Les discussions

Publipostage word: cher,chère

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, je vous remercie de consacrer un peu de votre temps à mon message. voici mon problème: je suis actuellement en train de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Sb

Numéros de pages complètement chamboulées !

 Résolu

Bonjour à tous, URGENT (délai dépôt de mémoire cette fin de semaine !!!) J'ai fait des en-têtes différentes sur les pages de mon mémoire (Introduc...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
jumulka

Possible falsification des propriétés d'un document word?

 Résolu

Bonjour, Dans les propriétés d'un document word de 6 pages qu'il m'est demandé d'analyser, la création et le dernier enregistrement sont réalisés ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Jean

Mise en forme pas conservée

 Résolu

Bonjour, lorsque je copie/colle du texte mis en forme d'un fichier word dans un autre, pourquoi certaines fois la mise en forme est conservée et d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
ahok

Texte qui ne monte pas d'une page à l'autre.

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé une partie de texte dans une page et j'essaye de remonter le texte de la page suivante pour avoir une continuité dans la lect...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
angel135

Taille de page personnalisée

 Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement en train de faire une énoooOOOooorme frise, si bien que j'ai besoin de place. J'ai déjà augmenté la taille de la pag...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Koelite

Publipostage format date

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m’aider svp, j’utilise un fichier Excel pour mon publipostage en Word. J’ai différentes colonnes avec des dates, toutes for...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Raccourci word pour une couleur personnalisée ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise souvent pour des raisons de charte graphique une couleur personnalisée, obtenue sur la palette RVB dans le choix de couleur de Wo...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Hemdai

Ma touche enter ne fais pas de saut de ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire dans Word. Dans les champs à remplir, lorsque je veux faire un saut de ligne ma touche enter ne le fait pas. Je p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Dsdmone

Déverrouiller normal.dotm (w

 Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier Normal.dotm de façon à le paramétrer à mon goût (ce qui m'éviterait de le faire à chaque ouverture d'un nouveau doc...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
CVB

Word - enlever filigrane

 Résolu

hello a tous ! jaimerai savoir si on peut enlever une ecriture en filigrane sur un document Word. jai un contrat a imprimer pr des clients, et jaim...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
paulo

Aucun affichage document word

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros soucis sur word dès son ouverture. Que ce soit un document vierge, un nouveau document ou un document que j'ouvre d'u...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Pied de page

 Résolu

bonjour, pourriez-vous m'aider svp Dans un document word, j'ai un tableau j'aimerai recopier deux cases de ce tableau dans le pied de page en sachan...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
jmannix

Checkbox.backcolor dans une fonction vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je manipule habituellement la VBA sur excel et je manque de connaissance sur le vocabulaire VBA Word et j'aurai besoin de vos lumiè...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
fabien25000

Numérotation des chapitres avec un document maitre

 Résolu

Bonjour, J'ai un document maître qui contient à chaque fois un titre et des chapitres (I > A > 1) ...). Chacun de mes sous documents est bien numé...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
jpleac

Commandes onglet "ouvrir" sous word

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à cerner les effets précis des commandes "modifier" et "nouveau" attachés à l'onglet "Ouvrir" sous word (En dehors de leu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Aimard

''œ'' je sais le faire, ''œ'' j'y arrive bien. mais...

 Résolu

Bonsoir à tous J'ai une phrase qui commence par le mot: ''œuf'', il me faudrait donc faire un ''O'' majuscule lié à un ''e'' minuscule! Est-ce possi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
jeannot-91

Emoticônes avec word 2007

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les émoticônes qu'on peut obtenir à partir du clavier avec Word 2007. Merci d'avance, Thierry...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
May

Impression d'un livret en publipostage

 Résolu

Bonjour, j'ai word 2003. j'ai fait un livret de 5 pages publipostage (première page nomitative a partir d'un fichier excel). Je souhaite l'imprime...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Joh

Comment eviter interruptions de la trame de fond?

 Résolu

Bonjour, J'ai régulièrement des problèmes de coupure de la couleur de fond de mes paragraphes (ligne(s) blanches). Cette (ces) interruption(s) se...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Krol

Suppression de doublons dans word

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez tous très bien. J'utilise le logiciel Word dans le cadre de la rédaction de ma thèse de doctorat. En ce qui conce...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
NoleDIOUF

Problème avec la fonction de correction automatique

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Word sous Windows 10. Étant copiste, j'ai l'habitude d'utiliser beaucoup la fonction de correction automatique (sous Fic...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Copiste101

Paginer page sur page

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment paginer par exemple page 1 sur 4. Je sais déjà comment paginer sur Word mais je voudrais savoir comment paginer t...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
florentcoco02

Saut de section

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous word version 16.37 pour mac. J'entre des sauts de section continue pour enlever la numérotation des pages de fin de ch...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Soune

Comment insérer un pdf dans word ?

 Résolu

Savez vous insérer un fichier au format .pdf de plusieurs pages dans un fichier Word. Je sais pour 1 page mais pas pour plus. Par ailleurs j'ai trou...

