Les discussions

Problème de mémoire vive utilisable

Bonjour, et déjà merci à ceux qui prendront le temps de lire mon problème ! A vrai dire je tourne en rond depuis des heures donc voila le soucis : ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Kidaz

Cherche nom ou référence de ma carte mère sur acer aspire e360

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer mon processeur hs amd athlon 64 3400 socket 939 par un autre compatible plus rapide mais pour cela il faut que je connais...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
FeLynX

Examan memtest : fiabilité ?

Bonjour, Ayant eu un page bleu "Kernel_data_inpage_error" et ayant mon ordinateur qui depuis quelques temps freezait (Firefox ; et le menu démarre...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Djo La Force

Comment choisir une ram pour mon ordinateur portable?

Bonjour, Je possede cet ordinateur potable http://www.materiel.net/ordinateur-portable/hp-pavilion-dv7-2160ef-49071.html (HP Pavilion dv7-2160ef) e...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
saintsylar

Pilotes carte mère dell optiplex 380

 Résolu

Bonjour, SVP j'ai besoin des pilotes (Drivers) pour le PC de bureau Dell Optiplex 380, y compris pilote Carte sons, Pilote Carte graphique, Pilote...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
content

Date et heure erronées

Bonjour, Au démarrage la date et l'heure sont erronées. Je suspecte la batterie CMOS, mais je ne connais pas le modèle. Carte mère DELL INC. modèle...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
JMBOHLER

Asus cm6731 avec 1*4gb ok mais 2*4gb ne demarre pas

Bonjour, Suite a l'achat de'un kit 8gb de deux barrette Gskill, le pc ne démarre pas ( il est même impossible d'entrer dans le bios ) après une m...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
tribun

Chercher carte mémoire 2go

Pour besoin pousser PC portable à sa capacité max prévu ici 4go je ne trouve pas la ou les cartes 2go ou 4go en DDR et 333mhz. J'ai cherché on dirait...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
peuchere123

Quel barette mémoire ram pour mon [asus rog g741j-t4033h]?

 Résolu

Bonjour, J'ai un [Asus ROG G741J-T4033H] et j'en suis très satisfait! Il a 8GO de RAM et peut en contenir 16GO, je voudrais donc acheter une bare...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
darkleopard

Changement cg impossible

 Résolu

Bonjour, je voudrais retirer ma CG de ma carte mère MSI B85M-P33. J'ai bien la sorte de clapet a l'extrémité du slot pci, mais pourtant je n'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Prozengan

Mémoire vive reconnu que 3.25 go au lieux de 4 go

bonjour : j'ai acheter il y'a pas longtemps deux barrette de ram de 1 go et dans mon bios et dans windows 7 il reconnais que 3.25go : voici ma conf...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
alexis7474

Court circuit carte mère ( flamme)

Bonjour je viens d'avoir une belle surprise sur ma tour. Après avoir entièrement remonter mon Pc à cause d'un problème d'électricité statique une par...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
simon44800

Compatibilité

Bonjour, Je possède la configuration suivante : Windows 7 64 bits professionnel Carte mère ASUS P5Q3 4Gb de mémoire G-SKILL (2x2Gb) DDR3 réf (F3...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
marcmarais

Demande aide pour ajouter mémoire dans pc acer aspire m1100-vb7z

 Résolu

Bonjour, Un ami possède un pc Acer Aspire M1100-VB7Z (http://www.commentcamarche.net/guide/989002-acer-aspire-m1100-vb7z-amd-sempron-3600-2-0-ghz-1...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
rick7

Combiner deux memoires ram differentes

slt les gars , bon j'ai un petit soucis concernant mon PC qui est un peut lent equipé d'une barrette memoire ddr2-667 Nanya NT1GT64U8HB0BY-3C à un 1GB...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
aledu35

Pb video carte mere gigabyte

 Résolu

Bonjour, tous d'abord ma config Proc Amd Athlon X4 860K socket FM2+ carte mere GAF2A78MHD2 socket FM2+ Ram 2 x 2g ddr 3 10600 Alim Advance ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
opirsh

Problème de ram (neuve)

Bonjour, j ai un pc portable Lenovo G50-30 séries avec Windows 10 ! j'ai jusqu'à ce jour 4go de memoire vive et j ai eu plusieurs alertes disant que ...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
momocb25

Ram surchargée..

