Comment appliquer un filigrane sur la page entière [Résolu/Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2014
- - Dernière réponse :  Silvie - 5 févr. 2019 à 20:05
je dois appliquer une image en filigrane et il y a toujours une bordure tout le tour. J'ai beau modifier les marges, agrandir l'image jpeg et l'enregistrer sous filigrane, rien à faire. et de plus je ne peux contrôler la densité du filigrane (plus pâle ou plus foncé). il y a du travail à faire pour développer le paufinage des filigrane et personnaliser....
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
4814
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2018
3342
3
Merci
Bonjour

C'est pas compliqué

Pour agrandir l'image insérée en filigrane, double-clique dans l'en-tête qui te permettra de sélectionner l'image et de l'agrandir

Pour le contraste, il y a une option 'estompée' dans le menu d'insertion d'un filigrane à activer

Et puis, tu pourras mettre l'image en pleine page, elle sera tronquée à l'impression par l'imprimante...

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63884 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2014
0
Merci
merci beaucoup ça maintenant fonctionné. un usager écrivait de double-cliquer mais pas dans l'en-tête alors ça ne fonctionnait pas....;-)))
pour estomper je savais mais je voulais pouvoir avoir un contrôle sur l'estompage genre un peu plus foncé mais on ne peut pas. c'est le système qui contrôle le degré d'estompage