Probleme de paragragraphe dans word2007

Résolu/Fermé
hk.adlen Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 2 mars 2009 à 22:51
 hk.adlen - 2 mars 2009 à 23:24
Bonjour,
Losque j'essai d'inserer un nouveau paragraphe en appuyant sur la touche "Enter", le paragraphe suivant se retrouve en bas de la page, sachant que que j'ai régler l'espacement du paragraphe avant et aprés sur 0 points, et que le style est "sans interligne". J'ai afficher les caractères invisibles pour verifier et c'est bien l'espace entre deux paragraphes qui est trés grand. J'ai meme réinstaller word 2007 et toujours le meme probleme donc je sais vraiment pas quoi faire, quelqu'un aurait une idée ?
A voir également:
  • Probleme de paragragraphe dans word2007
  • Word2007 pdf - Télécharger - Bureautique

1 réponse

m@rina Messages postés 20239 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 11 286
2 mars 2009 à 22:59
Bonsoir,

Sous l'onglet Mise en page, groupe Mise en page, clique sur le lanceur de boîte de dialogue (le petit carré situé en bas à droite du groupe).

Dans la boîte de dialogue Mise en page, onglet Disposition, rubrique Page, choisis l'alignement vertical Haut à la place de Justifié.

A toutes fins utiles, il est toujours inutile de réinstaller Office car il garde tous les paramètres (bons et mauvais !).

m@rina
0
Putain j'aurai jamais deviné...
En tout cas merci beaucoup pour ton aide marina et bonne soirée.
0