Les discussions

Word - supprimer une page

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est- ce qu'il existe une option pour supprimer une page du document? (Un peu comme on dégage une diapo dans powerpoint) Si oui, comment on...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Oneplus

J'ai cliqué sur "ne pas enregistrer" comme une ...

 Résolu

Bonjour ! Lundi mardi, deux jours de formation, 14 pages de cours. J'ai bien sauvegardé lundi soir, nickel. Et mardi, pressée & stressée par le tem...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Perrinette07

Table des matières

 Résolu

J'ai repris une table des matières d'un document existant qui fonctionne bien. Comme elle n'est toutefois pas trop lisible, j'ai sélectionné toute la ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Definir word et excel programme par defaut

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de defnir word et excel comme programme par defaut pour ouvrir les fichier .doc ou .xls Peu importe la version ...

38 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Anne

Les polices d'écriture

 Résolu

salut tt le monde juste une petite question je veut avec quelle police d'écriture ce 'z' dans la photo est écrit c'est quelqu'un peut m'aider

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
abdeslamdjemai

Un coup de pouce pour finaliser une macro msword 2007

 Résolu

Bonjour, J’ai un long fichier, texte-pour-macro-Vba.docm, tout en texte, dans lequel se trouvent de nombreux liens vers des pages Internet du type ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
stephdem

Problème avec endnote x8 dans word 2016

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, lorsque j'essaie d'utiliser EndNote X8 dans Word 2016 sur Windows 10, peu importe la commande que je fais (ex: "ins...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Variations des styles

 Résolu

Bonjour, Je rencontre une difficulté avec les styles Word. (versions 2003, 2007...). A chaque fois que je fais une lise en forme "manuelle" sur un...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Aster89

Liste de fichiers mélangée

 Résolu

Bonjour, Nous venons de changer d'ordinateur et à la suite de je ne sais quelle manipulation malheureuse la liste de fichiers Word est en grand désor...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
momo1934

Remplacer m3/s par m3/s (3 en exposant)

 Résolu

Bonjour, Je chercher à remplacer, dans un document word, l'unité suivante m3/s en m3/s avec le 3 à mettre en exposant. Dans la fenêtre "rechercher e...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
leonglaz

Numérotation des pages word

 Résolu

Bonjour chers Internautes, aidez moi s'ils vous plaie, je n'arrive pas à faire la pagination de mon document comme je le souhaite. Au fait, je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
aydiarra

Récupérer un document non enregistré word 2013

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement cliqué sur "ne pas enregistrer" en fermant un document. Est-il possible de le récupérer ? Un immense merci pa...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Pas2Pseudo

Imprimer en agrandissant le texte scanné

 Résolu

Bonjour, J'importe sur word d'un scanner un mode d'emploi en petits caractères et je voudrais l'imprimer en plus grands caractères Pouvez-vous m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
renard bleu

Feuille qui ne s'imprime pas

 Résolu

Bonjour J'ai un fichier word de 30 pages et bizzarement la page 11 reste blanche à l'impression et elle reste également blanche si je convertis mon f...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
jacki159

Majuscule / minuscules dans word

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un texte en DOC (Word 2003) de 8 pages, entièrement tapé en MAJUSCULE ! Est-il possible de le convertir en minuscules autr...

32 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
bobweb

Dossiers de polices (fonts)

 Résolu

Bonjour, J'utilise beaucoup de polices pour mes études de graphismes. J'en ai tellement que je m'y perds un peu et que je mets toujours des années ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
contrariness

Office 2003

 Résolu

Bonjour, je réinstalle le office 2003 mais je ne arrive pas a mettre la bonne clé, il a quelque solution pour çà ......

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
brazpinto

Pages word quadrillée

 Résolu

Bonsoir si j'ecris 1 lettre sur ma page word le fond de la lettre est tout quadrillé, comme 1 page d'écolier. Comment remettre la page normale merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
alicia2141

Lien internet actif sous word

 Résolu

Bonjour, Sous Word 2007, les liens internet ne sont pas actifs. C'est à dire que je ne peux pas cliquer dessus pour atteindre directement la page i...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
t671

Annuler un quadrillage et revenir à une page world 2007 vierge

 Résolu

Bonjour, J'ai Word sous le pack office 2007. Brusquement, tous les documents Word que je créé et même ceux qui sont archivés ont pour fond de mise...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Laurence

Changer la couleur de fond de word

 Résolu

Bonjour, Peut-on changer la couleur de fond de word (j'ai du mal avec le blanc). Merci

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
balzac

Raccourcis pour caractères spéciaux sur word 2016

 Résolu

Bonjour, J’envisage d’utiliser la version 2016 de Word et d’abandonner la version 2000. Mon système est Windows 10. J’ai recours fréquemment à l’u...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
camoin12

Publipostage / problème de champs lors de l'impression doc indiv

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Word (Famille et Etudiant) 2013, version 15.0.4981.1001 et fais tous mes contrats en publipostage. Cependant, il m'arri...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
louiseword

Code impression case a cocher depuis userform

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider car je n'arrive pas a trouver le code pour pouvoir imprimer uniquement les cases cochées depuis un userform "macro déjà ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
bodygsxr

Fraction en word

 Résolu

Bonjour, svp comment ecrire des fraction math en word .Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
dede

