Les discussions

Supprimer une page

 Résolu

Bonjour, Quand j'imprime mes tableaux sous excel, j'ai toujours une page blanche qui s'imprime avant ?

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Un problème des boutons de clavier en word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème des boutons de clavier en Word 2010 sur Windows 10 par exemple (ctrl + C) (ctrl +V) (ctrl +A) le problème dans le systè...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
katibdz

Erreur d'ouverture sous word 2007

 Résolu

Bonsoir Voila mon problème : j'ai un Document Microsoft Office Word (.docx) enregistré sur ma clé usb, mais il est impossible de l'ouvrir !!!! J...

33 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Alcadhrim27

Afficher le texte masqué

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouté dans une barre d'outil l'icône "masquer", pour pouvoir rapidement masquer un texte pour ne pas l'imprimer. Mais j'aimerais avoi...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
malapprenouf

Impossible ouvrir document office par double-clic

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un phénomène assez bizarre qui se produit. J'ai un PC familial avec plusieurs session qui fonctionne tou...

18 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
anasecu

Importation fichier

 Résolu

Bonjour, Je voudrai importer des fichiers word de mon pc sur ma tablette. Pouvez vous m'expliquer comment procéder? En vous remerciant par avance.

22 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
claudillot

Sommaire sous word 2007

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire un sommaire sur word 2007, pouvez vous me conseiller pour que je m'y retrouve, je vais avoir environ 150 pages me...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Baba

Trouvé la clé d'activation microsoft word

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mon pc de bureau il y a 3 mois, mais je ne trouve pas la clé d'activation de mon traitement de texte, savez-vous où la trouver ? je ...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
kraken

Problèmes de puces / numéros dans word 2003

 Résolu

Bonjour, après avoir lu les différentes discussions sur le sujet, je n'ai pas trouvé de solutions... alors je vous expose mon problème (avec mes mots...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Manzounette

Édition propriétés du document

 Résolu

Bonjour, A chaque édition d'un document, une page avec les propriétés du document est également éditée... Y figurent : Nom du doc, Répertoire, Modèl...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
noisettess

Filigrane personnalisé sur plusieurs pages

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais insérer un filigrane personnalisé "ANNEXE" sur une section d'une dizaine de pages dans mon document Word. En insérant...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
C-Claire

Problème mise en page

 Résolu

Bonjour, en tapant un texte ce matin j'ai dû appuyer sur une touche par erreur car tout mon document et les autres documents mémorisés se sont trou...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
jeanbern

Impossible d'écrire sur une forme

 Résolu

Bonjour, je possède Word 2016. J'ai un document Word qui ne contient que des images. Pour écrire je place une forme (rectangle) puis j'écris dessus c...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

"erreur d'exécution '91' visual basic/word

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une erreur à l'ouverture de Word 2003 : Microsoft Visual Basic "erreur d'exécution '91' Variable Objet ou variable d...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
freesbeau

Capture d'écran demandée

 Résolu/Fermé

Bonjour, si je fais une capture d'écran comme demandé, les symboles n'apparaissent pas comme si c'était juste un paramétrage destiné à je ne sais qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Problème avec microsoft visual basic

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer la barre d'outils pour les Dyslexiques (dys-ASH87) puis l'ai désinstallée. Mais maintenant, quand j'ouvre Word 2013 un...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
61dom

Problème rare

 Résolu

Bonjour à ceux qui voudront bien me lire. J'ai Word 2010 et rencontre un problème dont je n'ai vu aucune trace sur le net et dont voici le descriptif ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Anatole!

Notes de bas de pages de gros documents

 Résolu

Bonjour J'ai un texte (Word 2010) de 2'171'024 signes sur 841 pages et pesant 3'816 ko auquel je voudrais ajouter de nombreuses notes de pas de pages...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
JCCurtet

Word 2013 problème màj champs document protégé / fenêtre sauvage

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois élaborer un document modèle général pour les correspondances de l'entreprise. Ce dernier est protégé et contient des champs...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
RandomLama

Formatage dans le publipostage

 Résolu

Bonjour, je dois faire un publipostage avec Word 2013. J'utilise une base de donnée ACCESS 2010. J'ai des champs monétaire et des champs avec des ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
jrcdth

Excel et word

 Résolu

Bonjour, Suite à l'achat de mon pc asus sous windows 10 je ne trouve pas Excel et word pour les mettre en icône de bureau. Le plus grave c'est que m...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Répéter plusieurs fois les mêmes valeurs (civilité)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide svp : je voudrais automatiser les champs "Civilité" (Monsieur/Madame) dans ma lettre, càd que lorsque l...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
!Juju74

Coût

 Résolu/Fermé

Enfin est-ce que le chargement de votre logiciel de traitement de texte est gratuit ou non ?

