Les discussions

Fichiers endesirable

 Résolu

bonjour comment faire pour supprimer des fichiers indésirable sur Windows XP Pro 2002 merci a l avance

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
lilidurhone

Impossible d'installer kb973768

 Résolu

Bonjour, bonjour amies ,quelqu un pourrait me renseigner pour cette mise a jour kb973768 qui reapparrait tout le temp,j ai windows xp media center edi...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
juju666

Pc figé

 Fermé

Bonjour Depuis un certain temps avec certains logiciels (Ps3 MediaServer,My defrag.) Mon Pc se fige lors de leur utilisation, impossible de redém...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
lilidurhone

Problème de désinstallation d'avast

 Résolu

bonjour, j'ai un pb à désinstaller avast antivirus de mon pc: en fait quand je vais au panneau de configuration ( ajout ou suppression de programmes)...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
lilidurhone

Formatage impossible

 Résolu

Bonjour , j'ai formater mon ordi portable il y as presque 2 semaines et depuis je ne peu plus le formaté et c'est sur Windows XP. Configuration: ...

17 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Mirorz

Ce package correctif de windows installer est valide.

Bonjour, Bonjour, En voulant ouvrir microsoft OUTLOOK 2007 , j'ai eu un message suiivant " impossible d'ouvrir ce package correctif. verifiez ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
gilcar

Service pack 3 windows xp

Bonjour, Je répare actuellement un vieux PC et j'ai installer Windows XP dessus, mais pour installer certain logiciels complémentaires il me manque l...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
madmyke

Pc bloqué

Bonjour, mon Pc a un petit souci. Il reste bloqué sur cet écran : https://www.dropbox.com/s/9qh81repuqt3rzb/2013-09-29%2013.28.18.jpg Comment le déb...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
pierrelescornet

Reboot chargement xp / écran bleu au chargement du cd d'xp

Bonsoir à tous,d'habitude je me débrouille très bien tous seul mais là je sais plus ou chercher... commencons par le commencement, objet du délit :...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Unknow

comment faire pour lire les fichiers unknow, merci

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows pour netbook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Acer Aspire One 7GB disk dur je veux un windows xp pour formater

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
cddede

Comment désinstaller le logiciel regcleanpro?

Je souhaite pouvoir désinstaller ce logiciel. Merci des conseils

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
billmaxime

Curseur(flèche blanche) se fige à l'ouverture.

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est un XP-familial. Lorsque j'ouvre ce dernier, et que je veux cliquer avec ma souris sur mon nom d'utilisateur, le curseur res...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
savoir901

Plantage dans le disque local c

Bonjour, Depuis quel temps, je n'arrive plus et/ou à ouvrir et lire mes documents, mes vidéos qui se trouvent dans le disque local (C). De plus qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
jumulka

Renseignements

Bonjour, Lorsque l'on possède un ordinateur : Microsoft Windows XP version 2002 service pack 2 Nu 2600 version 5.1 2600 avec la carte graphique s...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Instaler w xp dans le pc portable hp650

bonjour SVP comment je peux formatermon pc portable HP650 et est cequ'il est possible d'installer w xp avec W7 merci bien

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Anixtiti

Mise a jour xp pro sur serveur ou nas

Bonjour, les mises a jour XP mais maintenant plus d'une heures a les trouver et seulement après on peut les installée, et il possible de les téléc...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
cddede

Favoris

Bonjour, j'ai perdu mes favoris, comment faire pour les récupérer ? Dans Google je ne vois plus l'inscription "FAVORIS" dans la barre d'outils Merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
m1ck3y2

Mise en veille prolongée se lance toute seule au demarrage

Bonjour, Suite retauration xp pro s'est bien passée. Je ne peux modofier les parametres puisque le pc s'arrete au bout de 10 secondes et il m'est...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fin d'x p

 Résolu

j'ai lu hier fin de XP le 1/4/2014,quels risques encourus a s'en servir, merci

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
jaco

Sp3

 Résolu

Windows XP pro et firefox Bonjour, pourquoi quand je télécharge sp3, L'ordi ouvre et ferme seul. Je suis obligé d'ouvrir sans échec et ensuite rest...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Wuauclt.exe

Bonjour, depuis quelques jours ce message d'erreur s'affiche à l'écran! cele vient il du fait que j'ai installé skype? qui ne marche pas car xp sp...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Clean-ex

Pc windows xp très lent et rame

bonjour a tout le monde j'ai acheté un pc fujitsu siemens sur leboncoin les 2 premières semaines il etait ultra rapide on pouvait aller sur inter...

