Les discussions

Melange ddr3 1600 avec ddr3 1800

bonjour a tous,ma config actuel,carte mere asus rempage II extreme avec 6 slot ddr3, cpu I7, 2x2 go ddr3 1600 corsaire,je viens de commander un kit 2x...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
JSmithJ

Prob sur asus sabertoothx58

 Résolu

Bonjour à tous !! j'explique mon prob, apres avoir laissé mon pc en veille, j'ai voulu le redémarrer mais le fusible 220v de la maison avais "sauté" (...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
mulepat

Ram certifiée "pour notebook".

Bonjour, Je souhaite acheter de la RAM pour mon PC portable. J'en ai trouvé une qui a exactement les caractéristiques qu'il me faut, mais il n'y a m...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
LordMacDragus

Ajouter ram sur acer aspire 9413zwsmi windows vista

Bonjour, Mon PC est lent dans mes recherches sur le net et quand je joue sur les jeux de Facebook il n'est vraiment pas rapide. Ma question est,pui...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
tribun

Choix de ma ram

bonjour, Alors voila pour vous faire un petit résumé je me suis acheté les composants pour mon nouveau PC ! J'ai acheté un processeur i7-4790K....

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
e.t

Manuelle carte mère

Bonjour je cherche actuellement le manuelle de la carte mère de mon pc sur internet mais sans succès , c'est pour cela que je m'adresse a vous , pour ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
le_vilain

Pc esprimo p5615 fujitsu siemens

Bonjour. J'ai récupéré ce Pc. Et je m'étonne, il y a un gros gros radiateur sur le processeur, mais pas de ventilateur. C'est normal? De plus, quel...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
michel7008

Cpmment

Bonjour, Comment on sai le modèle Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de ram

Bonjour, mon pc portable possède de base 2gb de ram jai acheté la ram compatible 4gb mais quand je l'installe sur mon PC il s'allume mais fait l'ecran...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
baladur13

Comptabilité ram

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières à propos de la comptabilité de RAM car je n'y connais rien en ce domaine et ne souhaite pas commettre d'e...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
JSmithJ

Aide à la recherche de deux barrettes rams +4go

 Résolu

Bonjour, Je possède deux barrettes rams qui sont pas très puissante, et je cherche deux barrette rams qui arrivent à + de 4 Go (soit 2 Go chacun) ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Foudre35

Asus p5q se2 probleme de démarrage

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon ordinateur Configuration: CM asus p5q se2 RAM 2 Go Carte graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
TikTak92

Compatibilité carte graphique & carte mère

Bonjour, J'aimerai savoir si une carte mère "NEC COMPUTERS INTERNATIONAL GA-8I915PM (Socket 775)" serait compatible avec une carte graphique "A...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
maxxma43

Instalation d'une carte mère asus z97

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pour me dire ou me procurer la notice en Français de la carte mère Asus Z97 pro gamer ou une notice de la A ou PRO c'est s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
LordMacDragus

Renseignement

Bonjour, J'ai une carte mère Asrock ksp 1066, elle et a 32 bits. Peut ton la figure en 64 bits merci. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
FeLynX

Ram marques différentes

Bonjour, j'ai récemment acheté une autre barrette de RAM pour passer de 4 à 8 GO de RAM, et voulait savoir si ça avait une influence de perte de vites...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
rembull

Fréquence ram à 333 mhz à la place de 667 mhz

Bonjour j ai un petit problème j ai toute les ram que j ai installé dans mon pc tourne à 333 mhz à la place de 667mhz savez vous pourquoi ?

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
LordMacDragus

Ajout de barrettes de ram différentes des existantes

Bonjour, Je m'apprête à installer sur un PC qui est déjà équipé de 2 barrettes de RAM d'1Go DDR2 chacune en dual-channel, 2 autres barrettes d'1Go ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
epango

Carte mere compaq 615

Bonjour, Je voudrais savoir ou achete une carte mere compaq 615 j ai un peu regarde sur le net j ai du mal a trouve si quelqu un connais un site je...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
matt20090

Ddr3 ou ddr3l

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé sur mon ordinateur portable avec un logiciel (Everest) le type de ma carte mère,elle est de type DDR3L mais le problème c'est q...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
flo88

Overclocking processeur plus ram

Bonjour, J'aimerai avoir vos conseils sur l'overcloking. J'ai pris des captures écrans dans le BIOS : J'aimerai savoir ce que je dois mo...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Djo La Force

Problème changement de ram

Bonjours, Mon pc avait 1 Go de ram et était lent donc j'ai voulu changer ma ram à 4 Go ddr3 1600 mhz Sauf que quand je met ma nouvelle barrette, le ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Lucky-Luke87

Probleme pc

Êtes-lorsque je démarre un ordinateur plusieur fois le RAM va etre detruire?? aidez moi svp !!!!

