Les discussions

Remettre l'ancienne carte mère sous xp

Bonjour, Voici ma question: J'ai recemment changé de carte mére et il a , bien sur, fallu réactiver XP. Je l'ai fait par téléphone et ça a marché sans...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
popeyes

[carte mere]probleme au demarage

Bonjour Voila depuis samedi et ce du jour au lendemain mon pc ne demarre plus, ou plutot il demarre les ventilos tournent bien mais au lieu du petit b...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
Micky-M@x

Perdu drivers carte mere

salut j ai une carte mere asrock k8vm800 j ai formater mon dd mais impossible de retrouver le cd de drivers je suis allé sur le site constructeur rien...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
Belgamo59

Quelle carte mère pour ma 7800gtx

Slt à tous , je voudrais avoir un conseil concernant le choix de la carte mère vu que je veux m'investir dans un bon PC. On vient de m'offrir une cart...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
ouest

Carte mère msi kt6 delta

 Résolu

J'ai un Pb : j'ai changé de carte mère et suis passé de asrock K7S8X à MSI KT6 DELTA. A la réouverture du PC, il tourne en rond avant l'ouverture de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
Metches

Driver carte mere fujistu siemens

Bonjour, je viens de recuperer un ancien pc (pentium 500 MHz) et dessus j'ai installé windows 98. la carte mère est une fujistsu siemens D1107 (refe...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
caro

Quelle carte mere

Quelle est ma carte mere ainsi que quel bios en sachant que ma configuration est celle ci: http://roidesdragons.webdynamit.net/pc/Report.htm (rapport...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
roidesdragons

Connaitre sa carte mere§

Bonsoir a tous!! Voila j'aurais une question à vous poser: Comment peut on faire pour savoir quel est le type et la marque de sa carte mere? Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
val

[demonter une carte mere]

bonsoir, j'ai un souci avec mon ordinateur portable la garantie vient de se finir et ma carte mere et mon processeur est mort je dois les changer pouv...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
popeyes

Probleme carte mère

J'ai un problème mon pc se bloque brusquement (écran noir) pourtant mes voyant sont toujours allumé je ne sais pas si cela vient de ma carte mère ou d...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
SnooZ

Compatibilite carte mere/carte graphique

bonjour j'aimerai savoir comment faire pour savoir une carte graphique est compatible avec une carte mere? je suis sous win xp pro ,carte mere asus a7...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
poussin1664

Carte mére

slt je voudrais changer ma carte mére mais si je la change je doit changer le processeur et la ram et quoi d'autre ????? que faut-il acheter en + de l...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
routier25

Restauration systeme carte mere asus p4r800 v

bonjour, j'ai besoin d'un coup de main. Après avoir changé ma carte mere packard bell cramée en avril et remplacée par une asus p4r800-vm, je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
Galsungen

Probleme ram compatible avec carte mere

Bonsoir à tous! J'ai besoin de votre aide. Je voudrai acheter une barette de mémoire 1Go pour mon pc portable. Et un probleme ce pose. Voila la descri...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
nicolas95340

Demarrage apres installation carte mere

bonjour je viens d'installer une carte mere msi pt880 neo ,j'avais un cpu P4 1.6 socket 478,j'ai branche suivant la doc le cpu ,le ventilo,un dd,un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
Gueniève

Branchement carte mére

bonjour je me suis achettée une carte mére jais tout brancher mais je ne ses pas brancher les petit fil qui se trouve sur la carte mére, jaimerais av...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
docneo

Un boitier pour une carte mere

bonjour :) je suis en possesion d'une carte mere k7vt4a+ de chez ashrok , mais je ne sais pas pour quel type de boitier elle est faite ( tour o...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
beert

Probleme de compatibiliter carte mere alim!!!

Bonjour je viens d'acheter une nouvelle carte mère (MSI k8n neo4 platinium) qui possede un conecteur de 24 broches et j'ai un problème avec le connect...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
beber26

Un boitier pour une carte mere

bonjour :) je suis en possesion d'une carte mere k7vt4a+ de chez ashrok , mais je ne sais pas pour quel type de boitier elle est faite ( tour o...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
routier25

Definir modele carte mere

bonjour a tous POURRIEZ VOUS ME DONNER LA MARCHE A SUIVRE POUR DEFINIR LE MODELE DE MA CARTE MERE????

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
routier25

Recherche pilote carte mére et graphique

Bonsoir, Je recherche les drivers d une vielle carte graphique et d une carte mere : Carte graphique PCI: SIS 86C215 Carte mère :PCchips M830LR Je ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
racoo

Modification carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, Je posède un HP Pavilion ZE 4208; Je suis équipé en 256 Mo DDR SDRAM 192 Mo PC 2100 DDR SDRAM 133MZ. Je souhaite passer à 512 MO de...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
jechercheet je trouve

Vieille carte mère msi k7 pro

Bonjour, Je possède une vieille carte mère MSI K7 PRO et pour augmenter la puissance de mon pc, j’ai acheté de la 256 MB Sdram Toshiba PC100 168 Pins...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
fab

Installation carte mere

Bonjour J'ai changé la carte mere de mon pc , j'ai bien branché toute l'alimentation ainsi que tous les files led , power switch etc , j'ai bien remis...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
Tophe

Cherche conseil, processeur et carte mère

Bonjour, J'aimerai changer mon processuer qui est un pentium 3 800mhz, et ma carte mère (asus) mais je ne sais pas quoi choisir, comme processeur et c...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
flo88

Quelle carte mère?

