu ray en version français acheter sur amazon uk. merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
angel13x

Cagney et lacey

bonjour je recherche la saison 1 , 3 , 4,5,6 et 7 de la série cagney et lacey c'est une série des années 80 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
didi42

Problème de branchement

Bonjour, J'ai acheté un dique dur EMTEC Q800 mais je n'arrive pas à le brancher sur ma télévision et sur mon décodeur canal sat pour pouvoir enregist...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Mitch'

Om tv ne marche plus

Bonjour, je suis abonne aux chaines OM TV OL TV GB TV. Et depuis quelques temps je ne recoit plus OM TV. Que dois je faire, merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
titus

Choix tv lcd 37" à 42"

Bonjour à tous J'aurais besoin de vos conseils pour l'achat d'un écran LCD Voici mes critères : - une diagonale comprise en 37 et 42" - un...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
JLF8285

Recherche un film de camion americain

bonjour a tous.Je recherche un film de camion americain dont l'histoire est que le chauffeur dois prendre un gros colis sans regarder ce que s'et mais...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
ANUBISE37

Musique d'un diner presque parfait du 8/5/09

Bonjour, Je recherche une musique un peu jazz et douce, où l'on entend aucune parole sauf la voix d'une femme qui fit "ouhhhhh" doucement à la fin,...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
chris88888

Bis television

j ai achter une carte model " bis television" mais je regarde que m6 et w9 les autres chaines comme tf1 , m6hd .... je n arrive pas à les regarder

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
bis

Voire film

Bonjour, je cherche un site ou nous pouvons voir des film gratuit. aider moi svp merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide...!

Chers tous, Voilà....je recherche le nom d'un feuilleton français (6 ou 7 épisodes maxi) qui a passé sur Antenne 2 (év. TF1) dans les années 80. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
timtam

Floricienta

 Résolu

Bonjour, je cherche les episode de floricienta et la serie gratuite svp aider moi merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
coolmarie

Tnt blème avec france ô

Bonjour, J'ai la TNT gratuite, sur les proggrames télé France Ô n'ais pas payante, , mais chez moi je ne l'ai pas! Ce n'est pas la chaîne que je reg...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
gil

Recherche episode de charmed

Bonjour, dans la serie charmed c kel episode ou piper elle a perdu la memoire et kel a oublier kel a des soeurs et des pouvoirs??

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
frenchfusion

Serie us

Bonjour a tous et a toutes, Je suis a la recherche de nouvelles series US, interessantes si possible... Si qqun a des news, n' hesitez pas

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
BambiPanda

Justin tv

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un compte sur Justin TV, j'aimerai diffuser des video et creer une playlist pour la diffusion mais je ne sais pas comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
kevs17

Recherche docu sur eben-emael????

salut a tout comme le titre le dit je recherche le documentair (passer a la tv ya quelque jours) sur la prise du fort de Eben-Emael en belgique tout p...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
max4500

Help

bonjour je cherche un film de SF qui parle de gens qui voyage a travers les ages ou les dimmensions grace a des livres. détail il ont des écritu...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
arrsene

Rechanche titre de manga animé

Alors voilà, il y a quelques années j'ai vu un épisode de manga sur la TNT. Je l'ai trouvé génial mais impossible de retrouvé le titre :s Je me so...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Ishtar

Musique newport beach saison 3 episode 13

Bonjour, Je cherche la musique qui passe tout à la fin de l'episode 13 "miss embrouilles" de la saison 3 de newport beach ?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
resfa

Je recherche le titre d'un film

Bonjour, J'ai regardé un film que j'ai beaucoup apprécié mais j'ai oublié le titre ... C'est un film tourné en Inde sur deux frères, l'un des deux ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Blyth

Musique scrubs

 Résolu

Bonjourna tous, depui peu je regarde la série Scrubs et dans l'épisode 2 de la saison 1, le personnage s'assoit pour écouter de la musique et tout le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
djo69

