[Word] Présélectionner ou non un bouton

Résolu/Fermé
Eric190 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 15 mars 2009 à 21:13
Eric190 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 16 mars 2009 à 10:02
Bonjour à tous,

Alors voilà je vous explique mon problème, je souhaiterais savoir comment présélectionner (ou ne pas présélectionner) un bouton dans une barre d'outils avec Word 2003.

En effet, à mon travail, Word est défini pour la barre d'outil Révision avec l'option Original avec marques déjà sélectionnée, ce qui est très pénible car dès que j'ouvre un document Word, je dois aller dans Affichage et désectionner Marques.

Donc en résumé, je souhaiterais que dès l'ouverture d'un fichier word, l'option Affichage Marques ne soit pas déjà sélectionnée.

Merci d'avance pour le temps que vous voudrez bien passer à étudier mon problème.

Cordialement

Eric190
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20239 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 11 286
15 mars 2009 à 22:03
Bonjour,

Les marques de révision sont automatiquement affichées à l'ouverture depuis la version 2003.

Ceci est dû au fait que les utilisateurs les utilisaient si mal qu'au lieu de les accepter ou les refuser, ils se contentaient de ne pas les afficher... Ce qui fait que lorsqu'un fichier partait par exemple chez un client, il partait avec les marques de révision, l'utilisateur pensant les avoir supprimées !

Donc, il s'agit d'une sécurité. Quelle que soit la manière dont on ferme le document, ces marques seront affichées.

Si on ne veut définitivement plus les voir à l'affichage, il faut effectivement accepter ou refuser ces modifications.

Si l'on est vraiment sûr de soi, on peu quand même ôter cette mesure de sécurité :
2003 : menu Outils, Options, Sécurité => décocher l'option "Afficher les marques de révision masquées lors de l'ouverture du document".
Dans ce cas, il est fortement conseillé de cocher l'option "Avertir avant l'impression, l'enregistrement ou l'envoi d'un fichier contenant des marques de révision ou des commentaires".

Circé
http://faqword.fr
1
Eric190 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009
16 mars 2009 à 10:02
Bonjour,

Merci pour votre réponse, c'est exactement ce que je recherchais.

Bonne journée.

Eric190
0