Les discussions

Problème installation 2eme ram

Bonjour, J'ai voulu ajouter de la ram a mon pc, mais ça ne marche pas, voici ma configuraton et mon probleme: Carte mère : http://www.msi.c...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Gul

Gigabyte ga-m61pme-s2, ddr2 1066mhz?

Bonjour, J'ai une carte mère gigabyte GA-M61PME-S2, qui normalement prend jusqu'à 800mhz en ddr2 pc 6200, serait il possible d'y mettre de la ddr2...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ram

Bonjour, voila j aimerai changer la ram de mon pc pour passé en 16 go j aimerais savoir si il y a des compatibilité a respecter et si je doit prendre...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
ju

Compatibilitée sli sur p7p55 lx

Bonjour, Je souhaiterais rajouter une 2eme carte graphique dans mon PC , soit une GTX 660 Ti de MSI (identique a la 1ere) soit une autre (Gestion...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Asustek computer inc. m3n78 pro et ddr3

 Résolu

Bonjour, Est-ce que ma carte mère prend la DDR3 ? Configuration: Système d'exploitation : Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X86)? Servic...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Edwin59

Choisir une carte mere

Bonjour, je recherche une carte mère pour me faire une petit config pour mon amd sempron 145 2.8ghz http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_e...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Theodrey

Quels sont les cartes mère supporté pour acer aspire 5733z

Bonjour, salut tout le monde depuis un mois mon pc portable est tombé en panne , d'après plusieurs réparateurs la problème est dérivé de la carte...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Chochojunior

Probleme de ram

Bonjour, Mon PC est equipié d'un RAM de 4Go mais dans l'informations systeme il m'indique que 2.3Go seulement utilisable est ce que je peux savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
madmyke

Problème branchement connecteurs panneau avant

Bonjour à tous, Alors voila j'ai un soucis de branchement des "connecteurs panneau avant" (Power Switch, Power Led, HCC Led ... etc) En effet...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
sarran

Quelle est cette connexion - pour quel usage ou matériel

 Résolu

Bonjour, Je viens d'ouvrir mon pc pour un nettoyage et je bloque sur l'usage qui peut être fait du port de connexion sur la photo (Zone entourée d...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Fred_Du_83700

Probelem ordi qui redemare

Bonjour, J'ai mon ordinateur fixe, qui possède une MSI military classe 2 et un disque dur Hitachi, qui a un problème. il s'allume et se reéitent en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
hh95

Eteindre l'alimentation usb sabertooth x58

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma carte mère Sabertooth x58 ! En effet lorsque l'ordinateur est arrêter, les ports USB sont toujours alimentés....

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
PhenixDark

Problème mémoire

Bonjour, j'ai un pc portable dell inspiron 15R AMD A4 sous windows7 64 bits avec 6Go de mémoire installée. 1 barette de 4GO et une de 2Go. par con...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
BP'S

Disque dur non détecté sur cm gigabyte ga-z77-d3h

 Résolu

Bonjour, je viens solliciter votre aide. j'ai acheter du matériel pour monter mon pc moi même et je rencontre un soucis : ma carte mère ne détecte ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
epango

Quelles barettes de ram choisir??

Bonjour, Bonjour, je compte rajouter de la ram a mon pc qui posséde deja 4go ddr3 de ram en rajouter 2go ddr3 la quelle choisir: https://www.grosb...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Erwan031284

Quelle ram pour carte mere p61wf rev 1.0?

Bonjour, j ai recuperer une carte mere p61wf rev 1.0 qui etait sur un nec , sur la carte mere il y a meme un V comme logo ,le probleme c est q...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
sawyerslost

Boitier pour cette carte ...

Bonjour, Carte mère Asus P8Z77-V Deluxe ! Je pense que vous comprendrez ce que je cherche ^^ pour un budget de 150€ max mais essayez d'aller a...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Achat barrette de ram

Bonjour, Ayant un ordinateur doté d'une RAM exceptionnelle (960Mo) J'ai eu dans l'idée d'acheter des barrettes de RAM optimisant mon PC de 2 à 4 G...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
designer16

Vitesse du pc

Bonjour, Mon pc est équipé d'une carte mère ASUS M2NPV-VM ACPI avec WINDOWS 7 32 bits J'ai un processeur AMD ATHLON 64x2 DUAL CORE 4600+ J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
ginto5

Pc qui ne redémarre pas sans faire un cmos

Bonjour, Je viens de changer ma carte mère qui est une Asus Cosshair formula V. Dernier bios 1703 mis à jour. Deux soucis que j'ai encore: Quand pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
KILLOME

Défaillance régulateur de vitesse ventilateur chassis

Bonjour, Je possède une carte mère Asus P8Z68 V pro qui dispose de deux sites de régulations de vitesse des ventilateurs: contrôle du CPU et c...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
J.Locke

Plus de bureau suite changement de barrette mémoire

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait à l'aide...... je viens de changer mes 2 barrettes mémoire de 2 go pour 2 de 4go, mais au démarrage gros Hic, je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
baladur13

Montage carte mère dv9000

Bonsoir à tous! J'ai un portable DV9000 ref CNF6340KTV avec chipset CG carte mère (n° 450799-001) HS. est ce possible de monter une carte mère fon...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Miura564

Que peut supporter une asrock conroexfire-esata2 ??

