Les discussions

Word 2007 liste deroulante

 Résolu

Bonjour, jusqu'à présent lorsque l'on faisait un formulaire sous Word 2003 on pouvait insérer dans un champ une liste de choix (plusieurs nom ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Daranc

Problème avec microsoft word

 Résolu

Bonjour tout le monde :) J'ai un petit problème avec Word! Admettons que j'écris une phrase et qu'un peu plus tard je me rend compte qu'il y a une e...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Hilary

Installer une police sur word

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé de nouvelles police pour word mais je ne sait pas comment les intaller et les utiliser avec word???? Pouvez vous m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
crapoulou

Commande de liens hypertextes inactivés word

 Résolu

Bonjour, En Word 2007 la commande des liens hypertextes (click et CTL ou simple clic) est désactivée à cause des restrictions en vigueur sur le syst...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
UsulArrakis

Images aveugles dans word

 Résolu

Bonjour, d'un seul coup d'un seul, toutes les images que j'avais copiées dans mes documents Word ne sont plus visibles. Pourtant, elles apparaissent...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
jeanpierrec

Meilleur format d'image pr insertion ds word

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le meilleur format d'image pour faire une insertion dans Word. Plus précisément, j'ai créé des représen...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Gerrysane26

Document word avec macros

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un formulaire sous Word avec des cases à cocher en macro. Le problème est le suivant : en l'enregistrant en tant qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
dev

[word] écrire à l'envers

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite écrire un morceau de texte à l'envers sous word. J'ai trouvé l'otion orientation de texte mais cela ne me permet pas de retourner...

63 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
mimi

Récupérer un texte word sur une clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un texte sur ma clé USB et au moment de l'enregistrer je me suis trompée et je l'ai enregistré sur un texte que je souhaitais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Prob. traitement textes word

 Résolu

Bonjour, Mon père a un souci avec le traitement de textes word et je ne peux l'aider. Quand il veut ouvrir un dossier dans word, celui-ci met bea...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
madmyke

Document word ouvert ou fermé ?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer ni modifier un document dont Word me dit qu'ilest ouvert alors que je l'ai fermé. Comment faire? Configur...

17 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
jeanpierrec

Créationd'un document word basé sur un modèle

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je demander à Word 2003 de m'ouvrir la boîte des propriétés à la création d'un document basé sur un modèle spécifique ? C...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
coco

Table des matieres word 2007

 Résolu

Bonjour, je suis en train de redigerun mémoire de fin d'études avec une table des matières. La fonction CTRL+clic ne fonctionne plus pour acceder...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
chatdepierre

Racourcis word

 Résolu

Bonjour, Jme demandais si avec word on pouvait, pour accélerer la prise de note, avoir une sorte de racourcis. Par exemple, j'écri crp et l'ordi com...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
jong7

Fusionner des fichiers word

 Résolu

Bonjour, comment fusionner des fichiers word pour l'en former qu'un seul document? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Probleme d'ouverture word

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus depuis une dizaine de jour de lancer word, les autres logiciels Microsoft fonctionnent bien; La page d'ouverture Word app...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
hchomi

Word 2007 - différents controles formulaire

 Résolu

Bonjour, J'avais quelques questions sur les différents contrôles proposés par Word 2007 pour créer des formulaires. Après avoir suivi le support ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
PsoP

Word 2007 impossible à ouvrir

 Résolu

Bonjour, Depuis environ un mois je suis incappable d'ouvrir word 2007 (avant ça marchait très bien). Quand je double clic dessus, il n'ouvre juste...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Xavstarblues

Word: petits carrés au lieu de sauts de pages

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un texte exporté sous Word 2000, je me retrouve avec des petits carrés à la place des sauts de lignes souhaités. (C'est une ex...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
riri de paris

Saisie automatique word 2007

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je ne sais pas si je vais arriver à expliquer ce que je recherche ? Dans le temps (mais ça date de mes anciens jobs), j'avais ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
m@rina

Problème trame de fond cellules word

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un tableau dans lequel j'ai choisi de mettre un fond coloré pour les têtes de colonne. Cependant 2 cellules n'ont pas de t...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
jessypink

Word, pb insertion forme automatique

 Résolu

Bonjour, Je suis sous XP/ word 2003, depuis peu sur un document word, lorsque je veux inserer une forme auto. trait , zone de texte. . . l'af...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
guy le breton

Tableau en word

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un tableau en Word, et j'ai l'impression que des cellules sont liées unes avec les autres. Il y a un petit point...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Dora

Bloquer une marge et son contenu - word 2007

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais dans un document Word 2007bloquer la marge que j'ai créer et son contenu. Pour être plus précis, ma marge après avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
cyn16

Comment faire un masque sous word ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un masque pour un document Word mais je n'ai pas réussi. Voici comment j'ai procédé et les problèmes que je rencontre: ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
benf

Problème avec word

 Résolu

Bonjour, Je un petit soucis avec word et je voudrais que vous m'aidez à le résoudre. J'utilise office 2007, tout marchait bien mais depuis un cer...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
hubertaaz

Note bas de page avec colonnes word2007

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux créer des notes de bas de page sur Word 2007 et que je travaille en 2 colonnes, mon texte se met en 1 colonne. Imposs...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Publipostage word excel, pb de mise en page!!

