Les discussions

Transformer table de matières dynamique en texte statique

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Word 2010. Je viens de rédiger un long texte avec une table des matières automatique et dynamique. Il s'agit donc de cham...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
VictimeDeLinformatique

Créer un document pour impression en livret

 Résolu

je désire créer un document word pour impression sous forme de livret ???? comment faire ???? et s'il y a plusieurs feuillets ???? merci de votre ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
emilie

Word 2010 - une page pas comme les autres

 Résolu

Bonjour ! Pourriez vous m'aider ? J'ai tapé un travail sur Word 2010. Pour ma première page, j'aimerais ajouter une page avec marges "0" pour que...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lasyl1

Pages blanches vides.

 Résolu

Bonjour, comment supprimer les pages blanches inutiles et conserver la première qui porte des indications ? merci de m'aider. meilleures salutation...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Mike-31

Affichage de la règle sous word 2007 en anglais

 Résolu

Bonjour, je sais quand français la réponse pour afficher la règle sous word 2007 et : Onglet Affichage dans le module Afficher/Masquer/cocher Régle...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code champ numéro de page + liens web

 Résolu

Bonjour, Les liens web, les numéros de page n'apparaissent plus sous forme "classique" mais bien "code champ" ... (des accolades, du texte ... au lie...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Paginer un document sous la forme 11.1 , 11.2, 11.3, etc.

 Résolu

Bonjour, Pour diverses raisons, je dois paginer un document sous la forme 11.1, 11.2, 11.3, etc. sachant que : -ce document est isolé (pas de ch...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
ratoune2017

Références

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier Word 2010 (docx). J'essaie d'insérer une référence. Comme prévu, celle-ci apparaît entre parenthèses dans le te...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
VictimeDeLinformatique

Eviter le souligné de points bleus après un retour chariot

 Résolu

Lorsque je vais à la ligne (retour chariot), sans démarrer une nouvelle phrase, le 1er mot de cette "ligne" est surligné de points bleus. J'ai cherché...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Sapaintique

Problème d'affichages des caractères word

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai un GROS problème : j'écris sur Word 2003 et Word XP et un jour : problème lors de l'enregistrement. Tous les caractères figurent chacun...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Problème de mise en page avec mise en page pleine et en colonne

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un article scientifique en anglais et je n'ai eu aucun problème de mise en page depuis le début, mais voilà qu'un apparaît...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
ja56

Liste déroulant que ne déroules pas...

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi les pas nécessaires pour créer une liste déroulante avec word 2013 mais j'ai le souci que cette fichu liste ne se déroule pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Equations illisibles après redémarrage de l'ordi

 Résolu

Bonjour a tous, je suis désolée de vous ennuyer mais le support Microsoft ne vaut pas un clou et je dois finir ce travail en toute urgence. Voila la...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Inesita

Logiciel word

 Résolu

comment telecharger le logiciel word gratuit ?merci !!

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
casserole31

Modification automatique fichier word

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier word de base assez conséquent qui peut être utilisé à multiples reprises L'ensemble de ses parties ne sont pas applicables ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
olivierap

Comment faire pour ouvrir une page au format a4 dès l'ouverture

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème pour rester sur une page de mise en page du format A4 sous word 2008 sous Mac Chaque fois que j’ouvre une page vierge Wo...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Dinoud

Mettre une image pdf en jepg

 Résolu

Bonjour, J'aimerai changer une image qui apparaît en pdf en format jepg. Y a t-il un moyen de le faire. Merci d'avance pour votre réponse. Cordia...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Bertmoni

Mise en forme automatique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que la mise en forme de tous mes nouveaux documents soit Arial au lieu de Times New Roman. est-ce possible ? merci de me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
m@rina

Outils masqués pour word

 Résolu

Bonjour, je vous donne un lien ci dessous : https://www.youtube.com/watch?v=aCffCfi9g_s à 2minutes 26 secondes, il fait une flèche mais n'explique...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installer l'agenda organizer 97 de lotus sur ma tablette ms pro

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer l'agenda Organizer 97 de lotus sur ma tablette MS Pro Surface, à partir des disquettes fournies par le fabriquant. Pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
KG12

Effacer un trait dans un document

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux en ne parvenant pas à enlever ce trait venu de je ne sais où. Je pense qu'il est en lien avec le trait sous le tit...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Sophro55

Publipostage pourcentage sans virgules

 Résolu

Bonjour, Comme dit plus haut, j'ai un probleme assez enervant avec un publipostage qui refuse de faire apparaitre des pourcentages. J'ai testé.. tou...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Dan

Comment fermer un fichier word online dans onedrive?

 Résolu

Bonjour, Je crois que je suis très bête. En Effet, je ne parviens pas à trouver comment procéder pour fermer un fichier Word Online (ou autre) dans ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
VictimeDeLinformatique

Word barre qui disparait sous word 2007

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir comment maintenir sous Word 2007 cette barre qui disparaît à chaque fois que j'écris du texte . Je voudrais qu'elle s...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Texte inversé dans word ?