Bonjour, J'ai un PC qui a 8ans, j'ai remplacé carte graphique pour qui suivent un peu mais il réussi pas. le problème vient pas de la carte graphi...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
kiégo

Lecteur carte mémoire ne fonctionne pas

Bonjour, mon lecteur de carte mémoire ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi? dois-je l'activer dans le bios? dois-je télécharger un pilote...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Doudou7024

Est-il possible de modiffié la sortie de ses écouteurs sur un pc

 Résolu

Bonjour a tous, Il y a un petit temps j'ai inséré une fiche JACK 1.3 dans mon pc pour écouter de la musique. Et quand j'ai voulu le retirer je me s...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
thefail

Probleme avec nom ordi

Bonjour, mon ordi demare mais auqu un signal video et le clavier ne repond pas aucun port usb fonctionne Configuration: Windows 7 / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Eleftheria

Combien de ram peut supporter ma carte mère ?

Bonjour, j'ai un ordinateur dell optiplex gx280 de 1 go de ram et je voudrais savoir cb de GO peut supporter un maximum ma carte mère, je ne n'ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
kiégo

Carte mere asus m4a79xtd evo

Bonjour, j'ai un ordi avec carte mere: asus M4A79XTD EVO processeur: AMD PHENOM II 2 555 black edition mem...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
foudelaSOGNE

Problème démarrage windows lors changement de barrettes mémoire

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide..... j'ai acheté 2 barrettes mémoire DDR 1Go PC3200 400MHZ en remplacement de mes barrettes SDRAM 512Mo....lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
zazou7801

Probleme avec ma carte graphique nvidia m560i 2g

Bonjour, jai acheté une carte mere gigabyte x79 ud3 et carte graphique m560i 2go est qu il sont compatible Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
khaled67

Ordinateur recupere mais.........................

Bonjour, j'ai recupere un pc d'apparence correcte mais voila lors de la mise en marche il ne se passe rien a l'exception des lecteurs cd dvd disquett...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
flarchibilus

Carte mère refuse de ce couper par le systeme...

Bonjour, cela ne m'arrive pas souvent mais la je sèche, je donne ma langue au chat... HELP ME PLEASE!!!! j'ai une carte mere qui refuse de ce ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Rasta-doc

Disque dur, mémoire virtuelle saturée ?

Bonjour, Mon disque dur reste saturé, malgré la suppression de fichiers. Un frère me dit que c'est la mémoire virtuelle qui présente cet état; que d...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Drame&bass

Carte mère peut supporter i3,i5,i7 ?

Bonjour, J'aimerais savoir si ma carte mère peut supporter des i3,i5 voir i7. Je sais que ma carte mère est une compaq dx2400, mais je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
serakoc

Carte mère ne démarre plus (alimentation marche)

 Résolu

Bonjour, Je fais appelle à vous, car j'ai un gros problème avec mon PC qui ne démarre plus. J'ai testé l'alimentation ainsi que le processeur (les...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
crayonlazer

Carte mère compatible ddr3 ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, je viens de voir que j'avais 4Go de ram en ddr2 à 333 Mhz, je souhaiterais savoir si ma carte mère (qui est une ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
vieu bison boiteu

Memoire vive

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si mettre des mémoires vives différentes dans un ordinateur change son fonctionnement . Sur l'ordinateur j'ai : - 2 mém...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
jlpjlp

Écran noir

Bonjour, Voilà se matin j'ai allumé mon PC de bureau et sa me marque sur mon écran "aucun signal" alors j'ai changé d'aimantation sa marche pas, j...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
delium5

A qui s'adresse la sabertooth z77 ???

Bonsoir, je voudrais monter un PC avec des caractéristiques performantes, et je suis tombé sur une carte mère dont je ne connais rien d'elle: ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Asus p5n-mx (foutue)

Bonjour, J'ai ma carte mère Asus P5N-MX (sur pc de bureau fonctionnant sous Windows 7 32 bits) qui vient de me lâcher une deuxième fois (sans rais...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
martial65

[ram] problème de memok

 Résolu

Bonjour, Je dispose de la configuration suivante (vois signature en bas du post) avec deux barettes mémoires G.Skill Kit Extreme3 2 Go PC12800 R...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Erwan031284

No bootable device - insert boot disc and press any key !?

 Résolu

Bonjour à tous; suite à une mise à jour UPdapte, ma compagne reçoit se message au démarrage de son Compaq Pressario sous vista ! (No bootable devic...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
jlpjlp

Un pc qui démarre correctement mais émet des bips infiniment.

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère NEC Pentium 3 qui démarre correctement, mais émet des bips courts sans fin même quand je suis sous Windows xp. Je sou...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
nguess1er

Carte mère asus p8z77 ou intel boxdq77mk ? laquelle à choisir

Bonjour, voilà tout est dans le titre Carte mère Asus P8Z77 ou INTEL BOXDQ77MK ? laquelle à choisir j'ai toujours utilisé de l'Asus ce so...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
KILLOME

Ajout de mémoire vive ?

Bonjour, J'ai acheté Windows 8 Pro, en version 64bits, et j'aurais aimé savoir quelles seraient la mémoire vive maximum pourrais supporter mon PC ? ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
zzozo

Choix de barrettes mémoire...

Bonjour, Faut-il préférer les barrettes "12800/1600" ou les "14900/1866"?.. Y-a-t-il une différence de performances?... Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Chochojunior

P5e +ram sous multiboot 7.64+xp32

Bonjour, j'utilise un multiboot seven64+xp32 que je dois garder. que faut il faire pour que xp32 demarre avec plus de 3 giga de ram mème s il ne ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Chochojunior

Lag informatique

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que mon ordinateur arrête de buguer ? Parce que à chaque fois que je me connecte, le serveur plante ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Stalfos

Choix carte mère pour un i5

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai améliorer ma configuration PC qui a actuellement au moins 4 ans. Je suis assez tourné vers les jeux vidéos récents, surto...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Faythz
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 22 052