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé sous excel un "mini formulaire" (qui est en faite une usine à gaz...:) me permettant de fusionner sous word une dizaine de co...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Bidulle

Problèmes tables des matières word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci, j'ai réussi à insérer une table des matières sous word 2007 par contre la pagination qui s'affiche est le numéro de la pag...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
j

Impression word 2007

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros document que j'ai écrie a imprimer sous word 2007 mais le problème que j'ai remarquer c'est que l'impression n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Pb ouverture fichier word

 Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, quand je cherche à ouvrir un fichier word (.doc ou .docx) il s'affiche une fenêtre avec indiqué "descripteur non valide...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Lorane_yx

Police windbling qui a tout fait buggé (word)

 Résolu

Bonsoir J'ai enregistré un document après avoir mis les 2/3 de mon texte en police Windblig (les symboles), et j'ai quitté. Ensuite, j'ai voulu re...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
m@rina

Word 2007

 Résolu

Bonjour, Avant dans Office XP "Word" dans l'onglet "Edition" il y avait "sélectionner tout" où retrouve-t-on cette fonction dans Word 2007 ? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
ponyclo

[word] comment avoir des header différent ?

 Résolu

Hello tout le monde, J'ai un petit soucis... Dans un document word, je voudrais avoir des commentaires différent dans mes pieds de page... et j'y ar...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
zdric83

Problème word en tête et pied de page

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème assez embêtant concernant word. dans l'en tête et pied de page, j'affiche le nom du document ainsi que le numéro d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Fabrice

Problème numérotation word 2007

 Résolu

Bonjour, je suis allé sur différentes faqs où ils expliquent comment créer sa propre numération... cependant mon problème est quelque peu différ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
lili_d

Utilisation gratuite et illimitée de word

 Résolu

Bonjour, Voici ma situation : En 2002, j'ai acheté un ordi avec word 2002 compris et installé. Récemment, j'ai fait l'acquisition d'un PC Por...

32 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
MyKy

Problème sythèse automatique word 2007

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une synthèse automatique, mais j'ai le message «Word ne peut résumer que du texte français. Le texte marqué non franç...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
dgouriou

Word 2007 publipostage -> champ conditionnel

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'optimiser l'administration de la société où je travaille et je bloque sur un détail: Je fais un Publipostage de lettres dont ...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Slif

Problème à l'ouverture de word 2000 sous xp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Office 2000 sur mon ordinateur(XP SP3). Tous les programmes fonctionnent très bien sauf Word. Lorsque je tente de le d...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
basesim

Word 2007: lier une forme à une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau dans word 2007. Est-il possible de lier une forme (ex: onglet insertion/forme/"flèche"), dans une cellule de ce ta...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
m@rina

Word 2007 modifier une police spé. d'un texte

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment modifier la police d'une police spécifique d'un texte sélectionné ? Et comment modifier la taille d'une taille spécif...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Vengil

Aide sur word

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, la langue de correction automatique est l'allemand alors que je n'ai rien demandé ! & quand je veux rétablir le fran...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
junkano94

Lignes bizarre sur word

 Résolu

Bonjour, Il existe des lignes bizarre sur la page du fichier word et je n'arrive pas à les supprimer. savez-vous comment faire? vous pouvez voir u...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Suzy80

Page paysage dans word 2007

 Résolu

Bonjour, Je fais mon rapport de fin de stage, en annexe je souhaite insérer des tableaux en mode paysage. quand j'essaie de faire mode paysage, tout...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Mytå

Perdu microsoft word en formatant l'ordi

 Résolu

Bonjour, il y a quelques temps, j'ai acheté la version de microsoft word 2007 valable pour 3 ordinateurs, j'ai installé sur les 3 machines mais il...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

A l'aide décodage word

 Résolu

lu, quand je télécharge un document je le lance mais je n'obtient que des codes illisible sur bloc-note, jai meme télécharger Word viewer mais en va...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
bidbid21

Word 2007 inserer page pyasage

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre une seule page en paysage (ça je sais faire) mais en gardant mes pied de page sur cette page en paysage ainsi que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Super_carotte

Synthèse automatique word 2010

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où se trouve la fonction synthèse automatique sous Word 2010. J'en ai grandement besoin. Merci d'avance de vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Raymond PENTIER

Oublié password bios help!!!

 Résolu/Fermé

j'ai changé de mot de passe bios sur mon portable Toshiba, ne l'ayant plus utilisé j'ai oublié ce mdp, comment faire pour débloquer la machine...j'ai ...

23 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Chris 94
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 7 235