Les discussions

Suppression d'une page blanche sous word

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de word. En effet, en ayant créé mon catalogue sous word, une page blanche c'est incrusté à la fin. Biensur j'ai ...

36 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Danie

Mettre une image au premier plan dans word

 Résolu

Bonjour je cherche à mettre une image au premier plan dans word mais quand je clique droit sur l'image le bouton "mettre au premier plan" est gris et ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Kai

Pagination avec formule non prise en compte dans le sommaire

 Résolu

Bonjour, je reviens de la page https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34716984-pagination-avec-plusieurs-sections où j'ai pu adapter avec...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Liane_G

Word séparateur de milliers champs fusionné

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un publipostage sous Word, afin de faire une relance clients. Ma BDD est faite sous Excel elle est coupée en trois onglets, s...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Shaaa

Word : recupération d'un fichier *.tmp ?

 Résolu

Un plantage du pc pendant l'enregistrement => création d'un fichier *.tmp impossible à ouvrir sous WORD car il manque l'extension .DOC

31 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Al

Fusion bloc adresse et format code postal

 Résolu

Bonjour à tous Je me permets de faire une nouvelle fois appel à vous car je n'arrive...mais n'arrive vraiment pas à résoudre mon problème :( J'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
brucine

Touche effacer ne fonctionne plus sous word

 Résolu

Bonjour, Quand je surligne des mots, je ne peux plus effacer ce que j'ai surligné avec la touche "effacer" du clavier. Comment peut-on reconfigure...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
HP

Question sur l'utilisation de microsoft word...?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, s'il vous plaît, s'il existe un moyen d'entrer dans des pages Word une liste de titres (très longue) d'images JPG (téléc...

20 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
georges97

Aligner 2 photos côte à côte...

 Résolu

Bonjour à tous :) à peine inscrit je pose déja une question ^^ Je travaille sur word 2007 (pour un rapport de stage, aucune importance mais je le dis...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
tkyt

Barre d infos

 Résolu

Bonjour, Comment avoir la barre d infos en bas sur sketchup? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Word : erreur sur le renvoi d'un texte comprenant un champ

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur Word. Pour mon Titre 1, j'ai effectué une numérotation automatique qui fait que lorsque j'appuie sur le Titre1...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Dorian

Impression d'un tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un tableau dans un document word et je n'arrive pas à l'imprimer; Le contenu écrit du tableau est présent mais pas les lignes....

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
jcoco76

Fichiers docx passés en doc

 Résolu

Bonjour à tous, Tous les fichiers que je n'ai pas utilisés depuis un certain temps sont passés de docx à doc et je dois les convertir. Je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
brucine

Imprimer 4 feuilles a4 pour donner un effet a2

 Résolu

Bonjour, Je dois imprimer un exposé sur une feuille A2, seulement mon imprimante n'imprime qu'en A4. Est il possible de programmer l'imprimante po...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Ptitetchounette

Sauts de ligne avant notes bas de page

 Résolu

Bonjour, des sauts de lignes s'insèrent inopinément avant mes notes de bas de page. Je suis sur Word 7. Je n'arrive pas à effacer ces lignes inutile...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
borbo

Utilisation unicode

 Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire un caractère rare dont j'ai le l'Unicode mais je n'y arrive pas. J'ai regardé des tutoriels mais je ne pige pas. I...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Licorne rose

Images centrées verticalement

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire un document dans lequel il y a des petites images (des icones). J'aimerais que les icones soient alignées avec la...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
ChristopheGenolini

Mettre de la couleur dans un tableau word

 Résolu

Bonjour, j'essaie de mettre de la couleurs dans des cases d'un tableau que j'ai réalisé avec Word alors je selectionne la case que je veux colorer ...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
SaphodesLandes

Taper un texte sur une ligne de point sans que sa décale la mise en page

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment quand on écrit dans un formulaire word sur les pointillées sans décalé la mise en page exemple Nom Prénoms...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
doudou77777

Continuer numérotation des pages après saut de section

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main s'il vous plait. Voila je suis en train de rédiger un dossier de plusieurs pages. Dans ce dossier je dois in...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Tiphaine

Alignement du texte à gauche et à droite

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour aligner du texte sur une même ligne à la fois à gauche comme à droite, sachant que la fonction just...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Anonyma16_42

Fusion étiquettes, champs vides

 Résolu

Bonjour Je sais que ma question a été posée de nombreuses fois, j'ai trouvé la réponse, j'ai trouvé la manip et je l'ai appliquée. Youpi. Sauf que....

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Fafa95

Langue français par défaut

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème sur Word donc sur Office concernant la langue par défaut : Tout est bien configuré : Il me trouve à corriger constamme...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Table des matières word

 Résolu

Bonjour, Je termine un document de 50 pages et ai crée un sommaire. Comment à partir du N° de page du sommaire atteindre la page désirée. D'avance mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Code caractère "barre oblique de feynman"

 Résolu

Bonjour, Je travaille à la création d'un document de Physique avec Word365, et je cherche à reproduire le caractère "barre oblique de Feynman" qui e...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Scanner à partir de word 2007

 Résolu

Salut à tous, Comment scanner directement de la fenêtre insertion de word 2007 il y a cette possibilité avec word 97 pas de problèmes, on dirait q...

