Les discussions

[carte mère et processeur] erreur de démarrag

Salut. J'ai acheté nouvelle carte mère (asusK8n), nouveau processeur (AMD Sempron 3400) et nouveau boîtier. Quand j'installe le tout, et que j'appuie...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
chrisver

Carte mere, processeur .. j'suis perdu !

Bonjour a tous, il ya a de ce 3 jours, j'ai ma carte mere qui a crammée a cause d'un orage (par la prise reseau) ... je dois donc en changer mais vu ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
Yoan

Je recherche un driver pour ma carte mére msi

bonjour a tous, je recherche un driver pour ma cm msi ms-6511 j'ai cherchez partout mais sans resultas :s y as till quel puin qui peut me donner un li...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2006 par
jmp59

Carte mère p4v88+

Salut à tous, Après avoir upgrader mon ordinateur avec l'achat d'une carte mère Asrock P4V88+ et le processeur Intel Celeron D325, je ne suis pas a...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
vulcain26

Problème carte mère p5n32

Bonjour, j'écris dans ce forum car j'ai un problème avec ma carte mère Asus P5N32. J'ai branché une alimentation 550 W , un processeur pentium D 3 G...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
Slimkiller

Choix carte mere avec pentium d 930dual core

bonjour je suis a la recherche d une carte mere supportatn le Pentium D 930 - Dual Core ! Socket 775 avec un port firewire et supportatn disque dur en...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
chrisver

[carte mère] recherche de carte mère

Bonjour, Je voudrais investir dans l'achat d'un processeur intel Core 2 Duo E6700. Mais le problème c'est qu'il me faut une carte mère qui puisse expl...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
Hamster

Temperature carte mere

bonjour voila j ai une carte mere 8n 32 sli deluxe, une carte graphique 7900 gt et un processeur amd 64 3800. la temperature de ma carte mere monte à...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
jmp59

Carte mère

bonjour à tous, je voudrais acheter 1 carte mère gibabyte ou asus compatible athlon64 x2 , nforce4 sli, avec bluetooth et wi fi. qui pourrait m'en rec...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
epango

Connexion alimentation sur carte mère

bonjour, j'ai un petit problème avec mon alimentation, je pensai au départ qu'il y avait un mauvais contact sur mon cordon d'alim, mais apparemment ce...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
JMPGA

Carte mere pc

salut a tous g recuperer un pc portable dell inspiration 4100 mais la carte mere est morte.. saviez vous ou je peux en trouver une par hasard??car j'e...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
vieu bison boiteu

Cable série carte mère

Bonjour, Je cherche un cable permettant de récupérer le port série "COMA" se trouvant sur ma carte mère (une Gigabyte microATX). Je n'arrive pas à tr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
Michel LATOUFFE

[carte mere] probleme au demarrage

Bonjour, j'ai un petit ( gros... ) pobleme : quand mon ordinateur demarre, il m'envoie un message d'erreur me disant que le systeme n'a pas demarre c...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
flo88

Probleme dual channel sur msi k8n

salut, y a 2 3 jours j'ai reçu mes nouvelles barettes de ram" corsair xms 3200 de 512mo", plus un nouveau disque dur .je monte le tout sur ma carte ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2006 par
insomniak

Pc qui bugg apres avoir changer la carte mere

Bonjour a tous Voila je viens d'avoir un souci avec mon pc,je m'explique : Je viens de changer ma carte mere et depuis plus d'ecran il reste sur veil...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2006 par
insomniak

Pb alim ou carte mère

Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur : Alim ATX SuperFlower SF 350 Ts, Carte mère ASUS P4T-533, Processeur Pentium 4 2,4 Ghz. - Mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
Geminy

[carte mère] choix d'une mobo pour ma config

Bonjour tout le monde! C'est mon premier post ici et je viens vous demander conseil. Je suis a la recherche d'une nouvelle carte mère et j'ai du mal...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
kyllman

