Les discussions

Compatibilité carte mère et composants???

Bonjour vous, j'aimerais savoir si ma carte-mère est compatible avec la carte graphique GTX 970... Pour l'instant j'ai une GT 740 ce qui n'est pas le ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
JSmithJ

Pas de bip au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi mon ordi ne fais pas de bip l écran reste noir je ne comprend pas tous les ventilo tournent j ai changer quat...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
gaetoune76

Branchement quarte petit câble sur une carte mère.

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu reconstruire un pc tout c'est bien passé le problème est que pour connecter le boîtier a la carte mère 4 cable sont a brancher p...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
dampi25

Probleme audio sur pc monté

Bonjour, Hier jai monté mon premier PC et jusqu'ici tout va bien excepté que mon audio ne fonctionnent aucunement. Ma carte mère est une MSI Z97 gami...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
le druide

Ajout de combien de go memoire maxi

bonjour, je possede un PB imedia s a24g1tu04 (64 bits) avec 4gb de ram et voulez savoir combien de memoire Go maxi je peux mettre svp merci ?? ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
rodnat59

Compatibilité carte mère / ram

 Résolu

Bonjour, je précise d'entrée que je suis pas une flèche en informatique. Mon soucis est le suivant, j'ai 2 barrettes de RAM (de 2GB) installés sur...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
phil2k

Problème au demarage sur asrock fm2a78 hd+

Bonjour a tous, Je me suis fait une petite config il y a 1 mois et demi ( amd athlon X4 860K, ddr3 crucial ballistix, alimentation de 620watt, wate...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Maboul

Probleme au rajout de memoire sur win 7

je met ma barrette de 4 gb. Dans le setup elle est reconnue. je passe à 8gb. mais Windows ne redémarre pas et se met en erreur.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
PSud

Carte mère pour processeur amd fx 8350

 Fermé

Bonjour, voilà je vais m'acheter le processeur AMD FX 8350 mais je ne sais pas quoi prendre comme carte mère , je sais juste qu'elle doit avoir un soc...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Azereck

Problème carte mère

Bonjour, Je me retrouve face a un problème que je n'avais jamais rencontré. Du jour au lendemain mon pc a commencé à tourné dans le vide, je m'exp...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
SkYzZ0

Acheter une barrette de ram

Bonjour, Je désirerais booster les capacités de mon PC pour jouer à Wot, je possède un PC portable ASUS avec déjà 4 Go de ram(carte graphique INTE...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
phenetas

Dual-channel ou pas ?

Bonjour, Est-ce que la carte-mère biostar gf7050v-m7 supporte le dual-channel ? Merci. Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
BioK03

Mettre win 7 64 bit sur mon pavilion entertainment dv7 1220ef

je voudrais savoir ce que pourrait m'apporter de passer de Windows 32 bits au 64 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
corentin.bc

Recherche d'une carte mère équivalente a asrock 960gm-gs3fx

Bonjour tout le monde, voila, depuis peu mon pc s'allume, et s'éteint après 3 à 5 secondes, après avoir fait divers tests, j'en ai conclu que ma carte...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Mog

Quelle fréquence ram choisir ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens de me heurter à un problème lors de la commande des pièces de mon futur PC "gamer" : Processeur : FX-8320E Black Carte...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Willi43

Ram 8go détecté, 3.94 utilisable, windows 8

 Résolu

Bonjour, Je me permets d'écrire ici car j'aimerai vous faire part d'un problème qui commence à m'inquiéter sur le pc que nous venons de monter pou...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
phenetas

Windons 7 32 bits

Après réinstallation, sur 4 Go de RAM je n'utilise que 2.45 Go. Comment résoudre se problème.

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe carte mère et lag sans raison

Bonjour, Dès l'allumage de mon PC la carte mère chauffe énormément sans pour autant sentir le bruler ou expulser de l'air chaud et dès que je joue...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Dovawar

Changement de carte mère, "no signal"

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : il y a 1 mois j'ai mis en SAV ma carte mère ( ASUS Z87 plus ) a top achat pour un soucis, il me l'o...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
paslau35

Rajouter des ram sur un acer 772gtx

Bonjour, Je viens d'acheter ce pc avec les configurations sur ce lien http://www.laptopspirit.fr/149111/promo-acer-aspire-v3-772gtx-747a4g1tmakk-17-...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Willi43

Cache plastique de la pile de la carte mère cassé

Bonjour, J'ai eu une petit souci avec l'horloge de mon ordinateur. Un ami m'a changé la pile de la carte mère. Il y est allé franco en enlevant la...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
minnof57

Une seul barette de ram fonctionne sur 2

Bonsoir à tous, et merci d'avance à tous ce qui prendrons le temps de lire ce message. Après plusieurs jour de dur bataille je me permet de faire appe...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Grougal

Compatibilité ram

Bonjour à tous, j'ai dans mon pc un barrette de RAM SK hynix 4Gb 1Rx8 PC3L-12800S-11-12-B4, j'aimerai rajouter une nouvelle barrette 4Gb et je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Maboul

Besoin d aide pour augmenter ma ram

Bonjour a tous je possède un medion E2215 et je souhaiterais lui ajouter de la ram je pense que je suis limite a 8 gb pour l instant j en ai déjà 4...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
flexi2202

Changement de ram - bios, et soucis urg :)

Bonjour, J'ai acheté 2x4go de ram en Kingston ddr3 1333 U-dimm 1.5v, c'est à dire la même chose que j'ai actuellement en ATA (1x4go). Carte mè...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Temp

2x4 go ou 1x8 go de ram ?

