Les discussions

Word dernier fichier utilisé

 Résolu

Bonjour, dans l'onglet "général" (menu outils/options) la case "derniers fichiers utilisés" est en grisé donc inutilisable. Est-ce que quelqu'un pour...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
balou06

Initiation word 2003

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait et pourrait m'envoyer un cours sur l'initiation de word 2003 du genre ça http://www.laurent-duprat.fr/fichiers/wo...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
WalRodd

Voir pied de page word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec les pieds de page sous word 2007 ils apparaissent bien sur mes 3 pages en menu pied de page mais celui de la page 3, derniè...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Raymond PENTIER

Photo word

 Résolu

Bonjour C’est une photo que j’ai retenue sur google, j’ai fait un clic droit et ensuite enregistrer sous il s’est effectué ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
amede15

Récupération d'un document word sous po2007

 Résolu

Bonjour à tous, Voila à 2h15-25 j'ai fermé par erreur mon document word sous pack office 2007 avec windows Vista. Je cherche à le récupérer pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Transfert de dossier papier sur le word 2000

 Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer un fichier papier sur mon Word 2000, pour ajouter ou supprimer du texte Je possède une imprimante "Epson Stylus DX 7...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Word problème dans ma table des matières

 Résolu

Bonjour, j'ai une table des matières qui a un petit problème, elle fonctionne parfaitement bien sauf à un endroit où elle ne veut pas m'afficher un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Raymond PENTIER

Document word

 Résolu

Les principales causes de sa notoriété Nicolas Copernic est un homme typique de la Renaissance : siècle des lumières, Copernic est une lumière de s...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
l informatiquepourtous

Pb word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai cliqué sur largeur de la page dans un document word et la page est devenue trop large. comment la rendre à son état normale. merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Raymond PENTIER

Problème avec ma clef d'ativation word 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà en février 2009 word me demandait une clef d'ativation pour word, comme je ne savais pas quoi faire j'ai entrer une clef d'essai...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Al-catraz

Wordpad

 Résolu

Bonjour, Voudriez-vous avoir la gentillesse sur quel site je dois me connecter pour télécharger gratuitement WordPad. Merci. MARIERENNES

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
MARIERENNES

Probleme mise en page word

 Résolu

Bonjour, Alors c'est assez simple. Je suis en train de peaufiner mon dossier de BTS, sur word 2007. Et en fait, en pied de page, j'aimerai une p...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
eikichi.onizuka

Barrer un mot sur texte word

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut on barrer un mot sous word. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
g

Probleme word 2003: parametre par defaut

 Résolu

Salut a tous j'ai un probleme avec word 2003: il ne veut par garder mes parametre par defaut. je modifie la mise en page et je clique sur "par de...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
mmclio

Word

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire mon cv sous word mais la version apparement n'est pas la bonne ! Sur mon ancien Pc je pouvais faire des tableaux mais ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
tibane

Numérotation pages word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une numérotation de pages personnalisées que j'aimerais faire. Je veux commencer ma numérotation de page à ma p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Elaudreo

[word]

 Résolu

Bonjour, voila, je voudrais, sous word 2007, qu'un bout de texte, par exemple : "chapitre 3 la democratie" soit placé au haut d'une page et soit fi...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Zegai

Imprimer certine page d'un document avec word

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problem je travail sur un document word et je voudrais en imprimer les pages les plus importantes mais pas moyen mon im...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
luc3102

Arrière plan word

 Résolu

Bonjour, J'espere que vous serez dans les capacité de me répondre car moi j'ai tout essayé... Voila je réalise actuellement un récit (Pro cycling m...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
hich24

Genre microsoft word

 Résolu

Bonjour,j"aimerais trouver un logiciel pour faire dees carte d'affaire mais pas trop compliquer si possible je s'ai qui a des crack de l'informatique...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Dobby78

Problème word

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur word, lorsque je met une numérotation automatique en pied de page il commence par 11 au lieu de 1 Sa vien de quoi ? ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
varp69

Extraire du doc word le plan du document

 Résolu

Bonjour à tous, Etudiante, je produit souvent des documents Word qui font plusieurs pages et avec des plans ramifiés. Je souhaiterais savoir s'il ...

21 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
m@rina

Clé pour word 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu ma clé,pouvez vous m'aider merci d'avance a vous.

