Comment fermer un fichier word online dans onedrive?

Résolu/Fermé
VictimeDeLinformatique Messages postés 183 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 - 1 déc. 2016 à 17:37
VictimeDeLinformatique Messages postés 183 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 - 1 déc. 2016 à 18:19
Bonjour,

Je crois que je suis très bête. En Effet, je ne parviens pas à trouver comment procéder pour fermer un fichier Word Online (ou autre) dans OneDrive. Pourtant ça doit être élémentaire. J'ai même lu, je ne sais plus où, une explication qui faisait référence à un item (dans le menu fichier). Mais je n'y ai pas cet item.

Merci d'éclairer ma lanterne.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 déc. 2016 à 17:46
Bonjour UtilisateurDeLinformatique,  ;)

Essaye avec < Ctrl >< w > (= window close).

Si ton problème est réglé, merci d'aller en haut de page
pour cliquer sur « Marquer comme résolu ».

Cordialement.  :)
0
VictimeDeLinformatique Messages postés 183 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 3
1 déc. 2016 à 18:19
Super! Ca marche. Merci

Entretemps j'ai appris qu'on peut aussi cliquer en haut de la fenêtre sur la ligne qui donne l'emplacement du fichier dans OneDrive.

En tant que simple utilisateur, on n'y pense pas. Un item dans le menu fichier, comme dans Word classique serait plus convivial.

Encore merci. Problème résolu.
0