Wordpad et open office 3.0.1

Résolu/Fermé
sasana - 4 mars 2009 à 10:08
 sasana - 4 mars 2009 à 11:22
Bonjour,
J'ai téléchargé la dernière mise à jour de open office (la 3.0.1) en pensant que cela n'aurait pas de conséquences fâcheuses. Or, cela a transformé tous les documents que j'avais enregistré en .doc en document wordpad !! par ailleurs, quand j'enregistre en .doc cela transforme instantanément mon document en wordpad. J'ai un peu regardé sur les forums et j'ai l'impression d'être la seule concernée pour le moment et je suis bien embêtée !! la version antérieure (qui m'allait trèsbien) ne semble plus disponible au téléchargement et je suis coincée. Merci par avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
4 mars 2009 à 11:07
salut
non c'est un petit bug
en fait quand tu installes la 3.0.1 elle prend automatiquement en charge les .doc les .xls et les .ppt

fais un clic droit sur un de tes fichiers .doc / ouvrir avec / choisir le bon programme et cocher la case "toujours ouvriri avec ..."
2
Merci Usul d'Akaris !!!! ça marche ! tous mes documents wordpad se sont remis en .doc comme par enchantement (les mystères de l'informatique sont impénétrables... enfin pour moi ;)
0