Les discussions

Pb reconnaissance lecteur cd

Bonjour, Je travaille sur un ordinateur qui est sous Windows XP. Il y a deux sessions : une administrateur et une invité. Sous la session invité l...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
licornedargent

Comment ajouter une capture d ecran

 Résolu

bonjour sur le forum de xp,je voudais joindre une capture d ecran que j ai realisé,pour montrer au forum mon probleme comment faire pour la joindr...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

"ntldr is missing"

Bonjour a tous Alors voilà vendredi je regardais un film en streaming normalement sur mon PC Acer aspire one quand tout d'un coup il s'est éteint ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
fabul

Wifi hacker

Bonjour, wifi hacker

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
jeannets

J'accède à tout sauf internet

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows XP pack 3 et internet explorer 8. Tout allait bien, mais ce matin mon ordi s'allume, j'ai word, excel, ... mais je ne sais p...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
kaneagle

Installer windows xp sur un disque vierge

Bonjour, Je n'arrive pas à installer xp sur le disque vierge sur PC portable DELL E5500 il part bien mais quand ça doit redémarrer il affiche une pa...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
le druide

Menu bouton droit de la souris

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps lorsque j'utilise la fonction copier du bouton droit de la souris j'ai ce message qui fait une installation immédia...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Restaurer acer aspire 5100

bonjour, je voudrai restaurer mon ordi avec le cd que j'ai fait a l'installation. je n'ai plus acces a erecovery ne a alt+f10. quand je mets le cd, je...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Disque dur plein après réinstallation xp pro

Bonjour, Suite à de nombreuses réinstallation d'XP mon disque reste toujours à 95% plein. Pour info, Lors de l'installation je choisi toujours ...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
dudu1309om

Formater mon ordinateur portable

Bonjour j'ai une question a vous poser pourquoi j'arrive pas a formater mon ordinateur portable Acer Vous pouvez m'aider S.V.P.

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
tanteelise

Desinstallation symantec= bye bye internet

bonjour, J'ai commencé à desinstaller symantec sur un pc portable executant windows XP. Malheureusement le portable s'est éteint ( cable arraché acci...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
ricco23

Récupération systeme

svp mon pc devient lourd ,lent ....peut etre il est atteint par des virus j'ai entendu parler de la tache recupération système pour revenir à l'etat...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
chinchon57

Pas de son suite a formatage,et meme avant

Bonjour, avant de formater j avais pas de son ,et apres non plus,je travaille sous xp familial , j ai le dessin hp a cote de l heure ,il n est pas...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
kaneagle

Boot windows farfelue sur lenovo m83 10ah

Bonjour. Tout d'abord, je précise qu'à travers ce poste je vais avancer deux problèmes. Mais ceux-ci étant liés l'un à l'autre, j'ai décidé de n'ou...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
le druide

Mise à jour microsoft sécurity essentials

 Résolu

Bonjour, je sais qu'XP tend à être remplacé mais la mise à jour sécurité - MSEssentials est toujours possible... Jusqu'à maintenant, car M.S.Ess. ne s...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
kaumune

Mode sans echec

Bonjour, J'ai Windows XP, en voulant faire mode sans échec, celui-ci s'affiche en Anglais. N'ayant pas fait d'anglais, je ne puis poursuivre dans se...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
MEPHISTO69

Boutable de dell dx280

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc dell 280 dont je ne détecte pas le lecteur dans le bios pour réinstaller le système. son disc dure est sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
le druide

Comment faire une capture d'ecran

Bonjour, J'ai re téléchargé GOOGLE CHROME et j'ai enregistré les propriétés systèmes pour vous aider à comprendre mon souci! Or je ne peux pas vous...

55 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Margie78

Ne redemarre pas et tourne sans cesse qd je demande redemarre

Bonjour, mon ordi ne redémarre pas quand apres un nettoyage (cette fois AdWcleaner) je demande Redémarrer et il tourne sans cesse il est en temps...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
DAVAIS

Plus de disques visibles sur l'explorateur

Bonjour, sur une config Win XP SP3, hier j'ai connecté une clé USB. Rien ne s'est passé et pire encore en ouvrant l'explorateur, sur 3 disques durs, j...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
shmft

Formater windows xp professionel

bonjour j'ai acheter un ordinateur d'occasion c'est un dell avec windows xp proffesionel probleme il y a un mot de passe au demarage c'est un ordi ...

24 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Mstr

J'ai plus mon code pour mon xp édition familliale

Bonjour, je n'est plus mon code pour mon xp familliale car j'ai changer de tout pourrie vous me dépanné Configuration: Windows XP / Internet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Mstr

Mon portable ne demare pas

Bonjour Je recois ce message l'orsque je demare mon PC For Realtek RTL8139(x)/8130/810x PCI Fast Ethernet Controller V.2.14 (020326) PXE-E61:Media...

