Regrouper plusieurs zones de textes sous word

Résolu/Fermé
RUPE Messages postés 99 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 4 mars 2009 à 17:34
 RUPE - 6 mars 2009 à 08:12
Bonjour, à tous


voila mon problème ! J'ai fabriquer un logo avec word & photoshop je me trouve avec mon logo terminé sur une page word il est bien ...
Il est composer de motifs et inscription exécuté dans 6 zones de texte différentes .
Je souhaiterais simplement toutes les sélectionner pour les copiers et faire une reduction de ce logo qui est en A4 en un logo de 6cm sur 8cm .
Et bien même en maintenant appuyé la touche de la flêche situé au dessus de CTRL en cliquant gauche il reste un motif que je n'arrive pas à sélectionner le cadre global de l'image de fond ni toutes les zones de textes dans lesquelles il y a des motifs ou texte???

Comment dois je faire pour tout selectionner???
Merci par avance de votre aide et bonne soirée à tous.
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 20193 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 11 279
4 mars 2009 à 18:21
Bonjour,

Drôle d'idée de faire ça avec Word...

Je suppose que tu utilises Word 2007 ???
Dans ce cas, il faut que tu utilises une zone de dessin.

m@rina
0
M@rina bjr
merci pour réponse et ton aide ! En effet c word 2007, j'utilise word pour faire cela par habitude d'une part et c plus simple pour moi, je pense qu'avec photosohp cela serait plus adapté sans doute mais je n'arrive pas à travailler les textes aussi bien qu'avec word ?
Il est possible que d'autre log existe pour faire mes fayers mais je ne les connais pas !

merci encore et bonne journée
cordialement
0
m@rina Messages postés 20193 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 11 279
5 mars 2009 à 14:24
Bonjour,

Disons que, à la limite, ce serait plus facile avec PowerPoint par exemple, où le déplacement des obets ne pose jamais de problème.

Si ton problème est réglé, tu peux mettre Résolu ? Merci.

m@rina
0
bsr
j'ai résolu j'ai trouvé un tuto excellent et fait l'effort !! Alors maintenant c ok

encore un grande merci
bonne soirée à tous @++
0
RE

c de photoshop dont je parlais pour le tuto !

voila c résolu mais je n'ai pas le petit logo qui me permettrait de le signaler comme tel ?

BSR
0
m@rina Messages postés 20193 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 11 279
5 mars 2009 à 20:02
Bonsoir,

Tout va bien !
Je mets Résolu pour toi ;)

m@rina
0
m@rina bjr et merci beaucoup .
bonne journée
salut
0