Les discussions

Récupération

 Résolu

J'ai supprimé Office 2000 qui buggait de mon PC et l'ai remplacé par une autre version également de 2000. Je peux maintenant retravailler avec Word e...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Papyclau

Comment partir de "rien" et vouloir faire un tableau ?

 Résolu

Bonjour, Je vais partir de rien sur mon ordinateur. J'ai besoin de rentrer des comptes dans un tableau. Pouvez vous me dire comment commencer ?...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
dna.factory

Plantage word à la fermeture

 Résolu

Bonjour, problème d'erreur à la fermeture de word; j'ai tout mis à jour windows XP, etc. l'erreur persiste. Que puis je faire? Configuration: ...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
lativ

Impression couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis d'impression dans word, je n'arrive pas à imprimer une image en couleur. Elle s'imprime en noir et blanc et dès que je veux...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
lolalexa

Tableau 3 colonnes verticales

 Résolu

Salut, j'aimerais savoir comme faire un tableau de 3 colonnes verticales sur word 2013 merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
AnneYannAnne

Supprimer lignes d'un tableau à l'impression

 Résolu

Bonjour tlm, Dans Word 2007, après avoir dessiné un tableau de plusieurs lignes et colonnes, comment supprimer les lignes de séparation pour l'impr...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Omega001

Revenir sur un sauvegarde antérieure d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai utiliser word ce matin et j'ai fais une boulette :/ ! J'ai malencontreusement effacer des images qui était indispensable pour mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
C-Claire

Lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, Comment faire correspondre un signet avec son lien hypertexte. Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
paulette75

Tabulation dans word 2007

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à afficher la barre de tabulation avec word 2007 mais je ne sais pas où aller la chercher.Avec word 2003 elle appar...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Magitte

Numérotation liste hiérarchique

 Résolu

Bonjour, Word ne veut pas faire correctement la numérotation automatique. Comment faire pour qu'au niveau 3 (titre 3) il veuille bien prendre e...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Affichage de l'en tête de word perdue

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon entête de WORD, quelqu'un peut il m'aider à restaurer mon affichage. Dans message suivant je vous montre à quoi ça ress...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Argitxu

Ouvrir dernière page fermée

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Mac OSX sur WORD 2011. Je suis auteur, je travaille sur un ouvrage et je cherche après avoir fermé mon travail à l'ouvrir...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Argitxu

Ecriture particulière

 Résolu

Bonjour, Je cherche une écriture, ou du moins un moyen, qui permettrait de prolonger la majuscule sous le mot (sur Word et Powerpoint), suivant l'ex...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
tototheo

Tous mes fichiers sont en ink (word)

 Résolu

Bonjour, je viens de faire une mauvaise manip et tous mes fichiers se sont convertis en fichier word.ink ce qui fait que je ne peux rien ouvrir. Que...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
canard 67

Souris absente sur word 2007 pour selectionne

 Résolu

dans word 2007 impossible de sélectionner le texte après l'avoir écrit puis au moment de fermer word le message suivant apparait "Microsoft Office W...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
ludi

Editeur d'équation word qui ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Après avoir eu la joie de voir toutes les barres d'outils de word 2000 (absolument toutes, même celle avec fichier, insérer...) et avoir t...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
a/ALI

Comment générer plusieurs documents word à partir d'un seul ?

 Résolu

Bonsoir a tous , Mon probléme est le suivant : Je veux envoyer des invitations a plus de 300 personnes , je dois pour chaque personne imprimer une...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
kenny013

Entête sur toutes les pages

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau dans Word pour y transcrire des verbatims d'entrevues. J'ai effectué la commande "répéter la ligne d'entête en haut de...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
mj_aud

Impression d'arrière plain

 Résolu

Bonjour, J'ai défini une image d'arrière plan sur un document word, tout va bien c'est joli. J'imprime, en ayant préalablement coché "Imprimer les c...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Grakiknou

Problème titre

 Résolu

Bonjour, J'écris actuellement mon memoire et j'utilise les titres Word, cependant j'ai un problème ma numérotation de titre est surlignée en noire...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Clementine

Publipostage d'images

 Résolu

Bonjour, je lance un sos. Pour plusieurs clients (vraiment beaucoup) je prends des photos et/ou images que je leur envoie par lot. Chaque lot, c...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Yugo99

Fichier word non enregistré windows live mail

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu via le gestionnaire d'email windows live mail un fichier word ce matin. J'ai passé ma journée à le modifier en enregistrant r...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Helene

[word 2007] des numéros de page disparus?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes numéros de page... que dis-je un gros, puisque le problème s'est répercuté sur les nouveaux documents word!!! ...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
zazz

En tête première page différente

 Résolu

Bonjour, je suis sur mac et word 2011. je ne trouve pas comment faire un en-tête uniquement sur la première page. Merci de m'aider. j'ai cherché d...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment inserer une photo avec word pad

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on insert une photo avec word pad?

