Références

Résolu/Fermé
VictimeDeLinformatique Messages postés 183 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 - 13 déc. 2016 à 15:24
VictimeDeLinformatique Messages postés 183 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 - 13 déc. 2016 à 16:09
Bonjour,

Je travaille sur un fichier Word 2010 (docx). J'essaie d'insérer une référence. Comme prévu, celle-ci apparaît entre parenthèses dans le texte. Néanmoins, au lieu de pouvoir être gérée et complétée normalement, elle s'y trouve sous forme de simple texte.

Il est vrai que dans un tout autre fichier Word, sur lequel j'ai travaillé il y a quelques jours, j'ai tout à la fin transformé les champs en question en texte normal. Apparemment Word a retenu ce changement et continue à l'appliquer. Où est le bouton permettant de revenir au fonctionnement normal?

Avec Word 2007 je n'ai jamais eu ce genre de problèmes. Faudra-t-il que j'y revienne?

Merci d'avance.

1 réponse

VictimeDeLinformatique Messages postés 183 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 3
13 déc. 2016 à 16:09
Eh bien voila: Malgré que j'aie enregistré le fichier doc comme docx, il semblerait qu'il n'était pas converti (l'hypocrite!).

J'ai pu le convertir grâce au fait que je dispose des menus classiques qu'on peut télécharger sur le web, en plus du ruban (qui me semble d'ailleurs très incomplet). Dans le menu classique, il suffit de cliquer sur Fichier, puis sur Convertir.

Le problème est donc résolu. :-)
0