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Le projet

 Résolu

Est-il nécessaire de faire des projets pour avancer ? Les projets ne sont-ils pas des freins à notre bonheur ? Entre utopie et réalité, trente citatio...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
C-Claire

Comment enlever ligne pointillée autour tableau word 2016

 Résolu

Bonjour, Avec les versions précédentes, c'était relativement facile, mais je ne sais pas comment faire avec word 2016, quelqu'un pourrait-il m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Capellan

Créer modèle "qr code"

 Résolu

Bonjour, Je dois imprimer une immense quantité de QR codes selon le modèle suivant : https://www.cjoint.com/c/FIfhC6fAQAQ Mon problème, c'e...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Juliux

Word formulaire cases à cocher

 Résolu

Bonjour, comment faire pour qu'un document word contenant des cases à cocher s'ouvrent en mode pour cocher les cases et non en mode création. c'es...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Patrice33740

Publipostage, supprimer ligne de tableau si champ de fusion vide

 Résolu

Bonjour :) Je ne sais pas si ma demande pourra être complétée, mais je tente tout de même. J'ai un tableau avec de nombreuses lignes et quelques col...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Nai

Je lance un << sos >>

 Résolu

chers amis à l'aide comment faire pour trouver une correspondante, mais aussi suivre les autres abonnés

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
mushu14

Besoin d'aide pour écrire mon livre

 Résolu

Alors voilà, j'aurai une question sur la mise en page d'un livre. J'ai lu qu'il fallait impérativement insérer des alinéas à chaque paragraphe ce que ...

21 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Utiliser word art

 Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser word art pour mettre le titre d'une affiche en arrondi j'ai essayé en cliquant sur forme, pas de resultat merci de m'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
alicia2141

Word + export pdf : lien de retour sommaire par image

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une documentation d'environ 150 pages, donc assez conséquente... Je souhaite éviter aux utilisateurs de devoir ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Ha-Lu

Impression document

 Résolu

bonjour, (je suis windows 7) les documents que je veux imprimer depuis quelques jours sortent en lettres miniscules illisibles à l'oeil nu.... je ne...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
supermamielunettes

Sommaire + table des matières + table des annexes

 Résolu

Bonjour à tous, En pleine rédaction de mon mémoire, je n'arrive pas à effectuer une opération que je pensais assez simple. Ajouter un sommaire pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
gbo

Appel de note de bas de page (format)

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire des appels de note à l'aide d'un symbole (espace blanc) tout au long d'un document. Dans le volet 'Référence...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
kusskusses

Office 2003 vers office 2016

 Résolu

Bonjour. J'ai bcp de documents fait sous Word 2003. A présent j'ai Word 2016. Lorsque j'ouvre un fichier je suis en lecture seul (mode compatibilité...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pbl impression doct couleur word97-2003 (mode de compatibilité)

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'imprimer un document couleur WORD97-2003 (Mode de compatibilité) MICROSOFT WORD et je n'y arrive pas. J'arrive à photocopier d...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pagination word 2013 : page de droite uniquement

 Résolu

Bonjour, Avant toute chose, j'espère que ce sujet n'a pas déjà été abordé sur ce site car je n'en ai pas trouvé de semblables et qui me conviennen...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Bouztiflex

Word 2007 comment encadrer un titre de page ?

 Résolu

Bonjour, à tous J'étais avant sous Vista ,et Word 7, et j'ai maintenant un ordi sous W8 que j'ai fait migrer sous W10. un ami m'avait déconseillé d...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Bug à la fermeture de word

 Résolu

Bonjour Je poste ce message car je suis un peu perdue...j'ai windows 10 installé sur mon pc ainsi que Microsoft Office 2010. Quand je ferme un ...

20 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Virgulelaglobule

Comment télécharger la police french scrip gratuitement

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais télécharger cette police qui me plait beaucoup. Auriez-vous la gentillesse de m'expliquer le B.A. BA de la manip car j...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Ignor@nte001

Entetes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un nombre conséquent de document avec le même entête comprenant une série de logo. Je sais que ces logos sont amenés à...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Brakko

Word 2007 formulaire

 Résolu

Bonjour à tous les intervenants et lecteurs Je cherche dans un montage de formulaire (hérités) en tableau à limiter le texte à la largeur de la cellu...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
m@rina

Peut-on remplacer un champ de fusion vide par un texte ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'établir des fiches d'inscription avec l'option fusion et publipostage à partir d'une liste Excel. Dans cette liste E...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Francky85110

Dernière puce n'apparait pas dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'utilise des listes à puce dans un tableau. Alors que tout fonctionne dans certaines lignes du tableau, pour d'autres, la dernière puce ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
maryfrkls

Texte en décallage vertical avec une puce créée

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une puce légèrement grosse mais le texte se trouve trop en dessous de celle-ci !!! Merci de m'aider Cordialement Config...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Raymond PENTIER

Problème hauteur première ligne tableau word

 Résolu

Bonjour, Comme montré sur l'image, je n'arrive pas à séparé la première ligne de mon tableau du bord de ma page. Je n'arrive pas à accéder au trait ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Albawak

Voix pour lire texte genre word

 Résolu

Bon ben... Salut a vous gens de bon augures... Bon voila je cherche un logiciel avec voix virtuelle ( gratuit si possible :-p) pour lire des texte...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
0ff

Pb ouvertures de fichier avec office 2016

 Résolu

Bonjour, Malgré de nombreuses recherches, je n'arrive pas à solutionner le problème d'ouverture de fichiers excel ou word avec office 2016. Le "pi...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Louis30400

Mon word ne marche plus

 Résolu

Bonjour, svp j'ai un problème avec word. depuis quelques jours lorsque j'ouvre un fichier word, j'arrive pas à le modifier, ni faire un copier colle...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
mervy
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 7 235