Passage impossible d'un niveau de puces à l'autre avec TAB

Résolu/Fermé
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 - 21 févr. 2014 à 09:03
 Xavier - 29 avril 2020 à 10:37
Bonjour,

lorsque j'utilise Word 2013 sur ma tablette il me suffit d'effectuer une tabulation pour passer d'un niveau de puces à l'autre lorsque j'ai besoin de taper une énumération de plusieurs lignes. Or, lorsque j'utilise Word 2007 sur un autre poste informatique et que j'ai besoin d'appuyer sur TAB pour en faire de même, cela ne fonctionne pas. au lieu de passer d'un niveau de puces à l'autre, cela fait une tabulation "normale". Jusqu'à présent, pris de panique, j'avais déjà de naviguer dans les menus de la barre des taches. Lorsque je suis parvenus à trouver ce que je cherche, c'était purement du hasard.
A mon avis, je crois qu'il faut naviguer dans le menu des options de Word, mais comme il est tellement compliqué, je fini par ne plus me retrouver dans ma quête. Je finis donc par l'arrêter sans rien trouver.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

2 réponses

Bonjour

C'est effectivement une option
Par le bouton Office / onglet vérification /Bouton "Options de correction automatique"
Onglet "Lors de la frappe" : cocher "Définir les retraits à gauche de 1re ligne à l'aide des touches tab et retrait"
et tu retrouveras les puces à chaque niveau :)


Argitxu
4
Merci !
0
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 140
21 févr. 2014 à 22:48
Merci. Cela a marché.
0