Les discussions

Les connecteurs interne?

Bonjour, je suis nouvelle dans le domaine d'informatique et j'ai besoin d'aide ,des informations sur les connecteurs interne dans la carte mère. merc...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
kyoo

Nombre de connecteurs internes

Bonjour, j'ai une question concernant le choix d'une carte mère pour une nouvelle configuration, si ce n'est ma première car j'ai toujours été sous...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ram utilisée à 100% lors d'une reprise de windows

bonjour, depuis à peu près 1 mois, la ram de mon pc est utilisée à 100% quand je fais une reprise de windows (1 fois sur 3). quand je ne veu...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
artemis0

Probleme de connectivités

Bonjour à tous ; Je suis actuellement en train de monter un PCGamer . Pour des soucis financiers , je ne peux acheter toutes les pièces en même tem...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Djo La Force

Quel carte mère prendre ?

Bonjour. Je voulais une carte mère msi z87-g43 mais elle n ai plus en vente donc je voulais demander si la msi z97-g43 peux les remplacer pour le m...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Djo La Force

Rajouter ou pas de la ram ?

Bonjour, J'ai un DELL latitude E6410 Il a un processeur Intel Core i5 2.40 GHZ Il a 2 GO de RAM Je souhaiterais savoir combien de GO de...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
aledu35

Carte-mère qui ''tic''

 Résolu

Bonjour, ce matin en me réveillant j'ai voulu démarrer mon pc, malheureusement il n'a pas démarré... le bios ne voulait pas se lancer je n'entendais q...

22 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
paslau35

Probléme de d'instalation de ram

Bonjour a tous, mon problème: je n'arrive pas a installer ma nouvelle RAM j'ai essayé de la brancher sur tout les Slot de ma carte mère dans tous ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
boulette74700

Usb 3 en facade avec une cm asus p8h67 m pro

Bonjour, je voudrais savoir comment installer en façade 2 ports USB 3.0 avec une carte mère asus p8h67 m pro. ( si c'est possible ). La photo de la ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
xav973

Se connecter via ethernet ?

Bonjour/Bonsoir. Suis-je obligée d'acheter une carte réseau ethernet ou y en a t-il sur ce pc comprise avec la carte mère ? http://img15.hostingpics...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Redbart

Mémoire vive mais laquelle ?

Salut, J'ai lâché le matériel depuis 2007 et je ne suis plus du tout à jour. Je vais bientôt changer de matos et je ne sais pas ou donner de la ...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Djo La Force

Compatibilité socket 1151

Bonjour je me refais une config j'allais opter pour un i3 4160, mais je vois qu'il y a le nouveau i3 6100 et donc une carte mère différente est nécess...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Djo La Force

Choix carte mère + ram

Bonjour, j'ai déjà lacé plein de sujets la dessus, mais comprenez moi, quand on s'achète un PC, on vérifie que c'est bien ce que l'on veux :D Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
tribun

Quelle ram pour booster mon pc ?

Bonjour, Sur mon PC, j'ai 4 Go de RAM. J'aimerais le booster et passer à 6, voire 6 Go. J'ai cru, lire que comme je suis en 64 bits, je peux le fa...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Jean Bart

Comment choisir une carte mere

Bonjour, Pouvez me dire qu'elle sont les spécificités qu'il faut savoir pour choisir une carte mere compatible avec mes autres composant ? J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
FeLynX

Usb device over current status detected

 Résolu

Bonjour, Mon pc démarre avec un écran noir puis il est écrit "usb device over current status detected" et il s'eteind au bout de 15 secondes ? Si v...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Mille9cent

Probleme memoir vive

Salut tout le monde si quelqu'un pourrait m'aider sa serait maintenant xD Mon blême... ... c'est sa j'ai 8go de mémoires vive interne sur mon ordi, m...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
TezerCraft

Problème barrette de ram x fréquence

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois, je me suis acheté deux barrettes de RAM 4go DDR2 sur EBay avec une fréquence de 800 MHz. Le problème c'est comment la f...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
BNec

Crash de pc acer-freeze et blue screen

Bonjour, J' au récemment récupérer un pc(un acer aspire x1700 avec une carte graphique gigabyte NVIDIA ge force 210). Donc voilà je le lance tout es...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Thebatna

Carte mère msi beug ou panneau avant? (jack)

Bonjour, J'ai un PC gamer depuis maintenant 3 mois, avec pour carte mère la MSI 970 gaming. Mon boitier est le Aerocool Xpredator X3. Dès 2 jou...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Serrum

Mon ordinateur consomme beaucoup de ram

Bonjour, Je vous expose mon problème.... Mais avant la configuration :pas Alienware Area 51 r2 Processeur i7 Ram : 16go ( 4*4 ) Carte grap...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Kalec62

Relier cm et carte "maitre"

Bonjour, Je v lier CM et seconde CM (ici carte maître) pour profiter d'ajouts d matos. Ma CM peut elle intégrer et dégrouper? Vu la config de cette ...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
peuchere123

Combo ddr2 & ddr3 simultanément sur cm gigabyte ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'aimerais m'acheter cette carte mère : GIGABYTE GA-G41M-Combo mais j'aimerais savoir si on pouvait combiner de la DDR2 et d...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
icraft51

8go, mais que 3.25 utilisable ?

 Résolu

Bonjour, . Voilà j'ai récemment augmenté ma mémoire de 4Go à 8Go mais j'ai un gros souci car windows m'affiche bien les 8Go, mais me précise que ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
exiled

Mise en route carte mère msi

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte mère MSI H97-G43. J'essaye de mettre en place le Bios mais ça ne fonctionne pas... Un problème de b...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Mica

Quelle ram choisir

Bonjour a tous, J'ai 8Go de ram dans ma tour en ddr3 de chez kingston, et je souhaiterais en ajouter 8 autres de plus pour arriver à 16go. Kingst...