Bonjour a tous, voila, ça fais quelque temps que ma ram se surcharge un moment après que mon pc soit allumé. j'ai 8 go de ram, 7.2go sont utilisé lors...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
toto

Comment identifier les condensateurs d'une carte mère asrock

Bonjour, J'ai une carte mère ASROCK défaillante (modèle 1156). A y regarder de plus près, certains composants (condensateurs) notamment semblent abî...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
fred.ml

Gigabyte ga-73pvm-s2h

 Résolu

Carte graphique:MSI GeForce GT 720 N720-2GD5HLP Est ce que je peux utiliser cette carte graphique sur cette carte-mère?? Merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
stech1998

Question sur la ram

Bonjour, La situation: J' ai un pc (lenovo avec 6gb de ram (4+2)) qui ne fonctionne plus. J'ai achete un nouveau pc (asus avec 6gb de ram (4 inté...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
TheFifou33

Voyant orange qui clignote

Bonjour, je suis papou et j'ai une machine de marque DELL optiplex gx620 qui clignote le voyant orange quand je l'allume. s'il vous plait dites moi ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Papou

Pc qui ne démarre pas après changement de config

Bonjour, J'avais un vieux PC dont je voulais changer la config, j'ai pris celle-ci : "Carte mère MSI H97 GAMING 3 - Chipset H97 - Socket 1150 + Pr...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
jeannets

Mémoire installée (ram) : 8,00 go (2,98 utilisable)

Bonjour, J'ai fromaté et réinstallé Windows 8 ce matin et refait toutes les MAJ de pilotes et windows (je suis sous windows 8.1). Mais rien n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Ben314

Ecran figé

 Résolu

Bonsoir, Depuis plus d'un mois , j'ai monte une nouvelle config d'UC. CM: Asus M5A99FX PRO R2.0 Proc: AMD FX 6350 6 coeurs 3.9GHz Ram: Kingston 16...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
rlo73

Sujet : ressouder ma carte mère ? gros soucis... help

Coucou à tous Je pense que j ai un gros soucis... J ai démonter un Pc portable HP PAVILION DV7 car l écran était noir, aucun affichage mais le...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Djo La Force

Ordinateur ne démarre plus

Bonjour, j'ai un énorme soucis avec un Dell Dimension 9100 , il ne veut plus démarrer. cet ordinateur a été laissé à l'abandon pendant un pe...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
paslau35

4 barettes, 3 marques différentes.

Bonjour à tous! Suite à une mise à jour de mon hardware, j'ai une question à vous posé. J'ai décidé de l'achat de 2 barrettes identiques dans le...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Severne34

Barettes mémoire pour hp 500-449nf

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tour AMD sous processeur HP 500-449nf.Je voudrais rajouer une barette mémoire de 1GB que j'avais sur mon ordi précéde...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
tribun

Recherche nom d'un composant électronique !

