Les discussions

Publipostage word 2020

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire du publipostage avec word et excel avec des e-mail (j'essai avec mes propres email d'abord) Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
seb

Problème de mise en forme lors d'un copier/coller excel à word

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais suite à ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36619233-macro-pour-insertion-automatique-d-images-venan...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
m@rina

Déverrouiller un document sous word

 Résolu

Bonjour, SVP puvez vous m'aider? J'ai un probleme sous word . J'ai tapé tous mes cours et mes dossiers et je les ai enregistré 3 fois dans mon port...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Uu

Lier au précédent

 Résolu

Bonjour, J''aurais besoin de votre aide sur Word... J'ai mis les sauts de page entre deux pages lorsque je souhaite ne plus avoir les mêmes pieds ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Marin0000000

Mon document est la table des matières

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi après avoir configuré manuellement la table des matières de mon document, tout le document s’est inséré dedans...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Marina1396

Grouper texte sur une image avec word

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous voila j'ai une petite question j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir mettre du texte sur une image et que lorsque ...

26 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Patrick

Découper document suite à publipostage et conserver mise en page

 Résolu

Bonjour, À l'aide de plusieurs posts que j'ai trouvé ici et ailleurs, j'ai construit le code suivant qui permet de découper un document de publipo...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Ginrombe

Envoyer un dossier par mail

 Résolu

Bonjour* J'ai un dossier de quelques pages a envoyer par mail mais je ne veux pas faire du feuille à feuille, comment faire, je ne suis pas très ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Pierr10

Puce et tabulation

 Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir ajouter une tabulation à droite sur un ligne comportant une puce. L'objectif est d'obtenir quelque chose comme ceci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
xuorel

Extraire d'un texte ordinaire le nombre de chaque mot différent ?

 Résolu

Bonjour, comment Extraire d'un texte word ordinaire le nombre de chaque mot différent ? Par ex lorsqu'on postule sur des Termes de Références d'un pos...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
FVR812

Ajuster la police selon la largeur de fenêtre

 Résolu

Bonjour à tous, je me permets de poster ce message car je cherche à faire quelque chose pour une page de garde de stade, mais je ne sais pas commen...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
m@rina

Fichier word 2007 (.doc), écrit en français mais transcrit (!?) en grec

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vouloir récupérer un fichier word 2007 (.doc), très imortant (36 pages), écrit en français mais transcrit en caractères grecs, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
iluminador

Répertorier dans un tableau un ensemble d'éléments présents dans un document

 Résolu

Bonjour, Je recherche une fonction dans Word, mais après quelques recherches sur Internet, je n'en trouve pas mention. Je suis en train de rédi...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
jespscej

Note de bas de page

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre sur une même page des notes de bas de page (non continu) avec appel de note numérique et des notes de fin de docum...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Numéro sur page impaire word 2013

 Résolu

Bonjour, Voila 3 h que j'essaye de trouver un moyen pour finir la mise en page de mon rapport. J'aimerai qu'il n' y ai que les numéros de page en con...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
m@rina

Comment appliquer un filigrane sur la page entière

 Résolu

je dois appliquer une image en filigrane et il y a toujours une bordure tout le tour. J'ai beau modifier les marges, agrandir l'image jpeg et l'enregi...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Angelsmith

Dicter

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai windows 10 et maintenant quand je dicte dans word en français il tape en anglais ce que je dicte en français. Help please ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
m@rina

Faire un crochet sur le clavier

 Résolu/Fermé

Bonjour, bas voila j'ai tout dis dans le titre... Merci de m'aider.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

22 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
am

Passage impossible d'un niveau de puces à l'autre avec tab

 Résolu

Bonjour, lorsque j'utilise Word 2013 sur ma tablette il me suffit d'effectuer une tabulation pour passer d'un niveau de puces à l'autre lorsque j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Xavier

Retravailler des documents

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu de nombreux fichiers Word de cours, mais la mise en page est horrible. Que ce soit les marges (tous les paragraphes ne sont pas...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Etudiant42

Mode focus fond blanc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut mettre le mode "focus" (sur Word) avec un autre fond que le fond noir? En effet j'aime pas trop le fond noi...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
WordGuillaumeS.

Effacer texte

 Résolu

Bonjour problème sur word en surlignant un texte pour effacer avec la touche qui ce situe au dessus de la touche entrer sa reviens a la fin du te...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Pierr10

Word : commencer la numérotation à partir de la 5e page

 Résolu/Fermé

J'ai un document de 30 pages, Comment faire pour commencer la numérotation à partir de la 5ème page, et pas la première. Je compte sur votre aide e...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Nana

Problème de restriction

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de restriction sur mon pc portable Quand tu ouvre poste de travail ou regedit cmd même le clique gauche marche pas ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Touche del

 Résolu

Bonjour J'ai un souci avec Word pour effacer je surligne et appui sur la touche effacer sa ne marche pas seulement avec la touche del que faire pour...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
nels2909

Probleme de ligne word

 Résolu

Bonjour, j’ai des ligne qui on apparut comment les enlever voir image !? cordialement

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
nels2909

Alignement du texte avec une case a cocher activx

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne parviens pas à aligner horizontalement une case d'option à cocher Activx et le texte qui la précède. En fait elle n'est pas sur le...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Supprimer les nrs de page de la première section dans un texte sur word 10

 Résolu

Bonjour, j'ai affiché les caractères du texte pour voir le saut de page entre la section 1 et 2 et je me suis positionnée sur l'en-tête de la1èr...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
CHRISCLAR

Comment faire un trait avec word 2010?