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de commander ce PC " http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-banshee-win7-haswell-pc-gamer-106790.html " mais vu qu'...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
LowDroppy

Disques amovibles

Bonjour De plus en plus souvent ,quand je clic sur >, je ne trouve pas tous les disques amovibles ,il y a seulement les disques : HP (C), RE...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
45Grillon

Ram asus r409c

 Résolu

Bonjour Je possède un ASUS R409C, la rame est de 4GB d'origine. Je ne trouve pas qu'elle le maximum que l'on puisse installer. Quelqu'un aurait u...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
superlolo67

Ecran bleu et reboot, erreur whea_uncorrectable_error

Bonjour, je me permet de poster ici pour trouver une solution à mon problème. En effet je possède depuis 1 semaine cette configuration Gamer achetée ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Glomerule

Remplacement pile du bios acer aspire 9413zwsmi

Bonjour, Je dois remplacer la pile du bios de mon PC portable, je trouve des piles de remplacement de ce modèle estampillées " 23.22048.011", suivi ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
GAMA33

Rempacement de carte mère

 Résolu

Bonjour, Je dois changer une carte mère qui est morte suite à un orage mais je ne suis pas sur du modèle à prendre donc je préfère vous demander vot...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
fantakov

Premier démarrage asus p9x79: led rouge ddram allumé en continu

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis mis, récemment, à monter mon premier PCgamer. J'ai ainsi acheté tous les composants à l'avance et j'ai pu commencer à l...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Wiliam_JR

Peut-on changer la barre de ram originale de son pc ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir ! J'ai envie de vous demander est ce qu'on peut changer la barre ORIGINALE de son pc fixe (DDR3) ? j'ai envie de la changer parce q...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Samy Rayan

Mémoire vive ne se vide pas

Bonsoir, J'ai installer Windows 8.1 ce matin. J'avais un soucis qu'au bout d'un moment le pc commençait a ralentir jusqu'à ce figer. Le problème ét...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
lacsss

Ecran bleu du pc tactile avec windows 8 a l'aide

Bonjour, je me connecte et tout d'un je voit un ecran bleu sur mon pc tactile windows 8.JE CHERCHE UNE SOLUTION Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
moddymadeye

Carte mère avec i7 920

Bonjour à tous ! Je cherche une carte mère compatible avec un i7 920 et j'ai vu qu'il y en a des chères... Est-ce qu'il est possible de " rétrograder...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
arthur244

Asrock (4 core dual-sata 2)

bonjour ! ma question est toute simple mais compliquée pour moi , voila je dispose d1 carte mere 4 core dual sata2 , qui dispose de...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
greg_1291

Quel processeur

Bonjour, quel processeur pour cette carte mère ASRock C70M1 (A50M Hudson M1) amd socket am1 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Danelectro

Probleme de compatibilité ram / carte mère

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours des barrettes Corsair (4go ddr3 1333mhz cl9) pour les remplacer contre des anciennes ddr3 a 2go. Ma c...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
epango

Horloge pc remise à l'origine

Bonjour. L'horloge de mon ordi se remet à la date d'origine à chaque fois que j' éteinds mon PC. Quelle solution, Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité ram

 Résolu

Bonjour à tous et merci de m'accorder votre temps pour cette lecture. J'ai récemment acheté une barrette RAM Kingston 4GB PC3-12800 CL9 1600MHz. J...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Buenos74

Ajouter une barrette de mémoire vive

Bonsoir Mon fils possède un ordinateur HP compaq pro small form factor. Il a donc 2 go de mémoire vive. Il voulait augmenter la mémoire et je lui...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
problemkillers

Changement de barrette ram

Bonjour j'ai besoin de changer mes barrettes RAM j'aimerais y mettre 2 barrettes de 4 Giga afin d'obtenir 8 giga. étant très novice en informatique q...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
vahona

Problème - non détection de ma barrette de mémoire (ram)

Je posséde un pc portable de chez ASUS le R505CB. Celui-ci possédant déja 4GO de RAM, pour jouer avec un peu plus de fluidité sur mes jeux, j'ai ach...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
tribun

Quelle rame solide pour sony viao

Bonjour, Je voudrais changer les rames de mon sony vaio quelle choix-marque-* merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
tribun

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, alors je vous explique mon soucis, je viens de changer ma carte mère, mon boitier ainsi que ma memoire vive bon tout marche il ne semble pas ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
kaneagle

Ram

Bonjour, J'ai 4 go de RAM sur mon pc ( VAIO SONY ) et je voudrais en avoir 8 go de RAM es que je peux prendre une barrette de RAM d'un autre ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
paslau35

Plus de ram moins d'écran .

Bonjour à tous et à toutes , J'aimerais apporter quelques modifications à mon ordi pour augmenter ses capacités . J'ai voulu augmenter la Ram e...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
sandrax1x

Carte mère asus h61m-d un slot de ram fonctionne sur les 2

Bonjour, sur ma carte mère H61M-D j'ai voulu rajouter une barrette de mais lorsque je l'ai rajouter et que j'ai démarrer le pc, l'ordi démarrait mai...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
vava08000

Comfirmation du nom de la ram

 Résolu

Bonjour voila ma ram déja installée sur mon pc : 4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 798.14 MHz Timings mémoire: 11.0 clocks-11 clocks-11 clocks...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 22 046