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir le nom d'un composant vert avec un fil de cuivre enroulé autour sur la carte mère qui à malheureusement grillé, pour...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
test

Carte mère n'acceptant pas les pilotes usb dans le bios

Bonjour, Voici mon problème: Je possède un "illuminated Keyboard" fabricant LOGITECH. Au démarrage du système, si je fais F8 pour choisir le...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
postodevil

Question cable usb

Bonjour, J'ai une question : Un cable usb rallonge qui est brancher et défectueux, le péripherique qui lui est relier fonctionnera mal, certe. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
mack.bolan

Passer de 16 à 24 go ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je me pose une petite question : j'avais 2x4Go de RAM (DDR3 Ballistix 1866Mhz) d'installés sur ma carte mère (AS Rock Fatal1ty H97...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
tatayanka

Ram dell

Salut !! Question simple !! Peut on mettre des mémoires Dell dans un autre PC ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00167651.html Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
aledu35

Problème de température carte mère

 Résolu

J'ai un problème au niveau de la température de ma carte mère. Avec les logiciels Speccy et HWMonitor la température affiché tourne autour de 112° ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
cod-alpha

Compatibilité voltage alimentation pc

Bonjour! Je souhaite changer mon alimentation et je bute sur une question depuis plusieurs jours : "Le nombre de VOLTS que délivre une alimentation...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
tribun

Ram à 95% utilisée sur win 10

Bonjour, Voilà, je m'explique, ca fait deux fois que je me retrouve avec +90% de mes 8Go de ram utilisée sous windows 10. je regarde dans le gestion...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ddr3 latence trop grande

Bonjour a tous Voila j'ai acheté un kit de 16Go de DDR3 1866 CL10 et en allant sur CPU-Z il me dis qu'elles tournent avec une latence de 11... ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
lefeu44

Barrette ram non détectée

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une barrettes de RAM de 4Go en DDR3 pour compléter celle de 4Go que contiens la carte mére de on PC portable ASUSX7...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
didmed

Carte mère hs ?

Bonjour, Bonjour à tous, Je vais essayé de vous exposer mon problème de façon concise et chronologique. Evenement 1 : Je m'aperçois en t...

23 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
jeannets

Dispositif inconnu sur carte mère

Bonjour, Je viens de commander 2 configurations identiques chez un remonteur informatique... Tout est identique sauf les boîtiers et les alimenta...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
olivyaya

Carte mere asrock fm2a58m vg3+

Bonjour, j ai acheter cette carte mere le soucis par rapport a l ancienne qui a grille je retrouve pas tout a fait les meme branchement aux meme endro...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Djo La Force

Choisir sa ram - la fréquence ?

Bonsoir à tous ! Je me tourne vers vous car jusque là je n'ai jamais eu à changer ma RAM mais je m'offre une nouvelle config au "compte goutte" et ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
jean saint martin

Mon ordinateur ne se rallume pas hp compaq

Bonjour, j'ai un petit problème enfin un grand, car mon ordinateur ne se rallume plus pourtant je l'ai arrêté normalement, mais je n'arrive plus à...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
guluc

Carte mère et processeur de substitution

Bonjour, La carte mère MSI X58-XD65 n'est actuellement plus produite et est difficilement trouvable. Des internautes savent-ils quelle carte mère po...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
FeLynX

Changer la ram d'un pc portable

Bonsoir Je voulais savoir si je pouvais remplacer la ram de mon pc portable (Lenovo Thinkpad T500) ??? Car j'en ai que 2go et j'aimerais au moins av...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
themagicvic

Problème de ram

Bonjour, je vient d'acheter une extension pour mon pc de carte mémoire. Etant donner que mon pc est assez âgé je n'ai pas put retrouver exactement...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Gamer26

Mon idée instalation pc portable dans un boitier maison

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec une dalle HS et j'aimerais crée un boitier mettre ma carte mere en plein milieu du boitier avec tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
jojo69120

Compatibilité usb 3/usb 2 et carte mère

 Résolu

Bonjour, c'est une question qui malgré mes recherches reste flou. Je m'explique, je compte faire l'acquisition d'une carte mère 1366. La AS...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
yggdrasoli

Processeur intégré ou non à la carte mère ?

bonjour, Il y a 2 ans , j'ai acheté un ordinateur fujtsu siemens à la fnac, voici la config : -Processeur intel 3Ghertz -carte graphique ATI radeon 9...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
lillholy
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 22 052