53 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Yann

Langue du correcteur dans word 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans Word 2003. Le vérificateur orthographique est toujours parémétré en anglais, quoique que je fasse, la langue par défau...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Domjd41

Enlever les numéros devant les titres 1 word

 Résolu

Bonjour, J'aimerais enlever les numéros avant mes chapitres. J'ai déjà essayé diverses méthodes, celle où il faut définir la valeur de numérotatio...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Onglet de restriction des modification grisé

 Résolu

bonjour tout le monde, je viens de créer un fichier word avec un des champs pré-remplis par publipostage J'ai ensuite ajouté à ce document des...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Diane

Comment faire pour écrir métre cube avec m et petit 3

 Résolu

Bonjour, comment écrire mettre cube en raccourci m avec petit 3 Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.91

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Kikouki

Souligner en dessous et au dessus d'un mot

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis peu, j'essaie de modifier mon écriture manuscrite. J'ai donc essayé de faire des fiches avec toutes les lettres de l'...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Hatim3120

Tabulation dans word sur mac

 Résolu

Bonjour, Je cherche simplement à mettre les numéros de page manuellement au bout du sommaire de mon mémoire. Je ne veux pas utiliser les titres et ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Juliette

Déplacement formes et zones document word 2007 ors d'envoi par mail

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai envoyé par mail un document word 2007 qui comporte des zones de texte et des formes. Le destinataire l'a reçu mais tous est dépl...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
m@rina

Word ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours Windows 7. J'avais acheté Word en 2016. Aujourd'hui quand je veux l'ouvrir, au lieu de l'image Word habituelle, j'ai une fenêt...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur word, lorsque j'ouvre un fichier il s'affiche ainsi : En fait, le curseur d'écriture est tout en haut de la page (j'...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
PapyLuc51

Comment supprimer le tableau et laisse le texte

 Résolu

salut; voila j'ai un problème avec un tableau suite a un copié coller un net je veut savoir comment le supprimé et laissé le texte tel quel ?merci. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Cerv

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, est-ce que les documents word ou excel peuvent être lu et modifiés via libre office ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Nananouf

Comment trouvé le symbole "copyleft"

 Résolu

Bonjour, Comment peut on accéder au symbole "Copyleft" sur Word ??? Je vous remercie d'avance. Si quelqu'un peut le mettre dans les réponse, cela s...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Impossible de continuer à lire mon document

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire la mise en page d'un document word avec des parties différentes qui exigent des sauts de pages et des manipulat...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
miaambre

Décalage entre le titre et le numéro de titre dans un sommaire dynamique word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de sommaire dynamique. J'ai généré un sommaire automatique (sans rien toucher aux titres, aux espacements, tout était pr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Lxt4

Petit carré devant texte word

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un gros problème, j'ai un projet que je dois rendre demain à 17h pour mes cours, et une sorte de numérotation/puc...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Alice

[word] page blanche impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour à tous, après avoir insérer des pages en formats paysages (que j'ai supprimé pour la capture), j'ai une page blanche qui s'est insérée et impo...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Word 2019 interligne auto

 Résolu

Bonjour, je voudrais que tous mes paragraphes comptent une interligne de 0.5 automatiquement à chaque début de paragraphe mais je n'y arrive pas e...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
jeef40

Problème entête / pied de page

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire pourquoi, dans un document Word, mon entête et pied de page change subitement d'une page à une autre. J'ai remarqué qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
sev33000

Quelle touche clavier ou combinaison pour désigner "différent de

 Résolu

Bonjour ! Qui peux me dire quelle touche clavier ou combinaison de touches utiliser sous word pour désigner : " différent de". Merci d'avance. et...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
abdo

Echec de l'installation de office starter 2010 sur windows 10

 Résolu

Bonsoir, depuis peu, j'essaie d'installer la version Starter 2010 de la suite office pour l'utiliser parce que j'en ai besoin. J'appelle votre aide...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
DEDE

Publipostage format monaitaire capricieux

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide sur une présentation de publipostage qui n'est pas très esthétique car je n'arrive pas a garder un chiffre en...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Publipostage condition qui change de champs

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide. je vous explique mon projet. Je fait un document pour réaliser des factures depuis excel. Sur une meme fa...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Alsaco44

Word : rechercher/remplacer groupe de chiffres suivi d'une majuscule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire la recherche dans un long texte des groupes de 3 chiffres suivis d'une lettre en majuscule (ex. : 545F) pour rempla...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
m@rina

2014

 Résolu

Bonjour à la communauté, J'avais posé une question en 2014, or je n'avais reçu aucune information concernant les internautes qui m'avaient répondu....

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
MPMP10

Filigrane et zone de texte

 Résolu

Bonjour Sur un document word j'ai une photo en filigrane et quand j'insère une zone de texte celle ci est blanche et ne permet plus de voir le filig...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Maryline
Résultats 601 - 650 sur un total de 7 233