Les discussions

Problemme carte mere matsonic

Bonjour, J'ai un PC avec une carte mere Matsonic MS7188D, et j'ai pas mal de problemmes avec, difficulté a installer un OS, les services pack, plantag...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
picksou

Pb d'installation pilote carte mère

 Résolu

Bonsoir, Voilà je vous explique mon problème, mon pc ayant 5ans j'ai décidé de faire ma première upgrade donc je change carte mère, carte graphique, ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Erzia

Msi 9600 gt o/c 512 mb ddr3

 Résolu

Bonjour, je voudrait faire un investissement prochain, le titre du message l'indique ! j'aurais besouin vos avis, je vien de passé du 17" au 22" don...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
TheTROLL

Carte mère

Bonsoir, Je voudrais savoir si je peut mètre une carte graphique ATI sur la carte mere : MSI K9N2 Diamond - Socket AM2+/AM2 pour AMD - Chipset NFor...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
VIKte4m

Carte mere

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut mètre une carte graphique ATI sur la carte mere : MSI K9N2 Diamond - Socket AM2+/AM2 pour AMD - Chipset NF...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
arth

Hd 3870 sur carte mere ms-7301 ca marche?

Bonjour, j'ai une carte mere ms-7301, la fameuse qui est incompatible avec les 8800gt en raison du chipset Via. Du coup, vu que j'ai vu que de nom...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
beniko

Carte mere???

Bonjour, comment je opeux savoir si ma carte mère peux suporter une C.G. ATI ??? et si oui le crossfire ou le sli?? voila merci d'avance pour vos...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Viollence

Carte mère compatible avec carte graphique ?!

Bonjour, J'aurais aimer savoir si ma carte mère et mon cpu sont compatible avec les dernières cartes graphiques et aussi si le fait de changer de marq...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Soadmystic

Changer carte mere ou proc

Bonjour, je voudrais savoir si on peut changer un proc sans changer la CM avec. Ou si on peut changer une CM et garder le meme proc :/ Ou fau...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Oxyan

Problème instalation drivers de carte mère

Bonjour, J'ai un problème pour installer les driver de ma carte mère. Au fait j'ai formater mon pc car je vais le vendre et maintenant je veux r...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
matt013

Choix carte mere

 Résolu

Bonjour, que me conseillez vous comme carte mere pour processeur intel core 2 duo E6850 3 ghz 0.065µ 1333 Mhz ainsi que la memoire

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
marcmarais

Pb de son avec carte mère asus a8v-vm se

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows XP Ultimate sur mon ordinateur mais depuis je n'ai plus de son. Ma carte son est intégrée à ma carte mère Asus A8V-V...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
PsYcO

Carte mere asus p5e3 (ventilateur)

Bonjour, je viens d'acheter une carte mere asus p5e3 avec il ya un ventilateur j'aimerais savoir pour quelle configuration il faut le mettre?

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
pascalaur

Quel carte mère pour gtx 260

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas quelle carte mère irait avec la GTX 260 sachant que mon futur pc aurait cette configuration : VX corsair 550W disque dur...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
pascalaur

Avis pc et carte mere

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur ce pc: Ordinateur portable avec processeur AMD Turion 64 x2 TL60 (2,1 Ghz) - Ecran 17" TFT avec webcam - Mé...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
swatclem

Processeur + carte mere

Bonjour, pouvez vous me dire quel processeur prendre core 2 duo a moin de 130€ avec une carte mere aux environs de 70€ , et pouvez vous me dire si av...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
pascalaur

Carte mère

Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer une carte mère.

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
gdos-santos

Connaitre fsb de ma carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable, un acer 5920G et j'ai un T5450 à 1,66 GHz et 667MHz FSB. Je voudrai changer pour un processeur P9500 qui à u...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide carte mere carte graph

 Résolu

Bonjour, je possede une CM gigabyte GA-P31-DS3L et je voudré savoir si une hd4850 (normal et toxic) pourait fonctionner sur cette CM ?? Pour le rest...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
patrick92260

Nouveaux processeur changer carte mére??

Bonjour, je ve changer mon processeur mais est ce que je dois changer la carte mére?? processeur :AMD Athlon(tm) XP 2000+ carte mere : via technolo...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
diude54

Carte mere

bonjour ma carte mere MSI KM4M-V vient de rendre l ame par quel modele puis je la remplacer tout en gardant mon materiel ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
diude54

Carte mère compatible sli?

 Résolu

Bonjour, je possède comme carte mère une Cuba MSI-MS-7301 et je voudrais acheter comme carte graphique une Nvidia Geforce 8600 GT fesant la fonction ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Silk

Carte mère

Bonjour, quel est la différence entre une carte mère bas de gamme et une haut de gamme?

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Sleepy93

Msi 9800 gtx 512 mo pci e 2.0.....