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Willou57

Word raccourci plan

 Résolu

Bonjour, sur un document Word (thèse), j'ai utilisé un plan automatique, mais je ne me souviens de la touche raccourci (je crois que c'est F quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
cobalticy

Compatibilité word 2003 et word 2007

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec le traitement de texte word 2003 et lorsque je veux transmettre un document word à une personne équipée de word 2007(par...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
jjpot

Word

 Résolu

Bonjour, est ce que y a des petits logiciels qui permettent de traduire un document word 2007 en word 2003,sachant que j ai pas la version 2007

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
syoop

Trouver occurrences d'un mot sur doc. word

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il comment on fait pour rechercher (et trouver) toutes les occurrences d'un mot ou d'une expression, contenues da...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Jeanne

Styles sur word 2007

 Résolu

Bonjour, Je cherche une info pour la numérotation automatique hiérarchique avec les styles titre1, titre2... Je ne trouve plus l'ancien menu qui...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
lulu

Word

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai microsoft office 2000 pro pour windows 2000 pour word je veux le réinstaller mais j'ai perdu les 25 chiffres clefs quelqu'un peut-il m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
fredes

Rendre compatible word 2007 avec word 2003 ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai cherché sur les forums existants sur Internet et je n'ai pas trouvé la solution! Mon problème est le suivant : - J'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
just1xpa2

Bug de mise en forme sous word 2002

 Résolu

Bonjour, J'ai un bug très gênant sous Word 2002: Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans mon fichier mais quand je choisis de faire une mise en form...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Zebulon38

Aide word

 Résolu

Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manip et j'ai un symbole bizarre qui se met sur word ce sont 2 barres verticales ou il y a un demi cercle noire...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir fichier word

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé Microsoft Open Office (trial) mais la version d'essai a expiré... Il me reste cependant des fichiers words que je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
OOoForum

Impossible d'ouvrirmicrosoft office word 2003

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre de puis 20 jours de plus en plus de difficultés à l'ouverture de Microsoft Office Word. Puis-je le désinstaller sans perdre to...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
lmlabd

Probleme de login et password sous windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis face a une situation délicate. voila l'orsque j'allume l'ordinateur et que je n'arrive pas à me loguer sur ma session.quelkun a chan...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
jipicy

Majuscules à tous les mots sur word

 Résolu

Bonjour, JE cherche à commencer tous les mots d'un texte par une majuscule sous word. Y a t-il une option qui me permette d'appliquer une majuscule à...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
m@rina

Supression de texte dans word

 Résolu

Bonjour, Depuis qelques temps j'ai un soucis avec Word. Lorsque je sélectionne un mot ou une phrase (mis en surbrillance) et que je réecris un n...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
sarahmoon

Word : styles et italique

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : je tape un texte sous Word, avec certains mots en italique ; texte que je veux ensuite passer en style "Citat...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Ricochets

Nouvelle police dans "symboles" de word

 Résolu

Bonjour, (Désolé, mais mon post était pas au bon endroi.) Je veux utiliser des symboles dans un texte word, mais je ne les trouve pas : Dans wo...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
FredM33

Tableau word ,?

 Résolu

Bonjour, en impriment un tableau word ses lignes verticales n'apparaissent plus sur la feuille pourqoui merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
jalil

Word

 Résolu

Bonjour, Ayant Windows XP j'utilise Word mais je ne sais pas pourquoi je pense avoir supprimé supprimé quelque chose qu'il ne fallait pas car lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
teyog

Equation dans word 2003

 Résolu

Bonjour, je cherche a inserer equation dans word 2003 merci

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
jalil

Word plante merci à toutes idées

 Résolu

Bonjour, S.O.S. svp... Word 2003... ce matin tout marchait bien, ce midi relance du travail en cours et là j'ai un gros soucis... Que je lance wor...

43 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Copier une macro du template word au document

 Résolu

Bonjour, Je cherche une facon de copier ma macro, existante dans mon gabarit (.dot), à mon document word qui vient de s'ouvrire (à partir de la mac...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Fredy

Word art

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de mettre tout un texte en format word art (multicolore) parceque on peut mettre que quelque mot a co...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
gipsykings

Problème de formatage avec word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai un document word 2007 que mon colègue de travail a fait avec une table des matière et une pagination. Le problème c'est que quand je...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
m@rina

Pb de code sur archive rar (password)

 Résolu

Bonjour, Je suis très embetté car j'ai un site internet en ligne et qu'il m'arrive de mettre à jour depuis plusieurs machines. Le souci c'est que ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Zipvirus

Problème de pagination dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai un rapport de stage à rendre, et je dois donc paginer mes pages. Mes pages sont réparties de la façon suivante : 1ère page = couvertu...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Longue ligne microsoft word 2007

 Résolu

Bonjour, quand je tape « ___ » (3 fois le « tiret de la touche 8 » : _), il y a une ligne horizontale qui occupe presque toute la largeur de la feuill...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
mistermanga

Documen open office compatible avec word ???

 Résolu

Bonjour, jai crée un diaporama sous open office, je voudrais savoir si je louvre sous power point est-ce que je vais pouvoir l'imprimer ??? merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
OOoForum
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 7 232