Bonjour, Je voudrais changer la carte mère de mon pc (je pense aussi le processeur). Seulement je ne sais pas trop quelle carte pourrait correspondr...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
Tyrant

[cpu]et carte mere

bonjour je voudrais savoir comment on reconnait si un processeur est compatible avec une carte mere j ai deux vieux procs et je voudrait monter 2 pet...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
gabri741

Problème de mise à jour carte mère

Bonjour, je suis débutant dans le milieu informatique j' ai un petit problème de mise à jour avec ma carte mère ( Asus P4P800) je ne trouve pas la mi...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
vieuxpc

Pb carte mère msi kt7

Bjr, Sur ma carte mère il y a des condos (cerclé de rouge) qui sont ouverts sur le dessus (lien photo), je m'en suis aperçus car ça a progeté des par...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
romu044

[choix carte mere ] pour un sempron

Bonsoir a tous!!!! mon cousin m a donné une carte mere msi KM3M: avec un processeur sempron 2400+: seulement voila; je trouve pas la carte mere top et...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
epango

Carte mere

bonjour j'aimerai savoir si un pentium II peut supporter un disque dur de 40 GB

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
Galsungen

Upgrade carte mère qdi kinetiz 7t

Bonjour à tous, voilà étant donné que je ne m'y connais pas trop en matériel, je fais appel une nouvelle fois à vos services. Je dispose de la config ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
DJ AL

Aide [connecteurs sur carte mère]

bonjour j'ai un petit probleme on m'a donne une carte mere mais je ne trouve pas de nom dessus je voudrais le shema pour pouvoir brancher 4 fils:h.d.d...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
vallee nat

Signification de mes bips pour ma carte mère?

Salut à tous Au démarrage de mon pc, j'ai un bip court (au tout début) puis après la reconnaissance de mon materiel par le bios, un autre bip court j...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
vieuxpc

Catre mere gigabyte défectueuse

Marci de lire ce message, J'ai un problème physique avec ma carte mere gigabyte ga-7vtxe socket a via kt266 3ddr et athlon xp 1700+ 512mb voilà, le te...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
Michael B.

Temératures utisation carte mére

Bonjour, En général quelles sont les températures limites d'utilisation et de stockage des cartes mére ? Dans les caractéristiques principales que j...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
loi74

Carte mère quasar 2 (packard bell)

Bonjour, certaines cartes mères (type quasar 2) généralement prévues pour le montage de configs par les grands constructeurs (packard bell) disposent ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
veuvenoire07

Problème mémoire ? ou carte mère ?

Bonjour, Le problème est qu'il y'a quelques jours, j'ai décidé de changer le ventilo bruyant de ma carte mère par un nouveau. Le tout monté et vérif...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
cedrixe

Choisir carte mere pour remplacement

bonjour comment savoir quelle carte mere pourra remplacer la mienne j'ai des soucis avec mon PC (plantage et redemarrage successif a la mise en route...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
Mtygolu

Conseil pour un carte mère

bonjour je voudrais changer la carte mère de mon pc qui vient de rendre l'ame, mais je ne sait pas quelle carte mère il faut le pc est un power net pw...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
Neo

Carte mére dfi ak7501

Bonjour à tous : je suis à la recherche du cdrom de cette carte mére ou bien le livre en PDF.merci d'avance.roddysat.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
roddysat

Choix carte mère

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai demandé un devis dans l'optique d'un achat, et par rapport à mon budget, le vendeur me propose la configuration suivante qui me...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
china

[serialata] compatibilité dd/carte mère

Bonjour à tous. je suis complètement novice dans tout ce qui concerne le bios, les cartes mères et surtout les disques durs ide, sis, ata, s-ata, udm...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
kefal

Mise a jour carte mere

bonjour a tous je voudrais faire une mise a jour de ma carte mere ibm 8307lg9 si quelqu'un pourrais m'aider je ne trouve pas les drivers merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
tytou13

Compatibilité carte graphique/carte mère

slt, je suis nouveau dans le monde informatique, et sa fait qq mois que j'ai mon PC, il a tourné depuis noel dernier NIKEL, mais la je me heurte a un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
chrischris83

[carte mère] comment trouvé le modèle de sa ?

Salut, J'aimerai savoir comment trouver le modèle de ma carte mère pour pouvoir ré installer des paramètres audio et vidéo. Si quelqu'un peut m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
mathieucheny

Ventilo sur carte mere msi

 Résolu

salut a tous ,sur ma carte mére msi kt4 il y a un petit ventillo enviro 4 cm qui est naze ,il ventille mais fait un bruit d'avion de chasse , ou puis ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
scoub50

Carte mére agp2x et carte graphique agp8x

Bonjour et merci d'avance, Quelqu'un a t-il déjà essayé de faire fonctionner une carte graphique AGP8x sur une carte mére prévue pour du AGP2x au max ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
vieu bison boiteu

Carte mère et processeurs

Bonjour à tous, comment peut on savoir quel processeur mettre sur sa carte mère? Actuellement ma carte mère est une Micro-Star ms-6153 sur laquelle t...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
TouChAmO

Recherche identification carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème épineux. C'est pour dépanner une amie. OS win 98 SE. Ça c'est réglé. Mais sa carte son est intégré à sa carte mère. Et sa ca...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
Chestov
Résultats 21051 - 21100 sur un total de 22 052