Cart mere msi 6340m hs par quoi la remplacer

Bonjour j'essaie de dépanner l'ordi de ma fille Elle a un continental edison équipé de : carte mère MSI 6340M K7M PRO 256 RAM PC 133 SDRAM PROCESSEUR ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
ERIC30

Surchauf sur carte mere asus p5wd2 premium

Bonjour Je viens de faire l achat d un Pc avec une carte mere Asus P5wd2 Premium Et Ai Booster mindique des temperature importantes sa tourne tres sou...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2006 par
Mallycya

Carte mére agp4 compatible carte gra agp 8

 Résolu

bonsoir à tous petite question, je posséde un puntium 4A,2400Mhz (18 par 33) carte mére ASUS p4S533VL, chipset de la carte mére SIS 651Mémoire syst...

26 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
vieu bison boiteu

[carte mère] besoin plus de détail

Salut pouvez vous me donner plus de détaille sur cette carte mère (manuel en français) Ex: processeur max qu'elle peut supporté..... voila j'ai insta...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
s_feih

[ carte mere ] hors fonction

Je veux connaître le type de carte mère destinée à l'ordinateur portable Compaq Presario R3215EA // serie : CND4300KJB // modèle : PA468EA#ABF, ainsi ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
AMINE

Carte mére

bonjour j ai une carte mére eligroup (ref:p4vxasd2+) quelqu'un pourait il m indiquez le type de processeur serait compatible et ou le trouver a moindr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2006 par
poussin1664

Problème de boot avec une carte mère msi k7t

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur avec une carte mère de type K7T dont je me sers comme serveur. Par économie, je n'y branche ni écran ni clavier et j...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
astrojm

Carte mère + processeur + carte graphique

Bonjour tout le monde ! J'ai une très importante requête, j'espère que vous allez m'aider, je vous en serais reconnaissant . Pour éviter toute erreu...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
-Jeff-

Carte mère bios disparu !

 Résolu

Salut à tous problème : Impossibilité de retrouvé BIOS de ma carte mère c'est une : ASUS K8V-X SE il est désactivé je pense. malgrés mes impulsions ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
La loupiote

Problème configuration carte mère

Bonjour à tous, Je viens de changer mon disque dur (l'autre venait de me lacher), pas de probleme pour le mettre en place mais des l'installation d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
vince2rouen

Problème pilote carte mère

Salut, J'ai voulu mettre à jour le pilote AGP (j'ai une 6600 gt AGP) de ma carte mère, j'ai donc été sur le site d'asrock et j'ai telechargé le dernie...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
The Big Lebowski

[processeur et carte mère] un peu perdu :(

Bonjour à tous! Voilà, je cherche à changer un peu mon matos actuel, mais je tombe sur quelques questions que je me pose. Tout d'abord, je vous expli...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
flo88

Processeur ou carte mère morts ?

Bonjour tout le monde, Voila comme indiqué dans le titre, j'ai comme qui dirait un gros problem... Voila ca fait un moment que j' overclock mon proc ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
cyb-69

[carte mere + carte graphique] pb demarrage

Bonjour à tous. Voilà je viens d'acquerir une carte mère et un carte graphque décrite dans ma configuration et j'ai malheureusement quelques problème...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
La loupiote

Pb carte mere asus a7n8x

Bonjour, j'ai achete un Disque Dur de 300 Go maxtor, mais le probleme c'est que dans l'explorateur de windows XP il me le voi pa !! alors ke danss le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2006 par
chrischris83

Carte mére agp4 compatible carte gra agp 8

bonsoir à tous petite question,puntium 4A,2400Mhz (18 par 33) carte mére ASUS p4S533VL, chipset de la carte mére SIS 651Mémoire systéme 768 Mo (DDR...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
energie80