35 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
AchrafDip

Pc très lent, comment retrouver un fonctionnement normal ?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 33.0 Avec totale satisfaction, CCM viens de me débarrasser de pas mal de virus et autres installatio...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
e.t

Comment installer sp3 sur mon pc sous windows xp et quel ie ?

bonjour, J' ai restaurer le système de mon pc. Je souhaite installer sp3. j' ai installer Sp2 et je suis bloqué. Je n' ai pas pu faire les mises à...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Tifab06

Windowsxp-kb942766-v6-x86-enu

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver quelle peut être l'utilité de cette application/Mise à jour. Merci d'avance pour un éclaircissement à ce suj...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Bâ Tavangôl

Formater completement ma clé usb

Bonjour, Suite à un problème survenu avec l' affichage des fichiers de ma clé usb, j' ai voulu formater celle-ci. Je constate, après formatage, qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Waddle

Lenteur d'ouverture des pages veb et démarrage

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Depuis quelques temps, mon ordi rame à mort, malgré nettoyage avec CCleaner Défragmentation, une lenteur au démarrage, c vr...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
kaneagle

Redémarrage du système

 Fermé

Mon ordinateur se redémarre aytomatiquement chaque 5 minute, quel est le problème

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
kaneagle

Mémoire vive xp

Bonjour, bonjour , sur les conseils de ccm , je devrais nettoyer la mémoire vive de mon pc xp j'ai suivi la procédure donnée par ccm , or dans le...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Deux boites de reception

Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment créé deux boites de réception outlouk moi j en est une et je veut en créé une pour ma femme pouvez v...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
kaumune

Téléchargement des mises à jours xp encore possible ?

 Résolu

Bonsoir. Bien que je sais que Microsoft n'offrent plus de services pour Windows XP , je tenais a m'informer si c'était encore possible de télécharger ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
lexcy

Barette de ram ?

 Résolu

Bonjour je voudrai acheter des barettes de ram mes lesquelles Résumé Système d'exploitation Windows XP Professionnel 32-bit SP3 Processe...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
kanekiken23

Gros probleme windows xp

Bonjour, j'ai un ordi windows XP je sais qu'il n'existe plus mais j'ai plein de probleme je ne peux plus lire certains de mes mails. Par exemple pour ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
e.t

Boot xp hyper lent + son altéré

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème... J'ai un compaq presario 716 EA (portable), et depuis hier le pc met beaucoup plus de temps à boote...

33 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
charlie_02

Drôles de fichiers suite à installation de xp3 pour skype

 Résolu

Bonjour, je suis allée sur CCM pour parvenir à installer skype ce que j'ai réussi à faire en téléchargeant la version de windows recommandée sur v...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
MissTournesol

Je n'arrive pas a formater mon pc en window 7

Bonjour j'ai un petit souci avec mon ordinateur en ce moment même je possède Windows xp sp2 dans mon ordi et j essaie de la formater avec une clés usb...

33 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Cesel45

Comment reparer un ordinateur maxdata?

Bonjour, J'ai un ordinateur maxdata 2300T qui ventile tout le temps et il est extrêmement lent. il n'a plus sa batterie donc obliger de le laisser...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
superbarnis

Mise a jour du " apres 8 avril "

Bonjour, voila avant le 8 avril 2014 il y avait une page qui s'afficher sur mon pc , disant qu'il fallait mettre a jour la version de windows , moi...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
yaya8181

Je n arrive pas a metre mon ordit en mise a jours

 Résolu

bonjours jais toute essayer merci de votre aide voici se que je reçois: Numéro d'erreur : 0x80244019] Le site Web a rencontré une erreur et...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
GrifOli

Ordi bloqué

Bonjour, J'ai un ordi portable toshiba avec windows xp et après allumage il y a écrit "NTLDR is missing press ctrl+alt+del to restart" mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Cesel45

Comment mettre avast comme anti-virus par défaut ?

 Résolu

Bonjour, Mon ordi étant en réparation, j'ai récupéré le portable de mon père, un Packard Bell 2005. J'ai établi la connexion + installé Avast. Q...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Nadege@64

Comment puis-je récupérer les fichiers perdus dans le disque dur

Bonjour, Comment puis-je récupérer les fichiers perdus dans mon disque dur ? Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
daladala

Tout est devenu trop grand! icônes du bureau,page d'accueil,etc.

 Résolu

Bonjour à tous! j'ai un petit problème depuis ce matin! J'ai malencontreusement appuyé sur des touches placées à gauche du clavier et, résultat : tout...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kamal

Puis je passer de xp 32 à seven 64 ?

Bonjour, je voudrais savoir si de ma configuration pc en windows xp 32, je povais passer en seven 64 ? Système d'exploitation Windows XP Professi...

32 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
e.t

Failed to get proc for getlogicalprocessinformation(kernel32.dll

Bonsoir Au lancement de ma vieille machine HP sous Windows XP Pro 98 depuis 1mois j'ai le message mis en objet ; Je répond OK et le système me donne...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
GrifOli

Depanage

je n'arrive pas à installer le logiciel skype sur mon ordinateur après tous les essais que j'ai effectuer je reçois le même message fatal erreur kerne...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
GrifOli

Erreur kernel32

Bonjour message d'erreur en allumant PC (Windows XP) soit : "le point d'entrée de procédure DecodePointer est introuvable dans la bibliothèque de li...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
GrifOli

Fond d'écran

Bonjour.C'est la 1ère fois que j'utilise "comment ça marche". J'ai choisi un nouveau fond d'écran dans" Images" sur google. Je suis sur windows xp. Mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
krist.bzh

Problème pc windows xp familiale

Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon soucis, mon pc fixe démarre en mode sans échec et m'indique le message suivant: L'installation de Window...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
poupougne13
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 32 163