 Résolu

bonsoir ch'tite question : dans word, est-il possible d'écrire du texte inversé ou de l'inverser après écriture ? merci Ces choses-là sont rudes i...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
zainzou

Caracteres

 Résolu

Bonjour Je suis nouvelle dans ce forum. J'utilise Windows 7 et mon souci vient de Word. J'ai un problème de gros caractères et d'interligne très gr...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
renard bleu

Word - hierarchisation et retrait indésirable

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train de numéroter les titres de paragraphes de mon document word (2003) avec une hierarchisation personnelle. ça donne à...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
AFC

Graphique excel

 Résolu

Bonjour, J'ai introduit un graphique Excel AVEC LIAISONS dans mon fichier Word (version 2016). Je voudrais maintenant rompre la liaison entre ces ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Yvouille61

Macro pour mise en forme de texte avec numérotation variable

 Résolu

Bonjour, Dans un gros document, j'ai plusieurs annexes, que j'ai numérotées avec un format de numérotation : [Annexe 1], [Annexe 2], etc. Dans le...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
m@rina

Table des matières

 Résolu

Bonjour, Sur word 2013 pour windows, j'ai un document comprenant une table des matières. Certains de mes titres concernent trois pages mais la table...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
misteurlio

Remplacer avec carcatères génériques

 Résolu

Bonjour, je voudrais dans mon texte qu'il y ait toujours un espace entre avant une guillemet de fermeture. Mais si je coche la case caratères génériq...

20 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
m@rina

Césure individuelle

 Résolu

Bonjour, Je voudrais couper individuellement un mot en fin de ligne mais que cette coupure devienne invisible si je rajoute du texte devant ou si ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
m@rina

Publipostage courrier electronique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser la fonctionnalité publipostage de Word. J'ai suivi l'assistant pas à pas ,mais j'ai toujours un bug à l'etape qui co...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
van72000

Impossible d'ouvrir un document word

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10, impossible d'ouvrir un document word ! Voici le message : L'élément (schéma distribution d.docx) auquel ce raccour...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
perdu2

Fichiers annexés introuvables

 Résolu

Bonjour, Je viens d'écrire un narratif pour un investissement. Sur ce doc Word j'ai annexé plusieurs autre document par l'insertion d'objets. Mon fic...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
m@rina

Saut de section

 Résolu

Bonjour, J'ai bien des sauts de section continu. Mais la page saute quand-même. Quoi faire ? Merci si vous pouvez m'aider. Jeanrie Configuration...

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
m@rina

Alignement zone de texte

 Résolu

Bonsoir. Je dois rendre mon CV demain mais je galère depuis plusieurs heures pour aligner des zones de textes (les dates et les expériences professio...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Takichi215

Je ne peux plus faire de courrier

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer le quadrillage sur la feuille word starter 10. Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Mouchette50

Comment écrire sur 2 colonnes dans un document sous word ?

 Résolu

bonjour, je souhaiterais avoir une présentation de type : INFOS : TEMPERAT...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Passionofdream

Clavier qui revient toujours en mode qwerty sous word

 Résolu

Bonjour, Sous Word, mon clavier se met tjs en mode qwerty. Lorsque je tape Maj+alt, il se remet en mode azerty pour quelques instants, puis se rem...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
solene

Contour zone de texte

 Résolu

bonjour je voudrai mettre un contour personnalisé autour d'une zone de texte je voudrai utiliser un motif qui est proposé dans un contour de page d...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
lemecville

Problème d'affichage de nombre en publipostage

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une base de donné excel (BDD) pour faire un publipostage sous word (Suite office 2016). Je suis en mode OLE DB et j'utilise le com...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Ti-Ro

Problème impression

 Résolu

bonjour, j'ai un problème quand je tape mon texte dans word celui-ci n'apparaît pas à l'impression alors qu'il est en aperçu

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
loulou

Ordinaux en exposant

 Résolu

Bonjour, comment obtenir les "er" et "ème" automatiquement en exposant? J'ai bien coché la case "ordinaux en exposant dans les onglets "Lors de la f...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
jeanpierrec

Word ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec l'ouverture de Word. Dès que je double-clic dessus, j'ai un message d'erreur système qui me dit "Impossible de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Alexandre486

Changer l'espace entre apostrophe et les guillemets

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour, lorsque que je tape, par exemple, qu’, si je dois mettre des guillemets ouvrants juste après, il f...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
m@rina

Doublage de paragraphe

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Word, j'écris dans un tableau sur plusieurs pages et certaines parties de textes sont doublées et se suivent conséc...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
sopache

Transformation d'un pdf que j'ai fait en word

 Résolu

Bonjour les amis, je suis tout nouveau ici et je vous salue tous. je souhaite transformer un pdf de ma fabrication (recettes de cuisine) et le mettre...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
pmarchesseau

On m'amène ailleurs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment se fait-il qu'à chaque fois que je veux télécharger GRATUITEMENT un logiciel de traitement de texte, on m'envoi...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lettrine

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Word 2003 Saisissant un recueil pour une amie, je veux l'agrémenter de lettrines et ça va. Le problème est que ces lettrines...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
castor30200
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 7 232