Les discussions

Pc major de chez ldlc

 Résolu

Bonjour, je compte bientôt m'acheter le PC Major (juste ici http://www.ldlc.com/fiche/PB00105442.html) mais d'après ce que j'ai vu il manque un peu de...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
jordi945

Quelle carte mère pour un i7 920

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train d'essayer de rassembler des pièces afin d'avoir un pc gaming plus performant que ce que j'ai actuellement, après ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Nephomor

Barrette ram g.skill ?

Bonjour, Je souhaiterait rajouter des RAM en + de 4GO à 8 j'ai une question déjà est ce que je peux prendre une barrette G.SKILL - VALUE DDR3 4 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
epango

Aide pour achat de matériel

Bonjour, Voila j'ai un pc disposant de 1 go de ram et j'aimerais augmenter la mémoire ram de mon pc et j'aimerais vos avis sur ce que je dois faire ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sonde pch valeur négative !

Salut, en jetant un oeil à mes températures sur ma petite config je constate une valeur négative de la sonde PCH ! C'est quoi au juste ? Comme l...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
flo88

Carte-mère compatible carte graphique?

Salut, à vous! Je me pose une sérieuse question voici ma carte-mère >Acer Predator G3610 Numéro de série (carte mère): 112839660003189 ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
bugs buny

Problemes de mhz...

 Résolu

Bonjour, J'ai remarquer recemment un problème à propos de ma mémoire RAM et j'aurais souhaiter un peut d'explications svp :) Je possède une bar...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cpu 4 slots de ram ??

Bonjour, je viens de changer de ram sur mon ordinateur de 8gb je suis passer à 12gb, seulement cpuz me dis que j ai 4 slots de disponible mais lorsque...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Buenos74

Branchement carte mère z97-c

Bonjour, Je voudrais avoir de l'aide pur brancher la carte mère au boitier afin que cette carte mère démarre car ce n'est pas le cas. Par avance m...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
zoulou33

Ram de mon pc

 Résolu

Bonjour, salut mes amis j'ai dans mon pc 14 G de ram monte mais sur le panneau de configuration il me montre que 10G y a t'il un problème ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
GLACIAL66

Quelle ram avez vous choisi pour votre pc portable asus?

Bonjour, Je voudrais savoir si certaines personnes de la communauté auraient un pc portable asus modèle F750JB ? Avez-vous essayé d'augmenter la ram...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
algerino77

Aidez moi à trouver le pilote

Yo tout l'monde ; alors voilà , j'ai un pc : Asus UX21E-KX001V J'ai besoin du pilote SATA de la carte mère afin de pouvoir lancer windows sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
tiralia

Compatibilité ram 8go ripjaws sur un asus x750jb

Bonjour, Je voudrais m'acheter une barrette de ram pour mon pc portable ASUSTeK . X750JB. (passer de 4Go à 8Go). Les deux barrettes qui me parai...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
yannantique

Ram questions: udimm

Bonjour, Hello, 1) Je voudrais avoir confirmation que je peux utiliser aussi bien du UDIMM que du DIMM, sachant que ma config est la suivante ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Erwan031284

Carte mère pour asus

Bonjour, je possède un pc portable Asus K70IJ mais la carte mère est malheureusement hs , ayant des connaissances en informatique mais pas en matériel...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
glg29

Mon pc s'allume mais l'écran n'affiche rien !

Bonjour, voilà quelques jours que mon Pc est comme ça : Quand j'allume mon pc fixe, tout va bien, sa démarre , il y a des Bip, enfin, bref , tout d...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Zebios

Compatibilité de barrettes ram ?

Bonjour, Je détiens un ordinateur fix depuis maintenant 1 an et demi, et je décide de "modifier" un peu mon ordinateur, je le trouve un peu lent. ...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
titou337

Réparation

est ce qu'une carte mere acer aspir 5535 serie est compatible avec acer travelMate P253-M ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
index

Ecran bleu= problème de ram?

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis pas mal de temps des écrans bleu a répétition, et je crains que cela provienne de mes barrettes de RAM . Je voudrais savoir si ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
tiralia

Formula iv crosshair + pross am3+

Bonjour, Bonjour, je me poser la question si avec ma crosshair formula IV je pouvais mettre un AMD FX-6350 3.9 g.hz qui es un am3+ car apparament ou...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Judge_DT

Rampage extreme 2 son integre

Bonjour, mes amis j'ai acheté une carte mere assus rampage extrême 2 mais sans carte son je voulais savoir est ce qu'elle possède une carte son inté...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Graveur sata inutilisable

Bonjour, Voilà, j'ai récèmment installé une nouvelle carte mère (g413Dlm) et tout marchait jusqu'au moment où j'ai essayé de graver un CD à l'aide d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
TikTak92

Surchauffe pc portable

Bonjour, j'ai acheté une ram ddr3 Kingston pc3-10600 4go 1333mhz. Est-ce que cette barette ram suffirait à arrêter le surchauffe de mon Pc portable ca...

27 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Ramsdu77

Compatibilité

Bonjour, je viens de commander cette carte mère https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-F2A75M-HD2-rev-30#ov es-que elle prendrais mon proce...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
FeLynX

Ordi s'allume à moitié et windows ne démarre pas

Il y a quelques jours j'ai essayé de brancher une carte graphique (gt520 silent) a mon pc, elle ne marchait pas, j'ai pas cherché à comprendre, je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Tooooony9

Le nombre de barrettes idéal pour mon pc?

