Problème de pagination dans word

Résolu/Fermé
destroy73 - 23 avril 2009 à 09:51
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2009 à 11:49
Bonjour,

J'ai un rapport de stage à rendre, et je dois donc paginer mes pages. Mes pages sont réparties de la façon suivante : 1ère page = couverture, puis page blanche, puis page de titre ( identique à la page de couverture ), puis une page de remerciement, et un sommaire sur la page suivante.

La page qui compte comme première page est la page blanche, mais le numéro ne doit apparaitre que sur la page de sommaire ( soit le numéro 4 ).

Je suis allé dans l'aide de word, j'ai tenté le saut de section et l'insertion de numéros de page, mais même en fonctionnant comme cela, il me numérote tout de même les pages d'avant. J'ai effectué des saut de pages sur toutes les pages précédent le sommaire. De plus, lorsque je fais un saut de section devant mon titre de sommaire, le logiciel me fait sauter une page alors que c'est déja le début de la page et que celle-ci est vierge... je ne comprends pas vraiment ce qu'il m'arrive et j'avoue que ça commence à m'énerver...

pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

2 réponses

qmike Messages postés 1506 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 594
23 avril 2009 à 09:55
bonjour

- Démarrer la numérotation d'un document à partir d'une page donnée


http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/100word.html

bonne journée
1
é bien ça ne fonctionne pas...
même si je fais un saut de section à la page suivante pour chacune de mes pages... pour commencer la plupart de mes pages se décalent d'une page quand je fais un saut de section en haut de celle-ci, et ensuite, après avoir fait un saut de section sur chacunes des pages précédentes ainsi que sur ma page de sommaire, je délie les en-tête et pieds de pages, je numérote à partir de 4 en ayant mon curseur devant mon mot "sommaire" en haut de page... et là il me numérote aussi toutes les pages précédentes...

une autre idée ?... merci quand même ^^
0
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 2 744
23 avril 2009 à 10:18
Salut,
Chez moi ça fonctionne sans souci...
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 11:49
Bonjour,

C'est facile pourtant. Mais ça me plaît tellement que tu numérotes ton doc normalement, en sous-tentendant les pages !... je te donne le détail ci-dessous
Couverture
Page blanche
Page de titre
Page Remerciements : à la fin de cette page : Insertion / Saut / Type de section page suivante
Page Sommaire :
- Affichage Entête- Pied de Page
- Dans le menu qui s’affiche, "lier au précédent" est en surbrillance : le désactiver.
- Puis insérer Numéro de pages
- Numérotation de page : commencer à partir de 4

0