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde ben jai un petit problème jai acheter une GEFORCE MSI 9800GTX 512MO PCI E 2.0.mais ma carte mère est une gigabyte 945gcm...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
webernard

Mise a jour carte mere

Bonjour, Quel est la différence entre une mise à jour d'une carte mère et la mise à jour du bios? est ce la même chose? Config.Processeur 1 Intel(...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
romanesrb

Carte mère et disque dur

Bonjour, Il se trouve que j'ai récemment changé la configuration de mon ordinateur, en voici les nouveautés: AMD Phenom Black Edition 9800 - Process...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Klyder

Carte mere + crossfire

Bonjour, voila j'aimerais savoir si cette carte mere est asser bien globalement et pour le crossfire https://www.materiel.net/ apres je devrai...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
epango

Carte mére

 Résolu

Bonjour, Comment fait on pour configurer une carte mére merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
jj8

Carte mère acer e415sm compatible e8400 ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que ma carte mère est compatible avec les Core duo et plus précisément le E8400?Parce que actuellement mon Pentium 4 bride ma CG 8800...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
pascalaur

Choix de carte mere pour un e8400 et sli

Salut à tous, je change ma config carte mere/processeur et je suis à la recherche d'une carte mere qui accepterait les core 2 duo perryn e8400 et le...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Kalash93

Memoire vive pou gigabyte ga-7vkmp

Bonjour, je vien de recuperer une carte mere gigabyte ga-7vkmp et elle na que 128 mo de ram et je voudrais savoire combien e peux lui mettre au maximu...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Nom de ma carte mere et compatibilité cg

Bonjour, je vien d acquerir un pc packard bell IMEDIA X9233, et je compte monter dessus une carte graphique plus puissante. J envisage d acheter une ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
lagodasse

Problme avec la carte mère

Bonjour,Bonjour, j'ai un problème avec mon pc , je ne vois rien sur l'écran (l'écran est en marche) j'ai déjà changé les ram mais la mème chose, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
bayam

Carte mère

Bonjour, j'ai une carte mère MSI PT890, c'est un peu pourri non ?

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Sleepy93

Compatibilité carte graphique - carte mère

Bonjour, Je m'excuse tout d'abord pour ce post récurrent, mais je fais appel à vous car je suis bien largué. J'ai actuellement une carte Radeon HD 2...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Un compaq qui veut!

Installatio de xp pro sur nvelle carte mére

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle carte mére de marque asrock et si j'installe xp aprés chargement des fichiers mon pc redémarre et je veux de l'aide...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
snoop13120

Msi x48c platinum

Bonjour, Savez-vous s'il est imperatif pour l'utiliser de posseder les carte turbo ddr2/DDR3 qui vont sur les slot dimm, et si oui s'ils sont vendus ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
pascalaur

Changement de carte mère

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma carte mère car la mienne est HS. J'ai une Gigabyte GA-8184PM (désolé pas de lien) et je voudrais prendre une ASRo...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
metalphantom

Instalation carte mère

Bonjour,je vient d'installer ma nouvelle carte mère msi k9n neo-f v3 + processeue amd Athlon 64 le-1620 box + 2 barrette ddr2 1 Go 533 mhz, comment je...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
laclass62

71° chaud pour une carte mere de pc port ?

Bonjour, alors voila j'ai un ordinateur portable Asus et j'ai eu deux problèmes dernièrement (le même problème, à savoir carte graphique grillée.... (...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Uga

Probleme carte mère

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque j'allume mon ordi ,ma carte mère ne bip pas (ou quand elle veux) Pour qu'elle bip,il me suffit de donner...

20 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Killian$$

Carte mere compatible a ma config ?

Bonjour, Alors voila, j'aimerais changer ma carte mere, sans changer le reste de mes composants, ou en en changeant le moins possible. Je possede ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Maxime

Carte mere asus a7n8x on/off ne fonction pas

Bonjour, les gars! Ma carte mère fonctionne. Car la lumière verte salume. Mais le On/Off et Reset ne marche plus et les lumières de c'est bouton...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
max

Composant cms mysterieux sur carte mere

Bonjour, J'ai un probleme dû à ce composant situé juste a la sortie du connecteur + d'alimentation.Depuis la chute de mon ordi portable, une étinc...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
pascal999

Probleme nouvelle carte mere

Bonjour, Je me suis acheter une nouvelle carte mère (intel desktop board D845PT) et je ne comprend pas ou et comment connecter mes fils sur cette car...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
belimp

Carte mére incompatible?

 Résolu

Bonjour,mon probléme est le suivant:j'ai un pc acer que je veux faire évoluer et dans cette optique j'ai acheté un athlon 5600+. ma carte mére est le...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
ybyb

Nouvelle carte mère - problème de boot

Bonjour, J'ai installé une nouvelle carte mère asus p5kpl-vm avec un processeur intel E8400. Après avoir fait tous les branchements, j'ai ce me...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
aleks11

Chipset carte mère inconnu???

Bonjour, j'ai un pc portable acer apspire 5630 et everest me marque que le chipset de ma carte mere est inconnu savez vous ou je peux trouver...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
psybo

Pilote carte mere asus calcite-gl8e

je suis paumé impossible de trouver le pilote carte mère.

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
baccaraboss

Carte mère morte ! ordi fonctionne toujours !

Bonjour, Mon laptop me pose quelques soucis, en effet depuis 1 semaine j'avais du mal a le démarrer, soit j'obtenais un écran noir et plus rien, soit...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Kharec
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 22 052