Restreindre l'accès à un document Word

Résolu/Fermé
sgt_pepper_2008 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 - 3 mars 2009 à 22:00
sgt_pepper_2008 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 - 4 mars 2009 à 12:50
Bonjour, je voudrais pouvoir mettre un mot de passe pour protéger certain de mes documents, notament un document Word.

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour y arriver. Merci.
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2 réponses

m@rina Messages postés 20163 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 11 279
4 mars 2009 à 00:22
Bonsoir,

Selon la version, la démarche n'est pas tout à fait la même.
Tu peux déjà le faire dans le menu Enregistrer sous, menu Outils, Options de sécurité.

m@rina
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sgt_pepper_2008 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010
4 mars 2009 à 12:50
Ca marche, merci !!
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