 Résolu

Bonsoir, comment insérer un trait verticale avec word 2010? Merci

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
symphonie

Contenu word ne s'affichant pas

 Résolu

Bonjour, Mon mémoire de fin d'étude de 126 pages ne s'affiche pas dans son document word. Il n'affiche qu'une seule page, blanche avec seulement l...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
m@rina

Problème de mise en page

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train de rédiger un gros travail pour l'école. Je fais ma mise en page (texte avec images,...) j'enregistre et je ferme l...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Marine.egg

Probleme renvoi lien à la ligne

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait de longues recherches je n'arrive pas à trouver la solution à ce probleme. J'aimerais que mon lien hypertexte s'affich...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Alexandre

Help please barre défilement word trop collées

 Résolu

Bonjour, Sous word les barres de défilement sont présentes mais complètement collées à droite et en bas de mon écran, ce qui fait que je ne les vois...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
juliecoccy

Titres décallés dans table des matières

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis sur word. J'ai fais un sommaire en respectant les stylesz (Titre1, Titre2), j'ai donc une table des matières fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
mckent1

Espace ajouté automatiquement après l'apostrophe

 Résolu

Bonjour à tous Je viens d'installer Word 2016 sur mon ordinateur. EN tapant mon premier document je m'aperçois que word ajoute systématiquement un ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
meme

Compression sous word

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Souhaitant faire parvenir par courriel à l'un de mes amis un gros fichier sous Word (3, 52 MO pour l'instant), j'aimerais...

31 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
MilouJR

Insertion de code dans un fichier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour insérez du code c, javascript ou autre dans un fichier Word de sorte que lorsque quelqu'un ouvre ce f...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Modification de la mise en forme de mes tableaux word

 Résolu

Bonjour, Je travaille beaucoup avec Word et j’utilise énormément la fonction tableau sur Word avec une mise en forme précise. J’aime mettre les bord...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Tim17hst

Correcteur orthograge word 2019

 Résolu

Bonjour, peut -on et comment faire pour un document bilingue merci

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Récupérer la version précédente d'un fichier word

 Résolu

Bonjour à tous, Merci par avance à ceux qui répondront. Mon ami travaille depuis 3 jours sur un dossier très important, à rendre pour dans quelques...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
m@rina

Problème de tri avec word 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau de tous mes identifiants internet avec adresse mail, et quand je veux utiliser la touche trier, rien à faire ! tout res...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
m@rina

[word] espace insécable

 Résolu

Salut ! Petite question à la con, comment faire un espace insécable sous Word, cad que cet espace n'est pas considéré comme un "trou" entre les 2 mots...

27 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Hana

Word pour mac : centrer verticalement

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Word 2015 pour mac (le ruban est très différent de celui fonctionnant sous Windows). Comment centrer VERTICALEMENT un ti...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Ferdo

Word, notes de bas de page sur 2 colonnes

 Résolu

Salut J'utilise Word 2003 et j'aimerais savoir s'il est possible de mettre les notes de bas de page sur 2 colonnes, parce que j'ai pas mal de note...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Mapamundi

Taille cellules tableau

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un document comportant des tableaux word. Mon problème concerne les dimensions des cellules : dès que j'essaie...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
didmed

Supprimer pages inutiles

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un C.V. J'ai donc téléchargé un exemple sur le web : https://mon-partage.fr/f/Q0UYLFtU/ Dans ce document Word, il y...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
mj1974

Installer word

 Résolu

bonjour, j'ai acheter un produit word pour mon chromebook et je n'arrive à l'ouvrir pouvez-vous m'aider svp merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
RomainAllais

Comment rédiger mon rapport de travail ?

 Résolu

Bonjour, Svp aidez moi à rédiger mon rapport de travail. Je gère un dépôt de pharmacie.

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Icone du bouton "mettre à jour la table des matières" a changé et ne f

 Résolu

bonjour à tous Depuis hier l'icône du bouton raccourci "mettre à jour la table des matières" a changé et ne fonctionne plus. Ce bouton avait d...

23 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
siminou42

Changer le type de style : par caractère au lieu de par paragraphe

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise un petit peu des styles de Word mais je rencontre le problème suivant : ceux-ci s'appliquent sur le paragraphe entier, et j...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Pacotillle
Résultats 651 - 700 sur un total de 7 233