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comptabilité ram/changement barette

Bonjour/Bonsoir à tous, Alors voila, je répare l'ordi d'une amie, j'ai enlevé des virus, des programmes inutiles, des fichiers corrompus et tout, m...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
pbertout

Soucis avec barrettes de ram

Bonjour, Lors de l'assemblage de mon pc il y'a un an, j'avais acheté et monté une barrette de RAM GSKILL (RIPJAWS 1X4Go) sur ma carte mère (ASUS H61M...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
TisseBrume

Hésitations sur barrettes ram

Bonjour, Je voudrais installer sur mon PC une barrette de 4GB, mais j'hésite entre 5 différentes. Celles-si sont, selon crucial.fr, compatibles a...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
fpstudios9

Logiciels ou sites internet compatibilité carte -mère/ram

 Résolu

bonjour à tous, je voulais savoir si il existait des logiciels ou des sites internet qui indiquaient ce qu'il faut comme RAM en fonction d'une carte m...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
james71

Cherche carte mère

 Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide! En effet je me lance dans le montage d'un nouvel ordinateur orienté gaming moyenne/haute performan...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
LordMacDragus

Carte mère gigabityte ga 81915 pm

Bonjour, je recherche une carte mere gigabityte ga 81915 pm d'ocasion ainssi que ses pilotes et drivers et ses caractèristiques techniques merci d'a...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
jplama47

Connaissez vous la marque de ram geil ?

Salut ! j'ai voulu acheter une corsaire vengeance 8gb ( 2133 Mhz ) et puis j'ai vu la GEIL 8gb ( qui est de 2400Mhz ) avec un prix moins ! donc je me...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Emjysoft

I5 sur une carte mere a88xm gaming

Tout est dans le titre. J'aimerai savoir si ma carte mere va être capable de supporter un processeur i5 car en se moment j'ai un processeur amd 785...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
titou337

Nombre de port pour ventilo ?

Bonjour, je suis pas très calé en informatique alors je voulais savoir combien il y avait de port pour brancher des ventilo sur cette carte mère : htt...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
zirlax92

Deblocage de reseau

Bonjour, mon portable me demande une code de deverrouage de resaeu sim Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
romain7254

Carte pci non détéctée

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci sur ma carte mère modèle n68c-gs fx, aucune carte en PCI n'est reconnu , j'ai testé 3 cartes sons , une carte wifi, aucune n'es...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
tribun

Limite de ram pour mon pc ???

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc qui possède 6G de RAM et j'aimerai lui en rajouter, mais je n'arrive pas à trouver ma limite maximal de Mémoire ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Hamoudeeh

Pb de compatibilité carte mère ram

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une CM la B85 G43 de chez MSI, j'ai acheté par la même occasion une RAM de chez G skill (2x4Go) à 1866Mhz, sachant que...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
damous

Fréquence ram et capacité ram

Bonjour Je pensais rajouter 8Go de Ram à mon ordi qui n'est doté que de 4Go pour le moment. Or, les deux barrettes (2*2Go) que j'ai actuellement to...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
baladur13

Carte mere asus maximus formula ll

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon ordinateur, pas de bip pour la carte mere au démarrage et rien ne s'affiche sur l'écran, les ventilo tournent, l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
casanova212

Instalation de ram

bonsoir,j'ai acheté une RAM DDR2 de type " hynix 2gb 2rx8 pc2-6400U-666-12" ,et quand je la remplace,,, le pc ne se demarre pas !! ,avant j'avais une ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
hynix

Mémoire vive utilisé a plus de 40% sans aucune raison

Bonjour/Bonsoir N'étant pas un expert en informatique je viens de récupérer un ordinateur Hp : Config: Système d'exploitation: Windows 7 Edition...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
phil2k

Problème démarrage win 7 après installation ram

Bonjour, je viens d'installer deux barrettes de RAM de 4Go chacune à mon PC portable Acer Aspire. Elles sont parfaitement adaptées (fréquence, PC......

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
luckydu43

Ou brancher le fil d'allumage de mon pc ?

Bonjour, j'ai acheté un nouveau boitier de pc, une carte graphique et une nouvelle alimentation pour mon pc, j'ai transferé mes composants de mon acer...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
PsychoQuick

Est-il mieux un ordi avec une barrette de ram ou plusieur ?

Bonjour j'ai recement remarqué que mon pc portable avait une barrette de ram de 8 gb de chez samsung cadencée à 798.99MHZ je voulais savoir si ce n'ét...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
nadellen

8,00go (3,88 utilisable)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai parcouru déjà plusieurs forum sur ce sujet, mais aucun ne m'a apporter une réponse ... qui a résolu mon problème....

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Siiniistro

Pc ddr3 pc3-10700 667mhz: impossible à trouver !

 Résolu

Je veux doubler la mémoire vive de mon ordinateur pour l'amener à 8GB. J'ai fait plusieurs recherches infructueuses sur Google. Le type de mémoire don...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
aladdin123

Reference carte mere pour pc portable

bonsoir , je souhaite connaitre la reference de la carte mere de mon pc portable samsung 300E5C-AF5FR .

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
nadellen

Probleme de montage ordinateur fait maison

Bonjour a tous, Voila actuelment je me monte un ordinateur de bureau fait part ma propore personne je monte l'alimentation,CG,CPU,Disuqe dur ,SSD e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
aracka

Ram décrites comme "insuffisante"

 Résolu

Bonjour, je joue beaucoup aux jeux vidéos et dispose de 8GB de RAM KINGSTON HYPERX 1600MHZ ce qui est normalement juste bien pour la plupart des je...

30 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
janisgui

Voltage ram

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mes barrettes de ram mais je ne savais pas quel voltage il fallait donc j'ai télécharger AIDA64 (Everest Ultimate) et do...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
MegaAlan

Problème au démarrage après installation nouvelle ram

Bonjour à toutes et à tous, Je tournais avec 4GB de RAM (une seule barrette) depuis 2011, et j'ai décidé de passer à 8GB. J'ai donc commandé sur ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
BorisV37
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 22 052