Bonjour, J'ai monté mon pc il y as quelque temps mais je me suit rendu compte que j'avais fais une erreur en achetant ma barrette de RAM, je joue ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
phenetas

Ajout ddr3 sur asus x751ld

Bonjour, Alors voila je voudrais rajouter de la RAM a mon asus X751LD. Pb=> j'ai initialement 4GB DDR3 1600Mhz mais ON BOARD, et il y a un slot de...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
ae

Compatibilités des fréquences

 Résolu

Bonjour, Est ce que les cartes mères supportant des RAM à fréquences 2133MHz sont capables de fonctionner avec de la RAM à 1600MHz ?

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
marcmarais

Ddr3 x ddr4 compatibilités

 Résolu

Après plusieures recherches sur différents sites je n'ai pas trouvé de réponse à ma question qui est : Est ce que l'on peut mettre une barrette de RA...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

8go de ram physique, 6go détecté, 4go utilisable

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème et je suis à court d'idée... help me :( Mon problème : Depuis 2 mois mon PC rame beaucoup plus qu'avant. J'ai un jeu q...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
acidercrash

Compatible

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle Ram serai compatible avec ma CM : DQ57TM Il me faut 8 Go de ram si possible :)

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
LHommeNul

Probleme ram

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur, un HP pavilion dv7 tournant sur Windows 7 Edition familiale premium, mais lorsque je regarde dans...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
traykan

Pc instable a cause de ram dualchannel que faire help

Voila j'ai un acer veriton m460 et il marche et tout sauf que il fonctionne pas avec le dual channel : windows 7 64x demarree normal ouvre internet ex...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Skyder

Mémoire ram pour acer aspire e1-571 ?

 Résolu

Bonjour, Ayant acheter il y a pas longtemps un Acer Aspire e1-571 qui a qu'une seul barre de RAM de 4Go je souhaiterait en rajouter une de même "pu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Mister_Prime95

J'ai un ordinateur avec 1go ram windows xp

j'ai un ordinateur ( dell 2002) avec 1Go RAM Windows xp et je veux ajouté une autre RAM de 1Go est que j'ai la possibilité et merci

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
aminehamidi1

Boot du systeme d exploitation windows xp qui ne fonctionne plus

Bonjour, Suite a des problemes d horloge et date qui changeaient a chaque extinction de mon pc j ai voulu changer la pile de ma carte mere. J ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
metmtl

Compabilité ram carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai en stock une barrette de RAM et je sais pas si elle serait compatible avec ma carte mère. Sur la barette ya marqué ceci: hynix 512mb...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
TheFlash33

Asus m5a78l-m lx v2

Bonjour, Puis-je mettre ceci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00137893.html sur ceci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00123173.html Je m'y conn...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
ThaCocoBlue

Ram pour un toshiba portable

Bonjour, Que puis-je mettre comme barrette de ram (ajouter de la mémoire vive compatible) pour augmenter la puissance de ce P.C portable, ont souh...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
vladimirp

Ajout ram problématique

Bien le bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'un R511LB => http://www.laptopspirit.fr/160477/asus-r511lb-xx264h-en-vente-flash-a-629e-pc-po...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
TikTak92

Quel est ce port pour carte-graphique ?

Bonjour, Quel est ce type de port (couleur orange) , c'est un pci x16 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
tiralia

Comment booster la ram de son pc

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment je pourrais booster la RAM de mon pc et comment le faire. j'ai vraiment l'impression que mon pc est vraiment...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
l3anane

Ecran noir ,aucun bip,aprés changement de ram

Bonjour, Voila mon problème, je vien de recevoir la barrette que j'avais commander,kingston 4go ddr 3 1333mhz ,pour remplacer mes corsair 2x 1go ....

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
320go

Carte-mère

Bonjour, Je recherche une carte mère pour mon HP COMPAQ nc 6000. Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
moodymayeye

Mon pc ne démare plus !!!

Bonjour, j'ai récament acheté une carte mère (https://www.newegg.ca/p/N82E16813130843?Item=N82E16813130843&nm_mc=TEMC-RMA-Approvel&cm_mmc=TEMC-RMA-App...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
David-question-Pc

Asus b85-pro gamer

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement un nouvel ordi et j'en ai trouvé un avec cette carte mère: Asus B85-Pro Gamer; le seul soucis c'est que je dois ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte mere

 Résolu

Bonjour, je dispose d1 nouvelle carte mere GA-G41M-COMBO quand je vais dans le bios , il m'est impossible de voir la température de la c...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Djo La Force

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour , Depuis quelle que temps mon pc ne s'allume plus alors , j'était partit hors de chez moi et quand je rentre mon pc était de brancher (cable...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Filinas

Mémoire de 2133mhz détectée en 1333mhz

Bonjour, J'ai acheté récemment un pc à monter. J'ai choisi une carte mère asus maximus vii ranger, un processeur intel i5 4690k ainsi que 2x4GO d...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
biatvaran

Problème demarrage pc bip

Bonjour, J'ai realise un petit montage hors boîtier avec une carte mere, une barrette de ram, une czrte graphique, un processeur et une alim. En dé...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
jujudu121212
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 22 048