69 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Amed

Accent trema

 Résolu

Bonjour, besoin d'aide pour avoir la lettre e avec un tréma dans word . j'ai windows 10 sur un laptop ACER ASPIRE 3 Merci asselbach ( ***...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
asselbach

Word : mettre à jour un document après les modifications dans les styles

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait un document Word avec plusieurs titres qui ont un style commun personnalisé (le style "Titre1" personnalisé par moi), et pl...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
B150B

Supprimer automatiquement retours à la ligne suite

 Résolu

Bonjour J'ai essayé de mettre en oeuvre la méthode À partir de l’adresse QUESTION Ces textes une fois copiés dans WORD apparaissent sou...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
INFSON

Logiciel gratuit de conversion fichier pdf en word

 Résolu

Bonjour, J'ai un besoin ponctuel de conversion d'un document au format PDF vers un document Word. Pourriez-vous m'indiquer quelques logiciels gratu...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
shmft

Convertir lien hypertexte en texte brut sous word 2019 : problème

 Résolu

Bonjour, Je dois transformer des liens hypertextes en texte brut sous Word 2019. Lorsque je clique droit sur le lien puis sur "supprimer le lien h...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Vika

Micrisoft word : pb saut de ligne

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème un peu bête mais je n'arrive pas à le régler. Quand j'écris un texte sur microsoft word version 2007 et que je veux...

34 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Lukmann

Différence entre exporter et enregistrer sous

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'on souhaite "transformer" un document word en pdf - excusez-moi si la question peut vous paraître bête - mais je ne comprends pas ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
crapoulou

Remplacer et reformater mais garder ce que je cherche

 Résolu

Bonjour, Je cherche à reformater un texte Word Je voudrais qu'à chaque occurence d'un numéro avec un certain style au milieu de mon texte, je passe...

18 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Argitxu

Sisnes superieur ou egale et inferieur ou egale

 Résolu

Bonsoir a tout pourriez vous me dire comment faire les signes dits en titre.Merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Ikbal

Comment supprimer un trait séparateur de note en bas d'une page là par erreur?

 Résolu

Bonjour, Je suis correctrice. Ayant dû changer d'ordi, je retravaille sous Word 2019 un document modifié d'abord sous Word 2007. Je souhaite suppri...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Vika

Numérotation des notes de bas de page des sections différentes

 Résolu

Bonjour, J'ai divisé mon texte en plusieurs sections dans le but de mettre, dans les en-têtes pairs et impairs différents, des informations différen...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Mmunga

Probleme sommaire

 Résolu

Bonjour, J'ai fait différents fichiers qui font tous appel à un sommaire. Je ne comprends pas pourquoi, lorsque je veux mettre mon sommaire à jo...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
sev33000

Certains styles de titres ne s'affichent pas dans la table des matières

 Résolu

Bonjour, Je voulais faire une table des matières, mais certains titres ne s'affichent pas dedans, même quand je la mets à jour, je ne sais pas pourq...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Modifier texte dans zone d'ancrage dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un cv en ligne, que j'ai récupéré en pdf et convertit en Word pour faire des modifications. J'ai une zone sur le coté (repré...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Raccourci clavier pour le gras dans word 2010

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de remettre l'ancien raccourci clavier (Ctrl-G) pour le gras dans Word 2010 à la place de Ctrl Maj B ? Par avance, j...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
meczed

Majuscule automatique - word 2019

 Résolu

Bonjour, ma majuscule automatique en début de phrase de fonctionne plus... Je suis sur Word 2019 et tout les solutions que j'ai pu trouver étaient de...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Désactiver... la saisie prédictive

 Résolu

Bonjour, cette saisie prédictive est apparue récemment sur l'écran, mais elle me gêne. Comment la désactiver ? >Merci pour une réponse claire.

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
mimila2505

Insérer des caractères avant et après une recherche de mots.

 Résolu

Bonjour, Je vous écris pour faire suite à une requête que j'avais effectuée dans le forum InDesign : https://forums.commentcamarche.net/forum/a...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Steevflores

Récupérer un fichier word modifié sous zip

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 jours j'ai travaillé sur un document word compressé sous zip. J'ai commis l'erreur de ne pas l'extraire avant. Aujourd'hui quan...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
CCM9278

Mise en exposant automatisée pour certains mots

 Résolu

Bonjour à tous, Je bosse sur ordi et suis amené à écrire beaucoup sur Word, et j'utilise souvent l'outil de correction automatique des mots pour r...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
anonyme

Publipostage : champ de fusion et plage de données

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel (office 2016) avec plusieurs tableaux de notation de candidat et je souhaiterais en tirer des champs de fusion pour...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Philou40

Écrire un rapport de travail

 Résolu

Bonjour, je veux bien que vous m'aidiez d'écrire un rapport de travail merci pour votre attentionConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.3

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
REGINALD

Modification styles existants et numérotation

 Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide concernant la modification des styles personnalisés sur Word et vous remercie par avance du temps ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
S_Flo

Disparition aligment automatique word 2013

 Résolu

Bonjour ! Depuis quelques jours, sur word 2013 lorsque je veux placer un objet sur une bordure ou au milieu il y a la "barre verte" qui apparai...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Keindrech
Résultats 251 - 300 sur un total de 7 231