Les discussions

Fichier word 2007 encrypté devenu inaccessible

 Résolu

Bonjour, Donc pour la première fois j avais encrypté un fichier. tout se déroulait très bien et je l ai ouvert et modifié à plusieurs reprises sa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Gillesrhinos

Modifier la langue des commentaires dans word

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur, j'ai Word en français, mais je travaille aussi beaucoup en allemand. Je change sans problème la langue pour les corre...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
JeanPaul

Blocage dans word

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée dans word a chaque ouverture d'une nouvelle page j'ai un encadrement en pointillé qui ne part pas, et dés que je veux écrire...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Navibot

Restaurer le format a4 d'origine sur word

 Résolu

Salut les amis un de mes amis m'a envoyé un CV au format word (en .dotx). depuis que j'ai ouvert ce fichier, tous mes fichiers A4 sont tronqués et...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Lotug

Bas de page

 Résolu

salut je n'arrive pas a supprimer mes numeros de bas pages de mon memoire. j'ai besoin d'aide. merci

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
d_6219

Intégrer une table des annexes et des matières sur word

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais intégrer dans un même doc word une table des matières et une table des annexes. Cela est-il possible et comment? Merci po...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Jo

Habillage de texte inaccessible

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci concernant l'habillage de texte. En fait, quand j'insére une photo dans un texte (ce n'est pas moi qui est créée le texte do...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
mercimarina

Erreur 5941

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque j'ouvre un fichier word, s'affiche un message "erreur d'execution 5941 le membre de la collection requis n'existe ...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
belettesc

Word 2007: barre d'outils disparue

 Résolu

Bonjour, Quand j'écris un texte la barre outil a disparu. Je clique sur l'onglet accueil ,avant la barre d'outils correspondante restait, aujourd'...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
NT

Obtenir word gratuitement

 Résolu

bonjour, comment puis je avoir word gratuitement pour Windows 10? je l'avais mais il n'est plus gratuit je suppose que exel c'est pareil mais je n...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Karin64

Télécharger word 2010 gratuitement

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mes coordonnées de Office 2010 et j'aimerais le télécharger gratuitement car je le préférais à l'autre. Merci et bonne semaine. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
iuh

Comment enlever ligne pointillée word 2010

 Résolu

Bonjour, Comment procéder pour enlever la ou les lignes noires pointillées horizontales dans mon long texte... Ces lignes se déplacent mais se reme...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
MahjoubNABATA

Niveau des tables des matières

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de solutions à mon problème J'ai un doc word dans lequel je veux mettre une table des matières. j'ai bien mis mes ti...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
breizhinours

Word - filigrane sur une seule page

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un rapport assez lourd et confidentiel. Pour la première page je souhaite insérer un fili...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Blozebuck

Word 2016 / notes de bas de page / disparition du reste du texte!

 Résolu

Bonjour, J'ai dû faire une commande clavier sans le vouloir, et ne s'affichent plus à l'écran que les notes de page. Mon fichier d'une centaine de ...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Eric

Souci avec word

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un souci sur Word, Quand j'insère une forme sur page elle occupe toute la page, mais quand je fais l'aperçue avant impressi...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Fatma_4432

Comment faire la somme des totaux de plusieurs tableaux word

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider svp je ne trouve pas la réponse. J'ai plusieurs tableaux dans un seul et même fichier Word, entre coupés pa...

32 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Deanerys.R

Ligne word

 Résolu

Bonjour, J'ai donc un document, tout était bien, je l'ai enregistré et quand je l'ai ouvert de nouveau des lignes sont apparues comme s'il s'agiss...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
m@rina

Problème saut de section dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec les sauts de section dans word. Je rédige actuellment mon mémoire de thèse et je dois insérer dans un texte no...

33 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
julie

Problème de saisie

 Résolu

bonjour, je suis entrain de saisir sur word. sur la première page j'ai conçu un organigramme alors je l'ai mise en paysage et je veux mettre la suite...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
mithori

Modifier police table des matières word 2007

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une table des matières dans mon document Word. La police que j'avais mise au départ ne me convient plus, je souhaiterai...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Alex

Formules dans un tableau word ont des problèmes de décimales

 Résolu

Bien que mon Word soit en Français, les formules dans un tableau ont des problèmes si j'utilise la virgule comme séparateur de décimales. Par contre, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
LeBear

Rajouter des numéros au sommaire

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un sommaire via l'option de liste et la galerie de style. Mais pendant ma rédaction il m'arrive de vouloir rajouter des sou...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
kraki2

Word et controle de contenu en ligne

 Résolu

Bonjour, Voila, je travail actuellement sur un word sur lequel j'ai mis quelques controle de contenu de type la date et choix multiple avec liste ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Theotheotheo

Word : diviser la page en 2 colonnes de texte

 Résolu

Bonjour, Avec Words, j'ai besoin de créer sur une même page deux colonnes de texte. Donc un texte a gauche et un autre a droite... Comment f...