21 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
tribun

Compatibilité ram

Bonjours, mon pc a eu un problème, il se trouve que c'est une barrette de RAM qui chauffait trop je me retrouve donc avec seulement 1 barrette de RAM ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
carmazze

Cm/ram compatibilité

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé récemment une carte mère Gigabyte GA-G41M-Combo LGA775 ainsi qu'une barrette mémoire PC3-12800 1600MHz 4Go. L'ensemble sera...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
MaxGix

Changement de ram

Bonjour, j'aimerai donné un petit coup de neuf a ma config car je vois que sa commence a devenir dur de faire tourner les nouveaux jeux .. j'ai pour l...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
papeiroo

Installation et bien utiliser les ports sata

Bonjour a tous, forum Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 je viens de remonter mon PC mais je suis un peu perdu avec tous ces ports SATA et...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
vieuxray

Ordinateur s'allume mais l'écran reste noir

Bonjour, Salut !! Question toute bête, j'ai un ordi sans carte graphique, il s'allume mais l'écran reste noir. J'ai test en ajoutant une carte gra...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
teutates

Mise à jour bios.

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais mettre à jour le bios de ma carte mère MSI via la méthode M-FLASH, mais j'aimerais savoir si c'est possible de la mettre à jour vi...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur marque 14 go de ram et 3,19 go utilisable

bonjour j'ai installer de la RAM en plus dans mon ordinateur au début j,en avait que 4 go et j'ai acheter des barrette des RAM et maintenant j'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Judge_DT

Avis pc gamer

Bonjour,je voudrait savoir si cette config tien la route pour jouer a minecraft en rec,conter,strike,et gta5?

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Maxence

Besoin d'info sur un composant de module mémoire ram

Bonjour, J'ai acheté sur ebay à un vendeur professionnel 8 modules de mémoire ram Kingston de 4gb chacun, soit 32 gb au total. La boutique du vend...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
sdivinorum

Carte mère socket 1155 et modèle z77 "morte"

Bonjour, ma carte mère socket 1155 et modèle Z77 et "morte". Je vais en acheter une nouvelle. Si je choisis socket 1155 c'est ok ? Ou je dois égal...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
sansan1973

Ma carte mère est défaillante

Bonjour, Il y a un mois mon pc a commencé à déconner ( l'écran se fige et se rempli de pixels dans tous les sens ) , je pense que ma carte mère en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
erocle

Consommation excessive de la ram

 Résolu

Bonjour, Comme le montre l'image jointe, j'ai remarque que mon pc surchauffe et émet un son fort sans pour autant que j'ouvre assez de processus , c...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Mars Radio DNB

Changement de carte mère

Bonjour, ma carte mère Asus P8Z77-V est "morte" je dois la changer. Je cherche une carte mère compatible avec ma config. PC plutôt gamer. Budget p...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
sansan1973

Compatible carte mère msi et carte graphique asus ?

Bonjour, voici ma question, Compatible carte mère MSI et carte graphique ASUS ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
sansan1973

Mon asus s'allume mais reste noir diode allumée.

Bonjour, Je possède un Asus M50V mais malheureusement celui ci sais pris une foudre a cause du mauvais temps et au démontage la carte mère étai to...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
carmelo9696

Ajouter de la ram sur son pc avec clé usb windows 10

Bonjour, J'ai un pc portable Asus X550 CC, et je suis sous Windows 10, mais j'ai seulement 4 GO de RAM. J'ai entendu dire que l'on pouvais en rajo...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
BlueskyFR

Consommation importante ram windows 10

Bonjour, Je vous explique le problème depuis que je suis sur w10 j'ai une surconsommation de ram excessive en idle . 1er exemple : Rien qu'au d...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
darthsaiyan

Probleme carte mère asus

Bonjour tous le monde ! Voila je m'explique : j'ai récupérer une carte mère ASUS en socket AM2, j'ai donc essayer de l'allumer. J'ai relier tous le...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
vahona

Ram pour aspire one d255e

Bonjour à tous ! Je possède un Netbook Acer Aspire One D255E équipé d'un processeur Intel Atome N455 et 1 Go de RAM. Sur la barrette est marqué "G...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Mars Radio DNB

Ajouter ram sur vieux compaq > réf ram 2gb ?

Bonjour, J'ai un vieux HP Compaq 8510p Notebook PC avec 2Gb de RAM d'origines : 2x Samsung 1Gb 2Rx8 PC2-5300S-555-12-E3 Comme il rame bien, j...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
micka40

Installation 8gb ram

 Résolu

Bonjour, Je possède un Sony Vaio VPCEH1C5E depuis quelques années déjà, et je souhaitais augmenter sa RAM. Après quelques recherches j'ai vu qu'il é...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
FeLynX

Ecran figé aléatoirement

Bonjour, Bonjour, Je reviens vers vous , car je croyais mon problème résolu, mais "fausse joie". tout d'abord , voila ma composition: O...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
tribun

Recherche des solution pour carte- mere ibm

Bonjour, je suis *** je résidé a Yaoundé j'ai monté un carte mere IBM pentuin 4, lorsque j'envele la ram la carte bip normalement et des que je met ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
didmed

Que puis-je mettre comme ram

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows xp et une seule barette de 512 mb, il y a un emplacement vide à côté, que puis-je ajouter ou puis je changer pour 2 plus fortes,...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
glg29
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 22 053