Contenu word ne s'affichant pas

Résolu/Fermé
LOREN - 21 avril 2020 à 12:40
m@rina Messages postés 20211 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 - 22 avril 2020 à 04:25
Bonjour,

Mon mémoire de fin d'étude de 126 pages ne s'affiche pas dans son document word. Il n'affiche qu'une seule page, blanche avec seulement la seule note de fin de page que j'avait faite pour un mot du doc. Pourtant le document fait 30 MO sa taille normale, et dans le volet navigation, tous les titres s'affichent. En revanche la numération des titres est totalement nase, tout est à 1, 1.1 , 1.1.1 etc. Lorsque je clique sur un titre la page blanche bouge légèrement mais rien ne s'affiche. Rien n’apparaît non plus dans l'aperçu avant impression, ni en format PDF.

Hier soir je travaillais sur les numéro de figure pour tenter de les remettre en ordre, impossible. J'ai utilisé CTRL+A+F9 pour les mettre à jour. Lorsque je faisais ça tout le doc se mettait en sélection et se sous-lignait en rouge (comme pour une faute d'orthographe). Pour revenir à la normal j'ai simplement fait CRTL+Z, ça ramait parce que le document est lourd mais ça revenait à chaque fois à la normale.

Le texte n'est pas masqué apparement. J'ai déjà essayer de tout sélectionner et de décocher la case masquer, ça ne fait rien d'autre que faire disparaitre des titres dans le volet navigation en ne laissant que les numéros.

Je vous remercie d'avance de votre aide ! je dois rendre mon mémoire dans 3 jours. Autant vous dire que je suis dégoutée ^^

Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.113
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 20211 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 11 280
21 avril 2020 à 18:20
Bonjour Loren

Pour t'aider, il faut que je vois le document, car comme ça, je suis incapable de savoir ce que tu as pu faire...

Si tu veux me le donner, mets le ici : https://www.cjoint.com/ sans oublier de donner le lien.

Et si tu ne veux pas donner le lien à la terre entière, envoie le moi par MP (mais préviens moi d'abord ici car je regarde assez peu mes messages privés).

m@rina
1
Bonjour,

J'ai trouvé dans l'après-midi finalement. Pour vous expliquer si ça vous intéresse j'avais mis tout mon document dans un code de numéro de figure, et ce numéro n'était qu'un espace. Donc invisible ! J'ai sûrement fait ça en faisant CRTL A + F9 ... pour mettre à jour les champs.
Finalement en sélectionnant cet espace (seul caractère de ma page blanche), puis clique droit et "basculer vers le code" (quelque chose comme ça) j'arrivais à afficher mon document. J'ai pu faire copier coller sur un doc vierge pour tout récupérer ! Ouf !

Merci de votre réponse tout de même !
0
m@rina Messages postés 20211 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 11 280
22 avril 2020 à 04:25
Merci pour l'explication ! ;)

Mais, reconnais que la manipulation est quand même assez étrange !! ;))

m@rina
0