26 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Gigig

Alignement sous puces

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de chercher la solution d'un problème lié à l'alignement du texte sous les puces. En effet, voici les démarches que j...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
m@rina

2ième ligne décalée

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment régler mon petit bug...lorsque j'écris une longue phrase, ma 2ième ligne est décalée sur la 1ière. Exemple : Cou...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
soleil_nuage123

Avoir deux formats de notes de bas de page différents ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir, sur Word, deux styles de notes de bas de page différents ? Par exemple, avoir des chiffres suscrits d'une part e...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
m@rina

Colonne avec infobulle

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas cette colonne dans un document que j'ai récupéré (voir image). Comment la faire disparaitre? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Fab0808

Word, mode formulaire, créer une template de fiche de recette avec restriction?

 Résolu

Bonjour, En mode formulaire, créer un modèle de fiche de recette au format 5" x 7" (12,5 cm x 17,7 cm) comportant 4 sections (photo, ingrédients, ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
m@rina

Déplacer systématiquement les appels de notes de bas de page

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre tous les appels de bas de page qui suivent actuellement la ponctuation immédiatement après le mot et avant la ponctuat...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Dans word ma page mise en plein écran ne se reduit pas

 Résolu

Bonjour En Word ma page mise en plein ecran ne se réduit pas avec le bouton en haut à droite... Pouvez vous m aider??? Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Tatteg

Numéro de sécu dans publipostage

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire car pour automatiser les contrats j'ai établi une base de données du personnel. Le document word du co...

26 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
m@rina

Word : formule si texte alors ....

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer une formule sur WORD de la façon suivante : SI le champs X contient du texte alors message "Mot de passe cha...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
sleyeur

Enregistrer une recherche avancée pour l'automatiser

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aurais une petite question assez spécifique, mais je n'ai pas trouvé de solution technique... Je suis maquettiste et je trava...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Steevflores

Userpasswords2 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, ma commande userpasswords2 ne fonctionne pas .j en ai besoin car je ne veut plus que mon pc me demande a chaque demarrage. est ce qu il y a...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
kaumune

Suppression d'un mot repete plusieur fois

 Résolu

Bonjour, svp j'ai du mal à supprimer un mot qui se répète plusieurs fois dans un texte word.aidez car sur les 2000 pages que j'ai le mot figure.si...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
XandraV

Pour des corrections partagées

 Résolu

Bonjour. Une amie m'a envoyé, sous Word, un texte à corriger. J'actionne le suivi de correction, je fais les modifications nécessaires, etc…jusqu'ici ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Ochkonoc

Impossible de modifier un fichier word

 Résolu

Bonjour, Sans raison apparentes, il m'est devenu ,impossible de modifier mes fichiers .docx bien merci de m'aider !

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
FD

Remplacer mots en italiques par des balises

 Résolu

Bonjour à tous, Je lance un appel à l'aide à la communauté pour résoudre un problème qui me bloque totalement ! Quelqu'un saurait-il comment faire s...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
dipneuste

Plus de couleurs de surbrillance

 Résolu

Bonjour, - Avec Word 2013 / Windows 10 peut-on avoir plus de couleurs de surbrillance? - Il y a une multitude de couleurs de polices mais presque r...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
salome.rcb

Tout mon texte word a disparu subitement

 Résolu

Bonjour, Mon cours sur word de 15 pages a disparu d'un coup, il ne me reste plus que la dernière page. Quand je fais contrôle Z je ne retrouve pas...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
jeannets

Correcteur orthographique de word ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Hier matin j'ai remarqué en ouvrant word que le correcteur orthographique ne fonctionnait plus. Il ne souligne plus en rouge les mots à l'o...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Emma

Word et dragon naturally speaking

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Dragon Naturally speaking et cela marchais très bien jusqu'à il y a quelques jours où impossible de dicter sur un document word...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
JBH

Word : probleme de marge

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme dans word. J'ai fait une manip clavier (je ne sais pas laquelle) et les marges du haut et bad du documents ont dis...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
PatUS

Récupération d'un document

 Résolu

Bonjour, J'avais deux documents qui portait le même nom dont un était plus récent que l'autre, un sur le disque dur du portable et l'autre sur un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Kori-Kori

Symboles avancés

 Résolu

Bonjour, dans Word (version 16.42), y a-t-il un moyen d'aller directement dans les symboles avancés plutôt que d'aller dans les menus à chaque fois et...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
choubaka

Fléche sur vecteur avec word 2007

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais écrire avec Word 2007 un vecteur avec sa flèche au dessus. J' ai cherché sur internet mais chaque fois les solutions propo...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Castro

Correspondance des lignes sur deux pages gauche/droite

 Résolu

Bonjour ! Dans l'optique de proposer une traduction à un texte en vers, je souhaite mettre sur la page de gauche le texte original, et sur la page ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Barbates

Séparateur de caractères liés (asiatique)

 Résolu

Bonjour, Pour un travail de mise en page, je dois insérer un séparateur de caractères liés dans une URL pour que celle-ci se divise lorsque que je "...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Roxane7141-1973
Résultats 401 - 450 sur un total de 7 231