|
|
|
|
Posté par
scred77777, le dimanche 13 août 2006 à 00:17:30Configuration: AMD Athlon XP 2600+ <br>764 Mo RAM <br>180 Go DD <br>carte réseau nvidia <br>carte graphique nvidia 128Mo <br>OS : Mandriva 2005/Windows XP pro <br>
il faut que te faut rentrer dans le bios
menu advanced puis regler le sous-menu: cpu frequency multiple setting il doit faloir mettre cette optio sur manuel(je supose ) et reajuster pour retrouver tes 1900mhz me gusta jugar con el tío sam |
Merci insomniak t avé raison j ai un tour sur les forums et c 'est bien ca le problème j'ai fait les changements dans le bios et j'ai enfin récupéré ma vitesse de proc d'origine!!!!
Maitenant est ce que tu saurait comment je peux faire pour récupéré mes données sur mon ancien disque, j'ai utilisé Pc Inspector file recovery mais le soucis c'est que windows n'arrive pas a détecté le disque. Je l'ai mis dans un boitier pour disque externe, quand je le branche windows mé un moment a détecté et a installé le drivers, mais il y arrive... Le périphérique est bien celui d'un disque maxtor mais il me dit qu'il est illisible dans les propriété du périphérique.... Merci d'avance j attend votre réponse.... |
Utilise l'utilitaire de diagnostique de Maxtor:
Lire attentivement avant d'utiliser. http://maxtor.com/portal/site/Maxtor/menuitem.3c67e325e0a6b1f6294198b091346068/?c... Moi, c'est Flo, comme Florent....... |
| 01/05 15h00 | Overclocking des cartes mères à chipset P35 | Overclocking |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 14/04 12h18 | Les condensateurs de ma carte mère ont gonflé | Carte-mère |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 19/07 20h00 | CPU Limited | Carte graphique |
| 22/10 19h40 | Carte mere Asus A7n8x-x | 0 |
| 18/05 01h10 | Pilotes Carte Mère asus A7N8X.X | 15 |
| 29/10 06h32 | BRANCHEMENT CARTE MERE (ASUS A7N8X-VM) | 6 |
| 04/04 01h41 | Trouver pilote carte mère Asus A7N8X Deluxe | 2 |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Asus A7N8X-XE | Catégorie: Carte mère | |
![]() | Asus A7N8X-X | Catégorie: Carte mère | |
![]() | ASUS K8V-XE | Catégorie: Carte mère | 29.27 € Compufirst |
![]() | ASUS P4PE-X | Catégorie: Carte mère | 51.30 € PC Kado |