Les discussions

Ordinateur hs

 Résolu

bonjour hier je suis allée voir un PRO de l' informatique] , je lui est expliqué que ma tour s'allume on entend bien le ventilateur puis ma tour s...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
astuces72

Changement carte mere

Bonjour à tous, et merci à ceux qui prendront le temps de me lire :) J'ai récupérer un pc dont la carte mère est morte, je voudrais donc la changer...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Materio

Barréttes

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de de mètre 2 barrettes de 512MB et une de 1G sur une tour, merci.

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
lb38

Mémoire pc pour config gameuse mmorpg

Bonjour , Je suis gameuse de MMORP ( Wildstar en ce moment ) et j'aimerai avoir une bonne configuration car j'ai des erreurs mémoires en boucle . ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
The_ASUS_Guy

Barrettes défectueuses = redémarrages et freezes aléatoires?

Bonjour, Je résume la situation. J'ai un pc Acer Predator, avec windows seven. Suite à de nombreux freezes et redémarrages mais aussi démarrages a...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
star974

Mémoire de ram pc portable

Bonjour, Je voudrai savoire quelle barette de ram faut il acheter pour un HP Pavillon g7 Notbook PC. J en voudrai 2 go. voila ma config. pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
rlo73

Est-ce les nappes ide ???

Bonsoir , Un pote m'a ramené une tour avec un souci dedans . Les nappes Ide sont bien branchées mais le dd reste a l'arrête même si il est aliment...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
rmi17

Ram compatible configuration actuelle

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de nouvelles barettes de ram car je souhaitais passer de 4 à 8Gb j'ai au préalable vérifié la compatiblité a...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
epango

Mon pc demarre et s'eteint au bout de 15 seconde

Bonjour, voila je vais vous expliquer mon problème du mieux que je peux : je viens de changer ma carte mère sur ma tour car elle était hs , j'ai bi...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
ptipat

Ddr2 800mhz ?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si par exemple cette gamme de RAM en DDR2 est compatible avec ma Carte mère actuelle ? RAM: http://www.cdiscount.com/mpp...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
hellomynameis

Ajouter de la ram à vitesse différente

Bonjour à la communauté CCM, J'ai un Compaq Presario CQ71 avec 3Go de RAM cadencé à 800Mhz (2+1Go). Je souhaite le faire évoluer vers 4Go de RAM, e...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
paslau35

Ordinateur portable toshiba satellite c850d-10z

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peut rajouter une barrette de mémoire(ram) sur mon pc portable Toshiba satellite C850D-10Z, si oui les qu'elle son c...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Simoran

Conseil pour ram

 Résolu

Salut, Est ce que c'est deux mémoire vvie vont me poser erreurs si marche en dual? https://www.newegg.ca/team-8gb-240-pin-ddr3-sdram/p/N82E1682031337...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour trouver une ram compatible

bonjour j'ai un pc toshiba satellite l70a13p avec un core i7 quatrieme generation et carte graphique nvidia gt740 2go et 4go de ram et je veux passer ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
warrior007

Mcp61pm-hm (nettle3) compatibilité avec geforce gt 630

 Résolu

bonjour j'aimerai changer ma carte graphique geforce 8400GS avec une geforce GT 630 es que ma carte mére un compatible ses une MCP61PM-HM (Nettle3)....

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
alexgautier

Problème changement de mémoires

Bonjour, Sur un poste, nous souhaitons ajouter de la RAM mais nous avons un souci. Voici les deux références des barrettes : 1) KTH9600B/4G et ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte mère asus p5kr: ecran noir + absence de bip

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une carte mère d'occasion afin de remplacer mon ancienne Gigabyte P35DS3P qui, problème connu, faisait ...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
athena223

Barrette de ram

 Résolu

Bonjours, j'aimerais savoir qu'elle barrette de RAM je pourrait m'être sur mon ordinateur portable. Voici les résultats obtenues avec SiSoftoware San...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
vieu bison boiteu

Mon pc ne démarre qu'avec une barrette de ram

 Résolu

Bonjour, voilà un ami vient de me donner une carte mère qui fonctionnait très bien avec lui mais moi j'ai un souci concernant la ram : Je possède d...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
The-Vins

Dell inspiron 1300 pour pieces

je possède un dell inspiron 1300 et le connecteur d'alimentation est hs!! a priori ,d'après les différents renseignement pris ,il est moins risqué...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
fred63120

Barrette ram msi

Bonjour à tous, Je vous explique rapidement mon problème. Je dispose d'un Msi GE60 2OC-008Fr, voulant booster un peu ses performances, j'ai acheté ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Otarnak

Crossfirex 16 16 8 4

Bonjour, je vais bientôt changer d'UC et j'aimerai faire un crossfireX. la carte mère de cette config devra aussi respecter certains critères: -...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Question sur ma carte mère

 Résolu

Bonjour j'ai monter mon pc il y a maintenant 2 mois il marche normalement , la question que je me posait ces que j'ai une connectique celle ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
OxyDemons

Quel ram choisir ?

bonjour , j'aimerai acheter de la ram pour 8GO ( 2X4go ) , mais je ne sais pas trop laquelle prendre pour qu'elle soit compatible : Ma carte mère es...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
IrisGPC

Pc qui ne demarre plus du tout

Bonjour à tous, je viens vers vous car j ai un problème de pc (pc a tour) en voulant l allumer ce matin: rien pas un son, pas de voyant pas de ventilo...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Fordever