Titre film svp

Bonsoir, alors je recherche le nom du film qui se déroule dans une fac, c'est des étudiants qui apprennent que si l'un de leurs amis meurt lors de l'...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sos torrent

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un connait le roman de Marie Aude Muraille "Oh Boy!", mais toujours est-il que je cherche à télécharger le film que...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
ceremonia

Grey's anatomy saiason 5 épisode 22 streming

 Fermé

Bonsoir, Je cherche depuis le début de la semaine l'épisode 22 de la saison 5 de grey's anatomy en streaming, si quelqu'un peut me donner un lien, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
moska

Streaming, journal intime d'une call girl.

 Fermé

Bonjour. Voila, j'ai commencé à regarder "Journal intime d'une call girl" et impossible de trouver la saison 2 à partir de l'épisode 3 en streaming....

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
moska

Dr house

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoire ou je pourrai regardre la saison 1 de Dr house en ligne (en français). merci 'avonce

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
moska

Chaînes nationales sur la tnt

Bonjour, je viens d'acquérir un décodeur TNT. Je reçois donc merveilleusement bien M6 et plein de chaînes comme W9 i-télé, etc... mais plus France ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
gil

Titre

je recheche le titre d un film dans le qu elle un acteur noi joux un andicaper et il devient la mascote d une equipe de foot au debut du film il ramas...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
lola35

Image ps3/tv

Bonjours ! Avec la chaleur dans ma chambre j'ai decidé de desendre la Ps3 en bas pendant deux semaiee . Je remonte dans ma chambre pour rebranch...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
zeus

Recherche dessin animé

Bonjour je recherche un dessin animé (ou manga) qui passait a la télé avant je ne me rapel plus de la date mais la chaine été M6 je crois.Enfin sa rax...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Ethekid

Plus belle la vie

Bonjour, j'aimerai faire un casting pour plus belle la vie pour deux ados ! Serait-il possible ?? Merci, aurevoir ! .

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
jegore

Secret story

je c que sa existe en directe mais quel site sa j'en c rien

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

100% mag 2/07 musique

 Résolu

Bonjour, J'ai regarder l'émission 100% MAG d'hier (du 2/07/09) et, une musique dont j'aimerais beaucoup connaitre le titre est passé a la 32ème minu...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
deezer000

Faire un reportage sur les films horreurs gor

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes Voila je me permet de poster un message car jai besoin d'aide pour faire un reportage sur les films d'horreurs et gore....

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
jfmystere

Lost

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir combien d'episode il y a dans la saison 1 de lost. merci.

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
crapoulou

Recherche titre film d'horreur

Bonjour a tous et toutes je recherche désespérément le titre d'un film fantastique/horreur. Je vais essayer de vous fournir un maximum d'information....

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
hakimm89

The dark knight

Voilà, j'aimerais savoir quelles sont les options de plus qu'on obtient d'un DVD Blu-ray, edition spécial et Normal pour le film The Dark Knight ou en...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Anthoitalia

Que pensez-vous de ma création???

Bonjour, j'ai fais réçament une video en pate a modeler et je voulais voir vos suggestions sur cette video. https://www.dailymotion.com/video/x9q...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Lyes95

Tilivision

Bonjour,Comment fonctionne la télévision et radio

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
papy-ion

Cherche sous titre notorious b.i.g. (2009)

Bonjour, je cherche les sous titre en français du film retraçant la vie du celebre rappeur américain . je précise car un autre film a le meme nom. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Yadro

Savez-vous ou télécharger des films ?

Bonjour, Je voudrai savoir si vous avez un site ou un forum ou je pourrai télécharger des films, gratuitement ? Si oui cela serait très gentille de...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Les sipmson

il ya toujour les mêmes épisodes des simpsons sa ma soul grave il métre de new épisodes

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Absence de certaines chaînes tnt

Bonjour, G ht il y' a 2 jours un recepteur TNT et je n'ai malheureusement que quelques chaînes de la TNT comme France 2, France 3, Arte, France 5, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000