Ajouter la règle dans word 2007

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ssavoir comment ajouter la règle sur Microsoft Word 2007. Merci beaucoup de votre aide, Sorcierinfernal -- Information:...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
siglantane

Symbole homme femme sur word macos

 Résolu

Bonjour, cela fais 1H que je cherche à mettre les symbole homme femme dans mon tableau word et je ne trouve pas, j'ai beau faire commande T cela ne ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Ellynn28

Enregistrer 1 doc

 Résolu

Bonjour Je précise que je débute en informatique lorsque je tape 1 doc sur Word et que je fais enregistrer sous .. je mets le titre du doc mais m...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Passionofdream

Chercher et remplacer

 Résolu

Bonjour à tous et avant de commencer mes meilleurs vœux pour 2018!. Pouvez-vous me dire comment chercher un mot entre parenthèse et le changer en sup...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Photo d'une page word

 Résolu

Bonjour, est-il possible de transformer un page d'un document word en une photographie (jpeg) d'avance merci cordialement Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Mr3D

Groupage de fichiers word en fichier unique

 Résolu

Bonjour, Comment regrouper une dizaine de fichiers Word 2000 en un seul fichier? J'ai essayé le mode plan de l'aide WORD.... mais le latin je ne conna...

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Stella

Problème lors de l'insertion de flèches (forme) word 2016

 Résolu

Bonjour à tous, Petit problème depuis ce matin avec mon Word 2016. Lorsque j'insère une flèche en passant par l'insertion "Forme" (Pour info, il s'...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
strasky76

Word 1 page portrait puis 1 page paysage

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible, dans Word (2010 Professionnel) de faire ceci: - La première page, configurer en portrait, style un...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
John

Wordpad comment supprimer les marges et l'esp

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je vient de passer à Windows Seven Et avec Seven WordPad à comme Office 2007 un ruban et il change beaucoup par rapport à l'anci...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
sebastien

Figer une page word

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai comme le titre l'indique pouvoir "figer" une page d'un document word. Je rédige actuellement mon rapport de stage et étant dans ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Convertir un ".docs" en ".xls" avec office2007 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami (lourdement Handicapé) qui a créé un TRES gros tableau (plusieurs pages différentes même) avec WORD2007, qu'il tient à jours dé...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
PBuckler35

Word 2010 coupure des mots

 Résolu

Bonjour à tous, Je croyais que la coupure des mots était dans l'onglet MISE EN PAGE avec le volet du même nom ; or j'obtiens un menu permettant seul...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
rjl

Scinder un texte word 15.41

 Résolu

Bonjour J'ai 200 noms séparés par des virgules André , *** Guy , *** Jocelyne , *** Carole , Comment scinder à chaque virgule pour placer les n...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Pierre.md

Ecrire une lettre sans que les phrases partent dans tous les sen

 Résolu

Bonjour, je suis âgée ,mais je m'obstine, impossible de faire une lettre sans que les mots se placent au bon endroit aidez moi s'il vous plait, je...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Extraire l'image d'un fichier word

 Résolu

Bonjour les artistes, Je n'arrive pas à extraire l'image d'un fichier word. C'est word, avec l'extension .doc, et c'est une image, parce que ce n'est...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
OliVinci

Même document apparaît à chaque ouverture.

 Résolu

Bonsoir à tous. C'est plutôt embêtant et pas normal que lorsque je veux taper un nouveau document WORD 2007 avec mon W. 10, au lieu d'avoir une pag...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
myalysee

Fenêtre flottante gênante "placer ici copier ici annuler"

 Résolu

Bonjour, Lorsque je désire retravailler un petit graphisme que j'ai tracé en Word ou en Powerpoint, je clique droit afin d'obtenir l'ouverture d'une ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
VictimeDeLinformatique

Je ne peux pas utiliser word

 Résolu

pourquoi je ne peux pas utiliser word. Il faut activer ou acheter. merci de m'aider

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
fermiparadoxx

La pagination ne se fait pas correctement

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs documents assez volumineux (200 à 300 pages) je dois respecter une mise en page particulière les numéros de pages doivent ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
m@rina

Ou je peu trouver fond de page pr word

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si c'était possible d'obtenir un fond de page (arrière plan) sur le logiciel de traitement de texte WORD , c'est pour u...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
jlvincent

Etiquettes

 Résolu

bonjour je voudrais à partir de Word publipostage, créer des pages d'étiquettes identiques type AVERY 8651 comment faire (équip...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
karaibes

Recherche des notions en word

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis très en liesse de vous rejoindre. Je voudrais savoir certaines choses sur le Microsoft Office Word : 1. La taille de l'espace de...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Publipostage d'une image

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème, je réalise actuellement un publipostage dans lequel, je dois insérer une image, mais sans succès (depuis Exel),...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
renard bleu

Passer d'écriture en rond en haut à écriture en bas

 Résolu

Bonjour, Configuration: i7 2700K, Ventilo Ventirad Hyper 612,Asus P8P67 pro,Alim Antec 620W,4Go de ram 1600,CG:Asus GeForce GTX 560 Direct cu ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
ixepé

Modifier choix champ ref

 Résolu

Bonjour, j'utilise dans un document type des champs REF avec plusieurs choix. Quand j'ai créé mon document, il y a un certain temps, j'avais prop...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
_Sebou
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 7 235