Posez votre question »

Installer un écran de veille / économiseur d'écran

Juillet 2015

Pour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante :
  • 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même.
  • 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement copié dans le répertoire C:\Windows ou C:\Windows\System.
  • 3. Pour configurer l'écran de veille, il suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur le bureau et choisir «Propriétés» (ou Personnalisation sous Vista).
  • 4. Une fenêtre nommée «Propriétés de Affichage», apparaîtra. Parmi les onglets (ou dans la liste sous Windows vista), choisir «Écran de veille».
  • 5. L'écran de veille téléchargé devrait apparaître dans la liste déroule de la boîte « Écran de veille ». Sélectionnez-le. S'il n'apparaît pas dans la liste, c'est qu'il n'est pas installé.

Installer-un-ecran-de-veille-economiseur-d-ecran.pdf

A voir également

Dans la même catégorie

Publié par Jeff. - Dernière mise à jour par christelle.b
Ce document intitulé «  Installer un écran de veille / économiseur d'écran  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.