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
987

Plantage word lors de l'insertion de puce

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur plusieurs postes en réseaux. Word plante à chaque fois que l'on souhaite insérer une puce, numéro ou encore lorsqu...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Megf08

Table de matières mélangée (word 2007)

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire un document assez long (thèse 400 pages) comprenant des titres, des équations, des figures, et des tables... et ...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Berenthor

Compte rendu de réunion de travail

 Résolu

bonjour j'aimerai avoir un modèle de compte rendu de réunion de travail. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Bruce Willix

Je ne peux plus rentrer dans mes dossiers personnels

 Résolu

Impossible d'ouvrir mes dossiers enregistrés (sous Word)... Merci de m'aider, je ne peux plus travailler.... Je suis sous windows 8

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
jaja5425

Fusion de document/ imprimer different diplomes avec conditions

 Résolu

Bonjour à tous, ext-ce que quelqu'un peut m'aidez svp à réaliser ce qui suit: j'ai un fichier excel avec des noms d'étudiants et dans une autre...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
biagjibs

Manque de fer

 Résolu/Fermé

Comment peut on eviter l insuffisance en fer

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Notes en bas de la page

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à insérer un petit numéro dans le texte qui renvoie à une note en bas de la page ( "footnotes" en anglais), comme dans ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
m@rina

En-tête de page semi transparente

 Résolu

bonjour, je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais que le texte de mon en-tête de page garde la couleur de départ que je lui ai donné (la même ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
macLoscope

Commutateur numérique publipostage word excel 2010

 Résolu

Bonjour, Malgré le fait que je pense avoir utilisé le bon commutateur, je n'obtiens pas le résultat voulu (voir fichier joint) Configuration: W...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
C-Claire

Modifier entête uniquement

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur la mise en page de mon document. J'ai besoin d'avoir l'entête de page différente pour la première page uniquement (les suivan...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
NicoRun

Téléchargement gratuit word 2010

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Existe-t-il chers membres un téléchargement gratuit et fiable de Word 2010 ? -- Avec tous les remerciements de Sportiti !!...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Clemsouuu

Code postaux dans word

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'inscrit un code postal la lettre E précédé d'un nombre s'inscrit comme un exposant, comment faire pour qu'elle s'inscrive comme un...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Cachou***

Word 2013 : pages blanches à l'enregistrement en pdf

 Résolu

Bonjour, Je vous appelle à la rescousse parce que là j'ai tout essayé je comprends pas : je dois imprimer un document word (2013 version payante e...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Nzaluna

2 questions sur word et l'écriture

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez tous bien ! :) moi, j'ai deux questions auquel vous pourrez, je l'espère, répondre ! alors voici : question 1: u...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Filoumouche

Trier par ordre alphabétique sous words ?

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une liste considérable de termes stockés en vrac dans un fichier.doc, comment tous les ordonner par ordre alphabétique avec i...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
lindasia

Assistance

 Résolu

Bonjour, puis-je avoir un model de compte-rendu de reunion? Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Mytå

Imprimer des pages dans une section spécifique dans word 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai word 2010 et je n'arrive pas à imprimer des pages dans une section, j'ai besoin d'aide. Merci d'avance Configuration: Windows 8 /...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Raptor

Bouton sélection

 Résolu

Bonjour, bonsoir, je viens à nouveau avec une autre question...... comment peux t-on paramétrer les boutons sélections pour pouvoir apporter une r...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
noisettess

Word 2007 editeur d'équations

 Résolu

Bonjour. Je suis nouveau sur ce forum. Je viens d'installer office 2007 et j'ai un petit souci avec word (2007). C'est un problème d'impression des ...

43 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
qsi

Probleme enveloppe + page blanche a côté suprimer page blanche

 Résolu

Bonjour, jais besoin de votre aide sur word quand je veux écrire une adresse pour une enveloppe tout va bien mais a côte sur mon ecrant j'ai une page...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
monchienaups

Impression

 Résolu

Bonjour, je désire imprimer un document word de plusieurs pages avec une pagination en pied de page. A l'écran lors de la saisie, les numéro de pag...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Piaf

Boîte outils de contrôle

 Résolu

Bonjour, Parmi les outils de contrôle, j'ai choisi zone de texte mais je ne peux pas faire un retour à la ligne lorsque je saisi un texte long. Je t...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
noisettess

Lettres entourés

 Résolu

Bonjour , voilà je suis à la recherche de lettres entourés comme celle du c de copyright " © " . si vous avez des sites ça serait gentil de me les...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
anonyme

Affichage image dans document correct, mais tronquée à l'impress

 Résolu

Bonjour, j'ai inséré dans un document word un cadre. dans ce cadre, j'ai inséré une photo en jpeg. visuellement à l'écran, le document semble parf...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
C-Claire

Enlever les premiers numéros de page sur word 2010

 Résolu

Bonjour, Je souhaite commencer la numérotation des pages de mon manuscrit à partir de la page 7 et laisser les premières pages sans numéro de page...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
eulalie78
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 7 235