Les discussions

[word] présélectionner ou non un bouton

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je vous explique mon problème, je souhaiterais savoir comment présélectionner (ou ne pas présélectionner) un bouton dan...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Eric190

Word to powr pointe

 Résolu

Bonjour, comment faire transfere une equation mathemathique de word vers power point merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
smartway14

Ouverture fichier word . un petit problème !!

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre "microsoft Word" ou "powerpoint".. l'ordinateur m'affiche " préparation de l'installation" comme si ces programmes ne sont pas...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Little boy62

Macros d'un formulaire word

 Résolu

Bonjour, please j'ai crée un formulaire sur word avec la barre d'outil formulaire et j'ai inseré des macros avec le VB à des cases à cocher le problè...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
chakif126

Polices word 97

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer un formatage et j'ai réinstallé Word 97... Dans la bataille, de nombreuses polices ont disparues. Ou sont-elles passées...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
mousmé

Problème avec wordpad

 Résolu

Bonsoir, Sa fait plusieurs fois que j'ai deux pages de "WordPad" qui s'affiche après avoir allumé mon ordinateur. Et je ne sais pas du tout c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
zicktraxx

Fichier word2007 introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai tenté de cacher mon fichier word2007 en cliquant sur le menu contectuel ensuite sur propriétés et en plus sur fichier caché. j'ai valid...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
caiman2

Publipostage sur word 2007

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question assez technique, qui, je pense, n'est pas réalisable. J'ai établi un publipostage sur Word à partir d'une base ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
m@rina

Surlignage dans word

 Résolu

Bonjour, ma petite femme me pose une question au sujet de Word (2003): Comment fait-on pour surligner une phrase. (surligner, pas sous-ligner). Et...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
transat

[word] mise à jour de table des matières

 Résolu

Bonjour, utilisateur de WORD 2003 J'ai utilisé la fonction 'table des matières' de word (insertion>référence>tables et index>table des matières)...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Étienne

Microsoft word

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un gros souci ce matin quand j'ouvrais un fichier word j e pouvais faire ce que je voulais mais la ce soir que je dois imprimé mo...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
madmyke

Word impossible créer un livret avec colonnes

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci pénible Sous Word 2003, si je prends un texte un peu long, et que je le passe en format 2 colonnes, quand je vais dans Mi...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
oestani

Caractère dans microsoft word

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire le signe "chapitre" dans un document Word, le signe ressemble à deux "S" superposé si je ne me trompe pa...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
CompaqPresario

Word

 Résolu

Bonjour,lorsque je tape un texte sur Word et que je veux le retoucher, le texte s'efface au fur et à mesure que je le corrige??Merci pour votre répons...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
JuJudu973

Libellé du code de champ link word 2000

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci pour le libellé du champ LINK sous word 2000 le but est d'avoir un tableau réalisé sous excel dans un document word...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
UsulArrakis

A propos de word...?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voulais si il existait une version téléchargeable de word gratuitement. Je me doute que je ne trouverai pas la dernière version,...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Redbart

Word 2003... mise en page

 Résolu

Bonjour, voila le probleme : j'ai une page word mais je voudrais mettre deux pages sur une meme page. donc il faudrait diviser la feuille en 2 pui...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
fadass

Regrouper plusieurs zones de textes sous word

 Résolu

Bonjour, à tous voila mon problème ! J'ai fabriquer un logo avec word & photoshop je me trouve avec mon logo terminé sur une page word il est bie...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
RUPE

Pb shema et texte sur word

 Résolu

Bonjour, J'ai un schéma sur un fichier word 2003 avec du texte. Le texte est en plusieurs morceau réparti autour du schéma en "zone texte". Tout es...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
m@rina

Clé word sur vista

 Résolu

Bonjour, Ou puis je me procurer la clé pour word sur vista ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Rikkunter

Restreindre l'accès à un document word

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir mettre un mot de passe pour protéger certain de mes documents, notament un document Word. Pourriez-vous m'indiquer la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
sgt_pepper_2008

Wordpad et open office 3.0.1

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière mise à jour de open office (la 3.0.1) en pensant que cela n'aurait pas de conséquences fâcheuses. Or, cela a tra...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
sasana

Openoffice en word

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux mettre un document écris avec OpenOffice au format Word sans qu'il y ai des pertes de données svp?

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
*casimir007*

Télécharger windows word payant

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a trouvé ou télécharger windows word payant bien sur.PAS d'office- excel ou autre.Merci

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
PIKATOUT

Probleme de paragragraphe dans word2007

 Résolu

Bonjour, Losque j'essai d'inserer un nouveau paragraphe en appuyant sur la touche "Enter", le paragraphe suivant se retrouve en bas de la page, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
hk.adlen

Mettre microsoft office au format word?

 Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur, je possède la version Microsoft office Word 2007, mais quand j'envoie mon c.v ou une lettre de motivation par mail, ou q...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
calisam

Word en pdf

 Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir un document Word en pdf, le plus simplement possible. merci de votre aide!

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
thotor

Fichier word

 Résolu

Bonsoir, a quoi sert l'extension d'un fichier? merci pr vous aides

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
simples questions

Word - mise à jour tables des matières

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un petit exercice d'application pour apprendre à créer une table des matières avec Word. Une fois la table créée, j'ai m...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
BB-

Page blanche ? j'en veux une noire sur word

 Résolu

Bonjour, mon père va sortir très bientôt un livre et il me demande de faire un petit montage (ou chais pas comment vous l'appelez) pour rendre la p...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
papy-ion

Insertion d'une image avec word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré une image sur un document élaboré avec word 2007. Je l'ai placée avec l'aide d'un cadre pris en zone de texte, car c'est plus fa...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
mich

Etiquettes word 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai du papier etiquettes format A4 de taille 99*38 ou 105*42 (mm). il ya 14 etiquettes par feuille: 2 par lignes * 7 lignes j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
fadass

Convertir word en pdf

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer un programme qui va convertir mes fichiers offices en pdf? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Mayama

Changer le signe * dans word

 Résolu

Bonjour, SAvez-vous comment changer le signe multiplier * en × dans Word et cela de façon permanente, existe-t-il une commande comme pour changer les...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
dodo91200

Correcteur orthographe en portugais word 2007

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait comment installer un correcteur de portugais sur word 2007? MA version est pirate mais bon j'ai déjà les correcteurs espagnol...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
valllllll2000

Deuxième page indésirable sous word

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une pro (vous allez le découvrir!) et j'ai besoin d'aide . 1°)J'ai enregistré un document sous Word. Il est avec en-tête et...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
hubertaaz

Image de fond dans un document word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une zone de texte dans un document word 2007 et je souhaiterais pouvoir insérer une image(un ballon) en fond (en filigrane) ou u...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
pace_boyard

Word modification en masse

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais surligner en jaune tout le texte contenu dans une centaine de fichiers différents. Si qqun pouvait m'aider ce serait chouet...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
floig

Problème avec word

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi quand je me place devant une lettre et qu'ensuite j'appuye sur la touche Espace (ou une l...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
saikou94

Ouverture page word

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques temps (suite à une mise à jour ou fausse manip ?) : quand j'ouvre une page word je me retrouve avec le curseu...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Djonny

Cop/col de blog à word

 Résolu

Bonjour, Je passe un copier de mon blog, dans une page word que j'ouvre que faut-il faire pour que la police et la police et sourtout la dimention...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
claudeartiste

Un document word ne veut pas s'ouvrir?pkoi?

 Résolu

Bonjour, Undocument word ne veut pas s'ouvrir?pkoi? j'ai recu un document word de mon ami par mail,quan je le télécharge sans virus ni autre prob...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
cjik1

Fichier word effacé

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : J'avais un fichier word de 26 pages et j'ais, sans faire expres, ouvert une page vierge et enregistré par dessus ce f...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Transfert vers word, au secours, svp svp help

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila, je voudrais savoir comment faire pour pouvoir transfere une liste de fichier versd word par exemple un dossier contenant...

25 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
sixx

Demarrage word 2000

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec word SR-1, je ne peux plus l'ouvrir, j'ai juste la page de démarrage avec mon numéro de licence qui s'affiche e...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
sal1117

Envoyer du word avec open office

 Résolu

Bonjour, je suis novice en informatique je dois envoyer un doc important par mail mais le destinataire n' arrive pas à l' ouvrir. le doc en questio...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
thotor

Insertion de références dans un fichier word

 Résolu

Bonjour, J'ai 50 fichiers word portant tous le meme nom et rangé chacun dans un répertoire nommés de 1 à 50 exemple : repertoire 1/fichier.doc; re...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
floig

Probleme de liste déroulante formulaire word

 Résolu

Bonjour, Je souhaite à travres une liste déroulante par exemple A, B, C avoir le résultat dans une zone. Si je selectionne A alors j'ai par exempl...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
m@rina

Aide sur word

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, SVP, j'ai besoin de votre aide. Est-il possible de figer les formes automatiques sur Word ? (j'ai la version 2003 sur ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
bouledogue

[microsoft] probleme word 2007

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai WORD 2007 et un rapport a taper, et j'aimerai paginer mon rapport. Jusque là j'y arrive, mais j'aimerai que ma pagination débu...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 7 235