Connexion carte mere sur un pc compaq

bonjour a tous pour faire suite a mes precedents messages concernant mon probleme pour connecter une alim sur ma carte mere compaq comportant 14 broc...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
vieu bison boiteu

Branchement carte mere

bonjour j'ai trouvé une alim pour mon pc compaq et le branchement pour la carte mére comporte 20 broches hors sur ma carte mere intel le raccordement...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
lorrenzo

Choix puiss alim & conseil achat carte mere

Bonjour tout le monde, J'ai un PC Pentium IV 2,8 avec 1 graveur de CD, un lecteur DVD et une carte graphique nvidia geforce 6600LE 256 Mo AGP. En ter...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
pmccm

Carte mere

bonjour pouriez vous me dire svp si l'on peus tester une carte mere et comment en vous remerciant a l'avence de votre réponse. je vous souhaite une ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
benardsueur

Carte mere compactible, carte graphiques ??

Bonjour !! Tout d'abord j'ai deux choses à demander, actuellement j'ai une carte mère : Nom: Sunshine (GA-8I915PM Ver 1.1) Type: Carte-mère µATX F...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
soulknot

[carte mère]conseils d'achat

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Ma carte mère MSI K7N2 Delta2 a rendu l'ame et je vais en acheter une autre. J'envisage de passer sur un AMD Athlon 64 320...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
SANDROSAN

Conflit sapphire 9250 256m/gigabyte ga-6vxe7+

Bonjour, Je n'arrive pas à visualiser correctement des films avec ma carte graphique d'origine S3 Trio D 8M - AGP 2x. J'ai donc acheté une Sapphire R...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
xavier

[driver] probleme usb carte mere intel m6tzf

bonjour a tous je rencontre un probleme avec le pc de mes parents voici la config windows xp home SP2 original carte mere intel M6TZF P3 450MHZ chips...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
yayacomi

Leds de carte mere

Salut, je voudrais monter moi-même mon pc, ( pour faire comme les grands), mais je voudrais savoir si il existe une règle pour brancher correctement ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
jibehem

Carte mère

Bonjour, Est-il possible de me donner une solution pour mon problème: j'ai une carte mère de type GA-8IPE1000 Pro-G qui ne démarre pas?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2006 par
Julien

Carte mere k8mm-v

Bonjour, je voulais savoir si la carte mere k8mm-v disposait d'une carte graphique intégrée... j'ai cherché un peu partout et je trouve toujours pas.

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2006 par
flo88

Carte mère am2

Bonjour, je viens de remarquer que les cartes mères AM2 ddr2 sonc compatibles avec les athlon 64 ! Mais est ce réelement tous les athlon 64 car il en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2006 par
flo88

Carte mere matsonic ??

Bonjour, J'ai récupére une carte mère matsonic MS81188E avec socket 462, je ne trouve aucune info sur le net. Est ce que quelqu'un en a ? Entre autr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
Cyrille11

Compatibilité processeur /carte mère

Bonjour, est-ce qu'un : Intel Socket 775 MSI PM8M3-V PIV LGA775 VT8237R VIDEO+AGP SLOT+AUDIO+LAN,SATA, serait compatible avec un processeur Gigabyte ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
simb6

Installation nouvelle carte mere + dd maxtor

salut tous le monde, Je viens de faire l'achat d'une nouvelle carte mere ( asus p4p800-e deluxe ) et d' un dd maxtor 200mo. Le montage n'a pas posé...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
grod0026

Problème de pc et/ou carte mère

Bonjour, Problème de démarrage de PC caractéristiques: - carte mère ibm vma 70 - Processor AMD - K6 - 2/300AFR - OS: WIN XP Après avoir essayé d...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
walidou

Temperature de la carte mere

bonjour a tous, voila mon pc reboot apres 15-30 min de jeu. je sais que ca vien pas de la carte graphique puisque je lai essayé sur un autre pc mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
La loupiote
Résultats 20801 - 20850 sur un total de 22 052