33 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
buckhulk

Windows xp

Bonjour comment installer office 2007 sous forme image(iso) sur un poste

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichier arconis anormalement gros

bonjour a tous y a un truc bizzarre qui m arrive j ai un ancien pc qui tourne sous xp le disque dur c fait 37 gbs et il est occupé par 12 gb avec win...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
flexi2202

Installation de xp s'arrête car clavier brusquement inactif

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous Lors de l'installation de XP Home SP3, tout s'arrête sur le message "Bienvenue, pour installer XP, appuyez sur la touche ENT...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Claude051968

Je n'arrive pas lancer google earth après son installation

Bonjour, j'ai installé google earth, à chaque fois que je lance, je reçoit des message 'erreurs et mon ordinateur me dit de supprimer tout programme ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

? windows xp pro,

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question, sur l'ordinateur de mon fils (de 9 ans) qu'il utilise pour l'école équipé de Windows xp pro, je lui ai créé un "cahier...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
tara38840

Désinstaller un programme proprement avec revo uninstaller

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76 Pour ma première utilisation de "Revo Uninstaller" j'ai tenté l'opération sur "RealPla...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
tanteelise

Mise à jour windows xp

 Résolu

Bonjour, je veux installer l'antivirus AVIRA, mais il accepte windows xp 64 bits. quelle solution prendre pour rester sur -w xp- ? merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour windows xp

Bonjour HOMBOURGEOIS , en fait,j'en ai la version 32 bits SP2, quelle est la version adéquate pour installer avira 2013 merci ! Configur...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Claude051968

Sauvegarde système

 Résolu

Bonjour, Je vais essayé d'être le plus précis possible car je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.S'il en existe une,je vous prie de m'excuser...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
kitchi76

Mot passe oublié windows xp

 Fermé

mot passe oublié windows xp

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
kaneagle

Reinstallation systeme

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire si, dans le cas d'une réinstallation avec formatage et en décochant la case "formatage rapide", mes données sont préserv...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
SebastienLapostolle

Mon ordi rame

Bonjour, mon ordi rame il est long a s'activé ex: quand je mets facebook il mets 5 a 10 min pour s'activer Configuration: Windows XP / Chrom...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
doulalilalou

Defaillances systeme

 Résolu

Depuis quelques temps je n'ai plus accès sur mon PC à "l'assistant recherche" et à "restauration système". Pouvez-vous m'indiquer quel logiciel du sy...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Claude051968

Mettre la durée de fonctionnalité sur xp ou seven.

Bonjour, Je viens pour ma première fois vous envoyer une demande afin que vous m'expliquez si c'est possible d'en faire. Je suis Informaticien...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Claude051968

Supprimer mot de passe windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, Windows XP log On avec un mot de passe.... que je ne connais pas. Comment puis-je trouver le mot de passe ou carrément le supprimer ??...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème formatage et partition windows xp

Bonjour, S'il vous plait, j'ai un problème avec mon ordinateur, pouvez-vous m'aider? Voilà: J'ai un pc avec 2 disques durs dont 1 disque dur est en...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
SAMS

Comment activer la mise en veille sur mon ordi ?

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé XP sur mon ordi le bouton "mise en veille" (démarrer => arrêter l'ordinateur) est grisé et donc inutilisable.....

19 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
r2e2p4

Pc refuse de se formater

bonjour a tous; j'ai une problème avec mon pc portable qui refuse de se formater . il affiche un message de :External cache : 256k installed; ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
$0M3oNe

Probleme ordinateur windows xp

Bonjour ! J'ai un probleme avec mon ordinateur fixe. C'est un windows Xp. Le probleme Est que je ne peux plus me connecter avec internet. Je l'avais...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
krauck

Ntldr manque xp

Bonjour, j'ai récupéré un vieux pc, quand je le lance ce message apparait "ntldr manque". J'ai essayer de récupéré windows xp depuis un cd d'installa...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
remi.s

Impossible de charger le plugin shockwave flash

Bonjour, Lorsque je me connecte sur Facebook et veux laisser un commentaire, je reçois le message ci-dessus. Je viens de charger Adobe Flash playe...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
$0M3oNe

Restaurer un ordinateur toshiba à son état d'usine

Bonjour, je veut restaurer un portable thoshiba a son etat d'usine sans les cd de restauration et je ne trouve pas le dossier Toshiba Recovery Disc Cr...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question sur les partitions dans windows xp

Bonjour, Finalement, je suis entrain d'installer Windows XP. Mais j'ai fait une erreur pour les partitions. Lorsque XP m'a demandé de partitionner,...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
amd64

Barre de langue

Bonjour, j'ai un problème concernant la barre de langue est disparu et je ne trouve pas la méthode pour le récupérer. et merci pour tes réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
vanemickey

Problème au démarrage écran bleu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur (sous XP) , quand je l'allume il charge normalement (avec l'écran XP et la barre de chargement), et au mo...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Edawards

Impossible ouvrire wampserveur sur windows xp

je peux pas ouvrier wamp serveur j'ai désinstalle et réinstalle mais j'ai la même problème l'ion aussi n'affichai j'ai lancé mais il est pas affiché...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
dourd1

Mettre \tout le monde dans le groupe utilisateur.

Bonjour/bonsoir à tous/toutes. Je m'occupe acuellement du CDI d'un collège, et j'ai besoin de votre aide. Je m'explique : Actuellement, le gro...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Antoine
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 32 164