Les discussions

Carte mére hs

Bonjour j'ai une carte mère MSI 760 GM-P23(FX) (2012) , j'ai débranché tous les composant dd, c graphique, ventilo, processeur. En appuyant sur le bo...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
tribun

Lancement des processus "bugé"...

 Résolu

Bonjour, Veuillez m'excuser si j'ai tort de mettre ce topic dans ce forum là, car j'ai relevé un problème récent qui devient récurrent sur un ordi...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Combien de barrettes rajouter ?

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable qui dispose actuellement de 8Go de RAM, en une seule barrette. Je souhaiterai rajouter 8Go supplémentaires....

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Xibi3

Fréquence ram sur carte mère

Bonjour aujourd'hui j'ai acheté une Carte Mère la B85M-G mais j'ai des Barrette : Kingston de 2 Go Fréquence maximale: 667 MHz Bande passante: PC...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
neromy

Cable 24 broches ne s enfonce pas dans la carte mere

 Résolu

Bonjour, J ai reçu mes composants pc et je l ai monté, mais L ordinateur ne démarre pas, je pense que cela est dû a la broche 24 pins de l alimentat...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Dugra38

Probleme de demarrage carte mere asus p5k

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours je n'arrive plus a demarrer mon ordinateur. Aucun bip n'etant emis par la carte mere, j'ai verifié le processeur, auc...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
mabzie

2go de ram disparus ?

Bonjour, voilà il y a peu de temps mon ordi avait perdu son pilote ethernet, impossible de le faire marcher. je l'ai donc donné à un réparateur pour l...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
flo88

Blue jack

 Résolu

bonjour sur la carte mère il y a 3 connecteur jack 1 vert 1 rose 1 bleu le vert sert a la sortie audio le rose sert a l'entré audio mais le bl...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
ati14

Carte graphique gt sur carte mère socket 1155/1156 ?

 Résolu

Salut ! est ce que c'est possible de mettre par exemple une carte graphique gt740 sur un carte mère de type socket 1155 ou 1156 ? fin la je parle d...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Samy Rayan

Ram identique mais fréquence différente

Bonjour, j'ai un problème avec mes barrettes de RAM. J'ai acheté deux kit de DDR3 G.skill Trident X 2400 MHZ de 2*4Go. Donc au total 16go de Ram disp...

17 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
sephighost

Mettre ram ddr2 au lieu de ddr3

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si je peux mettre des ram ddr3 au lieu de ddr2 Voila Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
fida67380

Chipset et support de proco

Bonsoir, Le chipset on s'en fiche un peu tant que le support du processeur est bien respecté ? Exemple Cette CM: https://www.ldlc.com/fiche/PB...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
TirfoP

2+4 gb (6gb) ou 2x2 gb (dual channel) ?

 Résolu

Salut a tous ! donc comment l'indique le titre,pour commencer j'ai une barre de ram de 2Go sur mon pc.je cherche a s'avoir quel est le meilleur cho...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Buenos74

Demande information configuration ram

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir l'installation de GTA V, mais au début on me dit que mon processeur n'est pas assez récent. Malgré cela j'ai bien pu comm...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
marcmarais

Conseil achat ram macbook

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais acheter des barrettes de RAM pour mon MacBook mais je ne sais pas trop quoi choisir. Je possède ce MacBook: MacBook P...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
ImanShumpert

Remplacement d'une carte mere

bonjour, suite a une mise a jour bios que je ne veux pas faire, je souhaiterai changer cle CM car elle n'accepte que 3go de ram.je ne sais pas comment...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
vahona

Une explication au dernier crash de mon pc s'il vous plait?

Bonjour à tous, Je viens ici pour obtenir une réponse au dernier crash de mon PC car je ne le comprends pas et j'ai cru devoir mettre la main au po...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
aledu35

Remplacement de la ram de mon pc

Bonjour à tous, Voila j'aimerais changer de barrettes de RAM sur mon pc portable, Hp pavilion G7 - 1151sf. J'ai vu sur internet qu'il fallait ...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Sodom

Quel carte-mère des deux choisir ?

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la meilleur entre ces deux là: https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00157957.html (MSI A78M-E35) et ht...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
TheHotManZ

Petite question de connectique

 Résolu

Bonjour, Voilà, actuellement j'ai une carte mère MATX mais ce n'est pas le plus important de savoir son modèle, donc j'ai un i3 4150 dessus et une a...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Materio

Ports usb

bonjour j'ai un problème avec mes ports USB, lorque j'introduit une clé USB, il n'y rien qui se passe Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
al.hmt

Différence entre 1666 mhz et 1600 mhz

Bonjour, j'ai une carte mère Gigabyte GA-MA770T-UD3 (rev 1.4). https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-MA770T-UD3-rev-14#ov - Il est indiqué qu...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Judge_DT

Où pourrai-je trouver le manuel de la motherboard foxconn ls-36?

Bonjour, J'aimerai réinitialiser mon BIOS, mais je ne sais pas comment faire. J'ai voulu chercher le manuel de ma carte mère (foxconn LS-36), mais je...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
rimolas

Compatibilité direct x carte mère/carte graphique

 Résolu

Salut à tous et à toutes. Tout d'abords je tiens à vous signalé que je m'y connaît bien en informatique donc n'hésitez pas à me répondre en utilisant...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
fightwalker87

Problème - aucun affichage à l'écran.

Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière une nouvelle carte mère https://www.ldlc.com/fiche/PB00181365.html ainsi qu'un processeur https://www.ld...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
poupougne13

Arrêt du pc portable après 20secondes

Bonjour à toutes et tous, Concerne PC HP Pavilion G7-2366 eb A la mise sous tension du PC, soit secteur ou batterie, il démarre correctement et ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
entrer

Ram 12 go utilisable mais seulement 2.60 go max utilisés

 Résolu

Bonjour, Bonjour je m'adresse à vous après être passé par de multiple tentative. Je viens de me monter une tour avec plus des 3/4 des composant...

44 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
feldorus03200

Carte ram

Bonjour, c'est encore moi, je viens de recevoir la barrette QUMOX 2Go DDR2 800MHz PC2-6300 PC2-6400 DDR2 800 (240 PIN). que j'ai acheté sur amazone. i...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
did-oldman

Ajout mémoire vive

Bonjour à tous, je tiens précisé que j'ai déjà lu plusieurs tuto mais aucun ne m'a permis de répondre à ma question. Je possède un Acer Aspire V3 5...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Utilisateur anonyme

16go de ram?

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà 8Go de RAM et le problème c'est que comme je personnalise beaucoup mon bureau (rocketdock, rainmeter) quand je joue à GTA 5 l'utili...

22 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Lucky-Luke87

Symptômes carte mère en fin de vie?

Bonjour, J'ai un PC fixe qui commence à dater un peu, je l'avais monté il y a 6ans, il fonctionne globalement très bien, sauf depuis peu, il a beau...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Vlac73

Cherche carte mère lga 1156 ( xeon x3430 )

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte mère d'occasion ( au moins moins de 50€ ), avec socket LGA 1156, j'ai des difficultés à trouver ce genre de carte mère. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
flo88

Connectique micro sw ?

 Résolu

Bonjour, Dans mon boîtier j'ai une connectique qui se nomme "Micro SW" qui est relié à un bouton poussoir présent juste derrière le panneau latéra...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
MoiEncore

Rajouter ram

 Résolu

Bonjour, Alors déjà je n'ai pas su savoir exactement dans quelle catégorie poser ma question donc je poste içi. Je voulais savoir si ajouter 4Go de...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
MegaAlan

Avis chamgement de carte mère

 Résolu

Bonjour, Pour commencer voici ma config. Système d'exploitation Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit SP1 Type d'ordinateur: Bureau D...

23 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Hurtuse

Ma carte mère est hs mais j'ai accès au bios

 Résolu

Bonjour, donc voilà enfaite je voulais juste savoir je viens de recevoir mon devis pour réparer mon Pc et ils me dissent qu'ils vont changer ma carte ...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
tenevas

Quelle ram choisir ?

Bonjour,je voudrais savoir quelle rame prendre :/ car j'ai que une barrette de ram de 8g a 800hz max et si j'ai bien vue il est écrit :DDR3 et donc je...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
galiezzord

Ram

Bonjour, j'ai présentement une barrette de RAM de 8GB crucial ballistix DDR3 - 1866MHz avec un timing de 9-9-9-27. Alors mes questions sont, est-il...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
aledu35

Quelle barrettes de memoire prendre

Bonjour, quelle barrette de mémoire équivalente acheter pour mon pc : https://www.cjoint.com/c/EHpte0KZ06U sachant que je ne trouve pas PC3 10...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
zenlou83

Compatibilité entre ram et carte mere

 Résolu

bonjour à tous, voila mon problème. j'ai installé Windows 7 sur mon pc. 1.8 go et w7 en consomme 2 go . pc lent. j'ai récupéré une barrette de mon anc...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
did-oldman

Plantage

Bonjour, Mon pc ne démarre plus Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
ant.r72

Carte mère serveur sur pc?

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur le net mais j'ai pas su trouver la réponse. J'aimerai upgrader mon PC et j'ai vu que les carte mères et proc. de serveu...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ajout de ram = blue screen

Bonjour, Je viens ici pour témoigner d'un problème assez embêtant. Je veux rajouter 4giga de ram, avec exactement la même barrete que celle qui é...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Wute

[carte mère] question avec la ram

 Résolu

Bonjour a tous, le sujet que j'aborde est surement courant, mais j'ai déja beaucoup chercher et je ne pense pas que je trouve la réponse car si je ne...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
BrunasseMc

Soucis carte mére / processeur

 Résolu

Bonjour, Bonsoir . Il y a peut j'ai commander une carte mére Asus , je commence a la monté et la me rend compte que le chipset ( je crois que c'est s...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
CRMDTX27

Problèmes carte mère azus

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer une carte mère azus P5kpl-AM et maintenant mon écran reste noir, qui pourrait m'aider s.v.p? Configuration: Windo...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
sirop78

Quelle est la version du slot pci-express de ma carte mère?

 Résolu

Bonjour! Je souhaiterais changer de carte graphique et en me renseignant sur les benchmarks de celle ci, j'ai lu que la version du slot PCI-Express...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Choix d une carte mere

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0 bonjour a tous voila j ai acheté une carte graphique evga ndvidia gt740 sc 4 go de ram en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
FeLynX

Retrouver une carte mère

Voila ma carte mère est défectueuse et j'aimerai acheter la même ou une autre équivalente et compatible avec tout les composants que ce soit d'occasio...

28 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ajouter de la ram sur un asus x72jt

Bonjour, J'ai actuellement 4 Go de RAM sur mon PC portable, j'aimerai monter à 16 (2 barrettes de 8 Go) mais je ne sais pas du tout quoi choisir po...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Djo La Force
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 22 052