Ram compatible ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai deux RAM 256 MB DDR 333 CL2.5, sont - elles compatible pour un PB Easy Note TE69KB Merci -- Un bonjour ou un merci ça ne coûte ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte mere pour la ram ddr4

bonjours tout le monde , moi j'ai une carte mere msi z77 mpower je veux juste est elle supprorte les ram ddr 3 . mais je veux juste s'avoir si elle va...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
twinfrozer

Ram : même fréquence, même marque mais pas le même timing

 Résolu

Bonjour, Je souhaite augmenter ma mémoire vive. Je possède déjà deux barrette G.Skill 2x2go à 800 MHz timing 4-4-4-12. Est-ce que je peux rajoute...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Kurpol

Type de ram

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Watch Dogs mais il n'est pas très fluide. J'ai une AMD Radeon HD 7800 serie 2go et un AMD Phenom 9950 Quad-Core, ce qui me...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
MrRoCk3t

Mémoire ram pas toute utilisé

Bonjour, Je viens de remarquer que la mémoire installé sur mon ordinateur (12 Go) est utilisé à 70 % c'est à dire que mon PC détecte bien 12 GO, M...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
petitmecano

Ajout de mémoire

Bonjour, config: CM:Asus p5q3 deluxe Proc:Intel q9550 Ram:ocz 2x2go pc3 16000 9-9-9@ -ocz 3P2000LV4GK Mes questions sont: 1) que veu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
okokko

Achat de barrette de ram

Bonjour, Je suis en mesure de m'acheter 2 barrette de RAM (pour jeux vidéos en qualité "maximale") je me suis rendu sur matériel.net et j'aimera...

31 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
massiwo

Barrette de mémoire ram

 Résolu

Bonjour, Peut-on mettre n'importe quelle barrette de mémoire RAM sur son PC, est-ce qu'elle serait suportée svp ?

31 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
nicolas_2012

Quelle carte mère choisir?

 Résolu

Bonjour, J'ai dans le projet de me monter mon propre pc avec ces éléments: -Boîtier PC Aerocool Xpredator X3-Devil Red Edition -Alimentation...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
maverick s

Remplacement barrette de ram

 Résolu

bonjour! j'ai un netbook samsung nc10 qui utilise winXP et j'aimerais donc changer de platerforme-informatique comme win7. Pour cela je me suis rense...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
MrElie2000

Carte mere p5qc et ddr3 incompatible

Bonjour, je vous explique mon problème est que j'ai une carte mére Asus P5QC et ma carte graphique et mes barrettes étais limiter j'ai voulu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
zenrac

Bruit a cuse du ventilateur

bonjour quand je fais tourner longtemps mon pc ça fait un bruit insupportable, j ai regardé ça vient du ventilateur qui est fixé sur la carte mère. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
DavYoshi

Cherche carte mère pour acer aspire m5641-er7p

Bonjour, suis à la recherche de carte mère de remplacement pour Acer Aspire M5641-ER7P éventuellement pack évolution si vous aviez un conseil Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
cash29200

Conflit ram ddr2

 Résolu

Bonjour, Après le passage de XP à SEVEN, j'ai voulu augmenter la RAM de 2 à 4 GO sur ma carte mère ASUS P5KPL. Actuellement il y a 2 barrettes KINGS...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
agalouf

Petite question sur ma carte mère

Bonsoir, voilà en regardant quelques caractéristiques de ma carte mère (sur le net) je m'aperçois qu'elle prend 4Gb de ram au total mais seulement 1Gb...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
curumo_leblanc

Asus ram extensible ou pas?

 Résolu

Bonjour, Alors voila j 'ai ouvert mon ordi portable pour voir un pett peu ce qu'il y a dedans et j'aurais aimer augmenter sa ram dans la mesure ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
cash29200

Combien de ram ai-je besoin ?

Salut, je vous demande de l'aide parce que je ne sais pas quoi faire. Je veux m'acheter un nouvel ordinateur portable pour y jouer à des jeux comme As...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
JSmithJ

Choix carte mère

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite acheter une nouvelle carte mère pour un i5 4690k que je vais acheter Le problème est que j'hésite entre 2 m...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
cash29200

Choix matériel d'occasion pour oc

 Résolu

Bonjour, J'ai un Pc avec: Asus Sabertooth x58 Intel Core i7 950 3.06GHz 120go Ram DDR3 1866MHz J'arrive à un overclooking de 4.5ghz stable OCCT...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Cpassimple

Après changement de carte mère,windows ne marche plus...

 Résolu

Je sais que des personnes on déjà posé la question mais il n'a pas eu de solution,donc voilà: j'ai récement acheté une carte mère(Gigabyte H81M-D2V),u...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
kangourou12

Ram non reconnue

 Résolu

bonjour j ai un netbook msi U 100 plus avec une RAM de 1 GO d origine j ai rajoute une barrette de 2 GO (neuve DDR 2 )dans l emplaceme...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
ben35

Recherche une barrette de ram plus puissante

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle ram choisir pour en remplacer une autre ou l'ajouter en plus si possible sur un vieux pc? Carte mère: D...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
flo88

Conseils nouvelle config

 Résolu

Bonjour a tous, je viens sur ce forum pour avoir qqes conseils pour me faire une nouvelle config,la mienne commencant a dater.... j'ai une j'ai une...

26 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
herby75

Choix carte mére

 Résolu

Bonsoir , j'hésite entre 2 carte mére la MSI B85 G43 https://www.ldlc.com/fiche/PB00152574.html et la ASRock Z87 PRO3 https://www.ldlc.com/fiche/P...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Demineur222

Compatibilité carte mère/ram

Bonjour, J'aimerais savoir si cette barette de ram : http://www.ldlc.com/fiche/PB00092514.html est compatible avec cette carte mère : https://h100...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
osan15
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 22 053